CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qq un a deja acheté FIFA World Cup??...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:53:33

je suis de l´avi de bireli , ils ont remanié le gameplay a la maniere d´un PES... et pendant l´attente de PES6 , ce nouveau fifa est plus que le bienvenue avec l´autre daube en route pour la coupe du monde...

Tidunk
Tidunk
Niveau 5
26 avril 2006 à 18:15:04

Bon ben je crois que je vais osez me le prendre mnt, je vous tiendrai au courant demain :)

simforever45
simforever45
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:52:19

Moi je vais l´attendre quand il sera en occase d´ici....1 semaine...
J´ai fait pareil pour tomb raider Legend et je ne regrette pas de ne l´avoir payé que 45 euros au lieu de 69..

Car quand on voit que Coupe du monde fifa 2006 ne coute que 49 euros en neuf sur ps2, sa fout les boules quand on le voit à 69 euros sur xbox360...

Ou il faut carrément attendre Fifa 2007 au moins y´aura les championnat...

complics
complics
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:02:53

12/20 sur le magasine jeuxvideo
les + beaute des fifa
joueur cache
coupe du monde

les - trop arcade
coups francs
mollesse des tirs
certain joueurs ne ressemble pas a leur modele

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:05:08

Ouaah! Jeuxvideo Magazine!! C´est du lourd :oui: Je me fis plus à IGN. Au fait y´a toujours Gollum dans le magazine, le gars qui ressemble à rien?

complics
complics
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:07:29

De toute facon fifa c´est arcade est ca on peut pas le nier,j´ai fifa06 toujours la mm facon de marque est c´est facile,dommage car il on tout pour faire un bon jeux(licence)mais le reste ne suit pas.

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:09:10

lol +1 arckaiden , et encore + confiance a famitsu , 34/40 :ok:

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
26 avril 2006 à 19:18:39

Perso j´ai pas touché à un FIFA depuis FIFA 2001 donc bon, ca va faire un choc mdr

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:23:09

mdr la même! depuis fifa 2001 sur PS2... y´a eu que les PES qu´on suivit... Mais maintenant! j´espere que ce nouveau fifa me plaira!

bireli
bireli
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:56:28

Bah moi je suis persuadée qu´ils ont fait un effort... marre de se faire dépasser pas pes.... les seuls supports où fifa se vendait vraiment bien... sont ceux qui n´avait pas pes...( comme la gamecube !! )
ça fait plusieurs articles et test que je lis où il est question du gameplay qui aurait été remanier façon pes... de façon très crédible (mais proposant tout de même moins de mouvements... cf. IGN...)donc bon moi je pense que ce fifa sera probablement l´un des meilleurs... et qu´il aura le mérite d´aller dans le bon sens !! pour l´arcade on a des fifa street qui sont très bien !! !

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:11:33

Au fait je me suis inscrit au grand concours sur xbox.com mais je sais pas quand est-ce qu´est ce que ca commence. Quelqu´un sait? :merci:

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:27:50

Fifa c´est vraiment nul, j´avais acheté le en route pour la coupe du monde mais ça battait les records de nullité et de gameplay... plus jamais mais jamais un fifa... je préfére attendre car quand j´avais acheté fifa sur 360 je m´étais dit enfin un jeu de foot sur 360.

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
26 avril 2006 à 20:41:04

Bah oui mais fallait pas tomber dans le panneau, t´aurais du attendre les tests qui ont tous dit que En route pour la Coupe du Monde était un gros navet.

scopio
scopio
Niveau 35
26 avril 2006 à 20:41:08

moi qui suit plus pes , j´ai achete fifa world cup et je peux vous dire qu´il est plus fluide dans les actions avec aucuns temps mort le game play et tres bien ,c´est le meilleur des fifa, comparer a pes l´arbitre ne siffle pas pour rien et c´est un plus indeniable, les mouvements des joueur se font moins a angles droits comme dans pes. et enfin on a un vrai jeu de foot sur next gen

scopio
scopio
Niveau 35
26 avril 2006 à 20:43:01

par contre le gros point noir enfin pour moi , pour l´instant je le trouve tres facile (peut etre trop meme).

mais bon y a un mode de difficulte extreme a debloquer alors on verra...

w33d
w33d
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:49:37

jou sur le live !

scopio
scopio
Niveau 35
26 avril 2006 à 20:52:22

oui ce week end car pas trop le temps en ce moment , en plus y a un bon pour le live gratuit pour 48 h , moi qui n´est pas le live gold ca fait tjrs plaisir

scopio
scopio
Niveau 35
26 avril 2006 à 20:56:16

j´ai oublie aussi , graphiquement je le trouve moins beau que fifa en route pour la coupe du mond , je joue en hd et je n´ai encore entendu aucun chant de supporter propre a leur equipe bizarre...

sinon je vous le conseil car il est tres complet pour ceux qui ne jouent qu´avec equipes nationales

perso je le trouve mieux que pes 5 qui d´ailleurs j´aime bcp

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:25:53

Thx scopio :p) J´aurai bien aimé l´avoir today quand même, enfin... personne n´aurait l´adresse du concours FIFA WC au fait? :merci:

scopio
scopio
Niveau 35
26 avril 2006 à 21:30:40

:non2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment