CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kestion peut etre debile sur la puissanc

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:13:04

alors une bonne fois pour toutes, est ce que qq1 peut me dire s´il existe une difference notable de puissance entre les 2 soeurs ennemis, à savoir la PS3 et notre 360 adorée?

si oui (mais peut etre estc( impossible à dire pour l´instant), la difference sera t-elle du meme ordre qu´entre la PS2 et la xbox? dans ce cas, rien de bien inquietant.

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:14:38

"impossible à dire pour l´instant"

tout a fait, on en saura plus dans trois semaines

"la difference sera t-elle du meme ordre qu´entre la PS2 et la xbox"

a mon humble avis (ça n´engage que moi), je pense que la différence sera de cette ordre, au grand maximum

ced66
ced66
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:15:09

ce sera pareille que pour la PS2 et la Xbox, mais soi disant elle seront de même puissance

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:15:19

La Xbox était plusieurs fois plus puissante que la PS2, alors si la PS3 fait comme la Xbox, si, c´est inquiétant :rire:

ced66
ced66
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:16:06

:hum:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:16:45

:merci: les gars! je sais bien que les graph ne font pas tout, mais bon on veut toujours savoir!

si c´est seulement une difference de cet ordre, alors la bataille sera rude, car je trouve que la 360 est beaucoup plus attractive que ne l´était la xbox;

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:17:58

bof de toute facon on peut pas faire beaucoup mieu que oblivion et GRAW qui sont vraiment superbe mais les autres ne sont pas aussi beau

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:17:59

archer noir: peut etre mais ça ne se voyait pas tant que ça sur les jeux (j´ai joué à san andreas qur la PS2 d´un pote, et tu te regale autant que sur la xbox), donc non ce n´est pas inquietant pour moi!

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:18:11

Personnellement je pense que la différence de puissance sera minime, et lorsque la PS3 sortira, la Xbox 360 aura un an d´"expérience" déjà :)

M´enfin, on verra bien en 2007...

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:19:41

numeroVI

GTA était un jeu multiplateformes...

alexb44
alexb44
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:20:23

Perso JE pense qu´il n´y aura pas de différence visuelle a part si tu joue avec un microscope car quand on voit les caractéristiques des GPU ( carte graphique^^ ) et bah elles s´équivalent vraiment donc après on verra bien a l´E3 si ils nous donnent pas des vidéos en images de synthèses....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 13:09:27

suis totalement d´accord. pas de difference visible avc notre acuité visuelle humaine a mon avis :content:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:12:44

La difference entre la PS3 et la 360 m´est pas enorme en therme de puissance et sachant que sur 360 les jeux sont plus facilement programable...

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
25 avril 2006 à 13:26:41

reste à savoir si les jeux a venir seront beaucoup plus beaux que les jeux actuels:

par exemple, ok Cod2 est magnifique, mais ce n´est pas non plus gigantesque. ok GRAW et oblivion sont vraiment gigantesques, mais aura t-on un jour prochain un jeux ressemblant par exemple à crysis sur pc? (pas encore annoncé officiellement sur 360)?

bien exploitées, ces next gen iront jusqu´où? uront-elles beaucoujp plus loin que les jeux de 1ere generation qui sortent actuellement?

fac
fac
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:34:33

la différence ne sera pas vraimetn significative.

Avec un léger (moins qu´entre une PS2 et une bobox) avantage pour la 360, puis pour la PS3 plus tard. Mais l´écart ne justifiera pas un choix.

NumeroVI: regarde l´évolution sur les générations précédentes, t´auras une idée de ce qui nous fera baver dans quelques années.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:36:39

"numeroVI Posté le 25 avril 2006 à 12:17:59

archer noir: peut etre mais ça ne se voyait pas tant que ça sur les jeux (j´ai joué à san andreas qur la PS2 d´un pote, et tu te regale autant que sur la xbox), donc non ce n´est pas inquietant pour moi! "

Heu le plaisir était peut être là, mais il ramait beaucoup moins sur xbox.

southpark49
southpark49
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:39:12

y´aura presque pas de différence entre 360 et ps3 parce que les jeux sont de plus en plus réel donc on voit moins la différence que sur ps2 et xbox :ok:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:26:22

ok il ramait beaucoup moins mais faut pas exagerer: le choix entre PS2 et xbox se faisait sur le catalogue de jeux, par sur leur beauté sensiblement identique

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:38:04

la ps3 aaura un memoire vive avec le transfert beaucoup plus rapide et elle va avoir le lecteur Blue-Ray et quelle va moins chaufer

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:06:18

Pour la Ps3,je pense à puissance égale ou légèrement plus puissante...

Mais il n´y aura aucune différence visible quand les deux consoles seront maitrisée j´en suis sur :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment