et alors espece de GEEK? j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo j´aime pas halo et
je suis sur le forum xbox 360 je suis sur le forum xbox 360 je suis sur le forum xbox 360 je suis sur le forum xbox 360 je suis sur le forum xbox 360 je suis sur le forum xbox 360 je suis sur le forum xbox 360 je suis sur le forum xbox 360 je suis sur le forum xbox 360 je suis sur le forum xbox 360 je suis sur le forum xbox 360 je suis sur le forum xbox 360 je suis sur le forum xbox 360
et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde et je t´enmerde
désolé pour ce flood les autres