En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bug et/ou cheater sur BF MC ?
lesveines
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:11:38
Hier je jouais sur BF MC et à la fin de la partie, il y avait un gars avec 96 pts et moi tout juste 24 pts ! Je me dis ouah il est trop fort mais le pb c´est qu´il n´avait pas pris un drapeau ni tué une mec !! ! Connaissez-vous ce bug ?
Tomiam
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:16:08
Lut, les boulets de joueurs qui utilisent les bugs exploits dans les jeux c´est pas nouveau. Il y en avait sur BF2 pc, xbox et ps2, sur 360 ils sont aussi la Tu t´enfous, traçe, amuse toi et laisse le se toucher devant les stats si ca lui fait plaisir
lesveines
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:50:45
En même temps cela me ferait bien plaisir de savoir comment cela marche ? Pas pour l´utiliser (oh là là je sens déjà les critiques fuser à mes oreilles et le terme boulet et cheater vont m´être attribué mais bon !! !) car sinon il n´y a plus aucune fierté dans l´évolution de son grade mais par curiosité !
light1
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:04:09
dépose une plainte contre lui , c´est dans le reglement de conduite ca dit un style du genre pas utiliser ces truc pour augmenter ces statistique