CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif MS

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
21 juin 2005 à 23:28:15

" DamSan Posté le 21 juin 2005 à 23:17:08
ouais..ils ont prevu 100 million de xbox 1 ecoulé en 6 ans aussi.......et il etait entousiaste aussi....c comme sony...ca change pas . . .ils ont toujours leur arguments...les memes au file des années

au lieu de parlé de nous et du jeu veritable...ils nous bassinent avec leur vente et leurs projets de mes coui.... on est vraiment prit pour des pigeons mais grave koi....en tout cas le bourrage de crane de microsoft marchera pas sur moi...j´prefere attendre les 2 consoles pour choisir ! ! ! ( dans le cul moore . . oh j ai trop d´humour...bon j arrete )
"

le post qui sert a rien..ça s´appele le marketing, ensuite si ça te dérange tu peux te deconnecter, sinon tu risque de pas d´avoir fini de te plaindre inutilement...

" une chose : la revo est deja morte a tel poin qu on l´oublie "

la révo n´est pas morte, personne n´en parle vraiment car personne ne sait rien dessus...

" a voir... on sait pas du tout pour le ps3... ya peut etre une " surprise"..."

une surprise dans quel sens...ça m´etonnerais pas de Sony que la " surprise" soit pas si bonen que ça..pour les potentiels client...

speedas
speedas
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:31:40

Je pense que Nintendo va frapper un gros coup pour la Revolution avec la méthode classique : se faire discret, même trop, pour créer la surprise après ! enfin bon je l´espère

pour le bourrage de crâne, c´est aussi la presse le responsable

DamSan
DamSan
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:33:12

fire-ice < =========== tu t appelais pas jesus dans une autre vie toi ? ? nan vas y arrete avec T lecons tu te fais du mal...laisse nous parlé et si t as un bleme...prends un comprimé , respire un coup, pete et va au lit...ca ira mieux demain :ok:

gunul
gunul
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:14:22

DamSan  
Posté le 21 juin 2005 à 23:33:12

fire-ice <  =========== tu t appelais pas jesus dans une autre vie toi ?  ? nan vas y arrete avec T lecons tu te fais du mal...laisse nous parlé et si t as un bleme...prends un comprimé ,   respire un coup, pete et va au lit...ca ira mieux demain

C´est bizzarre t´es toujours la quand MS annonce un truc bien... Et t´en profite pour tout " décridibiliser"...

DamSan
DamSan
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:37:15

Bah ouais....y a que ca a faire....vous voulez croire a ce que vous voulez pensés lol si ct le meme topic pour laPS3 . ..ca n aurait pas ete pareil....c pas ma fautes si vous etes pas crédible ^^

Faut bien quelqu un qui suce pas les boule de bill gates ^^

gunul
gunul
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:06:52

Bah dis moi un truc qui ne serait pas a croire de la part de MS? Et en plus t´es HS, c´est une prévision rien que ça...
Arrêtes ta mauvaise foi... On dirait que tu veux te venger... T´es toujours là pour sortir des truc du genre " pff nimporte quoi" " vous êtes des boulets pour croire ça" " comme quoi y´a des moutons des deux côtés"
Peut être que certains pro-Xbox sont venus te faire chier sur le forum PS3 mais ici on est pas tous con a ce point... Donc tu t´acharnes sur eux mais nous tu nous lache merci :)

" Faut bien quelqu un qui suce pas les boule de bill gates ^^"

-> Déjà ça n´a rien a voir avec Bill Gates ll s´agit plutot la Xbox 360 et puis je suis plutot pro-Apple donc ça ne me conviendrai pas trop tu vois?

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
22 juin 2005 à 15:20:00

ils ont revu leurs previsions a la baisse par rapport a la 1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals