CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help pour quete ds oblivion

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:20:43

Alors je vous explique :
Je me baladait dans un fort et a linterieur jai ouvert un coffre qui posseder une bouuteille de vin (vin fléau d´ombre),je l´ai prise puis sa ma activer une quete...
Sa me di que j´arrive tout juste a dechifré vin fléau d´ombre et que cette bouteille doi avoir de la valeur. je doi la garder et en savoir plus.
Du coup jai chercher pour essayer den savoir plus mais j´ai rien trouver.

Si vous avez fet cette quete pouvez vous m´aidez, me dire ou allez ou quesqui faut que je fasse svp ?

merci

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
25 avril 2006 à 21:23:19

j´ ai le jeu mais j´ ai pas fait cette quete :desole: demande sur le forum du jeu !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-0-0-0.htm :-)))

voila

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:27:36

c´est à la sortie est de la cité impériale après le pont y a une petite ville et la meuf de l´auberge te demande de lui rapporter 6 bouteilles de vins du fleau de l´ombre (tu l´as trouvé dans quel fort cette bouteille? car je cherche mais ne trouve pas)

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:29:21

je ne c´est plus quelle fort dsl

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:31:23

bon tant pis :merci: quand même

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:41:32

Devil-Knight je voudrai vraiment pouvoir te dire dans quel fort je l´ai trouver mais je peu pas car en faite moi je decouvert 323 endroit en tout donc c tres dure de le retrouver surtout que je nai meme pas lu le nom quand je suis entré.
encore dsl.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:42:33

323 :ouch: moi j´étais content d´en avoir trouvé 6... tu m´as séché là... mais c´est bon c´est pas grave si j´ai pu t´aider c´est le principal :-) mais t´es niveau combien?

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:49:07

ben je suis un elfe des bois si tu veu savoir au niveau 27. jai fini tout les succes donc se qui veu dire la quete principale, la confréri noir, la guilde des mages, des voleur et des guerrier.(en plusieur parti)jai garder ma princiaple(en elfe des bois).
je me balade souvent mais maintenan que tu ma debloquer je ver essayer de faire cette quete.
PS : si tu c se que sa raporte pourrai tu me le dire ? sinon toi ten ai ou ds ta parti ?( ton niv. ect...)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:50:36

ben non je sais pas ce que ça rapporte je trouve pas les bouteilles et moi je suis niveau 3, Argonien mage de guerre née sous le signe de l´Ombre et voilà j´ai qu´un seul personnage

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:51:09

ah oui et pas commencer la quête principal (sauf donner l´amulette à Jauffre pour avoir le cheval de l´autre moine)

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:52:53

jai le xbox live, et toi ? sinon on pourrai discuter dessus (ta quel age ? moi 14)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:55:24

j´ai le live mais je l´active pas encore avec les cours qui reprenne dans une semaine (pour moi) ben j´aurai pas le temps d´y jouer et j´aimerais pas balancer mes 3 mois comme ça je jouerais sur la semaine gratuite qui s´étend du Lundi 8 au Lundi 15 mai (au cas où tu le savais pas) et j´ai 99 ans :-) nan plus sérieusement j´ai 13 ans (14 en novembre (on s´en fout mais bon)) t´habites où?

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 avril 2006 à 22:00:05

jabite ds la marne(51530) a coter d´epernay, a st martin dablois, je reprend les cour ossi ds 1 semaine (le mardi 2 mai). moi mon live est de 12 mois dc je suis tranquille et ji suis souvent en ce moment.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:01:17

ok (en fait c´est où le marne :-) (je suis une tache en géo))

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 avril 2006 à 22:01:33

tu peu me passer ton pseudo, je te rentrerai demin ds mes amis et si tu te connect on discutera un peu ?

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 avril 2006 à 22:02:33

la marne est en champagne ardenne LOL (moi ossi je suis nul en geo mais je men sort) lol

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:02:50

Zoneur (c´est dans ma carte de visite) mais t´attends pas à me voir avant le 10 mai minimum

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:03:30

bon je sors ma map feance et je regarde la champagne ardenne (y a plus "Les boites" alors je sais plus où c´est :lol: )

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:04:29

ça y est je t´ai trouvé !! t´es au milieu de la France en gros fais froid? (on dirait 2 vieux à parler de la météo :lol: )

orqui1
orqui1
Niveau 6
25 avril 2006 à 22:04:52

ton pseudo c´est zoneur?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment