CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comprend rien pour telecharger(sur live)

anto360
anto360
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:20:16

bon la j´ai mon 1er mois gold grattos ( :cool: )
je veux telecharger la démo de full auto (par exemple )
donc le telechargement commence op je pose ma manette et jme casse jouer autre part (pendant que ca telecharge )
quand je reviens, ya plus la page de telechargement mais la page ou j´était avant (donc jme dit la démo a fini)
je vais dans mes démos et ya rien
je met (dans mes historique de telechargement), "telecharger de nouveau cette démo"
et la ca recomence mais ca passe direct vers les 50 - 52 %
et ca reste comme ca tout le tps jusque quand j´en ai marre qu´il est pas augmenter d´au moins 1%
donc je l´arrete

comment puis je faire pour pouvoir telecharger cette démo (j´ai ausssi asseyai avec pgr3, graw et billiard 2 )
ps : ce sont des démos gratuites.
:merci:

orqui1
orqui1
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:37:59

alors je voi pas trop ton probleme mais moi quand je telecharge une demo et que je touche plus a la mannette un bon bout de temps le telechargement s´arete et sa me remet a la page davant dc pour eciter sa, moi je bouge le joystick vers le heut/bas pour pas que sa coupe et que sa me remette a la page davant.
c´est normale si quand tu reprend le telechargemnt sa reprend direct vers les 50%. quand je telecharge une demo ou autre je larrete et reprend pour que sa soi tout de suite vers 50% et que sa soi plus rapide.

c tout se que je peu faire.....a+

anto360
anto360
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:53:14

merci mais je dois rester 3 heures devant la télé a faire bouger ma manette :ouch:
:merci:

orqui1
orqui1
Niveau 6
26 avril 2006 à 21:57:06

nn pas 3h mais de temps en temps, moi jle faisait toutes les 5/10 mn

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:18:29

:lol: vous avez rien compris t´a juste a appuyez sur une direction (apres avoir allume ta manette)et c´est normale que t´arrive a 50% d´un coup en fait c´est un bug et ca avence pas jusqu´a ce que sa ratrape le niveau(mois j´ai mit 3a 4h pour full auto)

ol1
ol1
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:21:15

j´ai une question et je vais eviter de faire un topic inutile

imaginons que j´achete un jeu xbox compatible ac la 360, je sait que je doit dl un patch avec le live, mais est ce que je peut le faire avec le silver ?? ? gratos quoi?

venom911
venom911
Niveau 24
26 avril 2006 à 22:22:43

non c pas grave que en gros ta un ecran de veille, quand tu touche à rien, ca le fait à tout le monde. ta rien à faire ta juste à laissé telecharger la demo. quand tu down une demo tu commence à telecharger, tu arrete et tu reprend ca te fait partir direct à 50% (ca veut pas dire que tu a deja down 50% c just "un bug" mais au moins ca te permet de voir si le telechargeemnt demarre bien).
quand je laissr le telechragement normal je reste à 5% pendant longtemps alors que kan je relance et que je pars à 50% ca demarre direct.

ol1
ol1
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:26:03

répondez avant que je fasse un millième topic inutile

orqui1
orqui1
Niveau 6
26 avril 2006 à 22:31:04

ol1, je ne peu point te repondre car je connai pas la reponse (tu nas qua essayer ?)

ol1
ol1
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:31:59

oui mais non, une réponse il me doit de recevoir

venom911
venom911
Niveau 24
26 avril 2006 à 22:32:56

bah bien sur que tu peux, c un telechargement gratuit meme telechargeable sur le net. donc meme en silver, un simple DD suffit.

ol1
ol1
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:34:56

merci mon ami

anto360
anto360
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:16:13

oui mais bon moi par exemple si :
-demain au matin je commence a telecharger la demo de full auto ...
-ca commence ...
-j´éteind ma manette ...
-je vais faire joujou dehors ou ici ...
-quand je vais revenir yora plus la fenetre et donc je ne saurais pas a combien de pourcentage mon full auto es arrivé .
je n´arive pas a faire réaparaitre la fenetre :snif:

anto360
anto360
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:28:53

:svp:

adjudant61
adjudant61
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:47:41

salut a toi

Donc deja a tu une grosse connection ?? ?

car sinon ton telechargement prendra beaucoup de temp

Sinon quand tu commence a telecharger, tu part et que tu revien, c´est normal que tu est a la page precedente car l´ecran c mit en vielle. il suffi d´appuiller sur un bouton ( sauf le B ) pour revenir a la page de telechargement

sinon si tu arrete le telechargement a mois de 50% et que tu le remet c normal qui passe de 0% a 50%

sinon apres tu a plus cas attendre que ca telecharge

voila j´espere que je t bien aidér :ok:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 avril 2006 à 07:26:03

J´ai eu ce problème. Et j´ai trouvé la solution.

En fait le Dashboard se ferme quand ta manette s´éteint ( après quelques minutes d´inactivité, la manette s´éteint ).

Donc le truc c´est que quand tu veux télécharger une démo, tu utilise la télécommande ( si tu as acheté le pack premium ).

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
27 avril 2006 à 07:38:31

non PerfectNemesis, la télécommande, elle etait dans les premiers pack premimum, elle n´y est plus maintenant.

gollum01
gollum01
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:34:24

slt quand tu mes en route le téléchargement et que tu touches plus a rien la console ce met simplement en économiseur d écran suffit juste de ralumer ta manette et de bouger le joystick pour revenir sur ton téléchargement a noter pour ceux qui ne sont pas au courant on ne pas jouer ou naviguer dans les menus de la console tout en téléchargeant quand tu télécharges tu ne peux rien faire d autre qu attendre la fin

anto360
anto360
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:26:03

:merci: tout le monde mais quand je rallume la manette j´appuie sur "droite" ou "gauche"
et ca fait rien
bah :merci:
mi j´ai du 512k
il faut combien de temps pour telecharger une démo comme full auto ou pgr3 ? :question:

letoine59
letoine59
Niveau 6
27 avril 2006 à 10:28:20

ou pour ne pas revenir toutes les 10min tu n´as qu´a scotcher le joystik vers le haut c´est se que je fait comme sa la manette ne s´éteint pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment