Comme vous l´aurez remarqué celui la est tipique du genre de personnes qui veulent à tout prix dire des choses contre la Xbox 360(même-ci pour l´instant ce qu´il a dit est totalementfaux
)et prendre ceux qui auront la bonne idée d´acheter la Xbox 360 pour des idiots, afin de mettre une confontration.
Il dit que la Xbox 360 est la moins puissante des consoles alors qu´elle est 15 fois plus puissante que la Xbox(la Revlution est seleument 3 fois plus puissante que le cube, et ça c´est pas moi qui le dit mais XBM qui est un magazine totalement indépendant)
Il dit qu´elle est moche alors que ce n´est pas une vérité générale mais c´est très subjectif
Il dit que les jeux dessus sauront mauvais sans même laisser ses jeux faire leurs preuves(vous remarquerez qu´il se permet de crtiquer la Xbox 360 alors qu´elle n´est pas sortie, par contre il parle de la revolution comme d´un dieu alors qu´on ne sait pratiquement rien d´elle)
Il dit qu´elle n´est pas populaire alors qu´un sondage sur 600 000 personnes à donner la Xbox 360 vainqueur à 72 %.
La liste de ces commantaires infondée est longue surtout qu´il prend tout ceux qui ne partage pas son opinion pour des idiots.
PS:je ne dis pas ça pour qu´il ne puisse plus exprimer son avis mais je le dis car je pense que chacun doitcomprendre que le forum Xbox 360 n´est pas fait pour ceux qui veulent le poluer par des moqueries pareil.Il est important aussi que tout le monde prenne conscience qu´à chaque fois que l´on fait remonterun de ses topics(je ne ni pas y avoir participer pendant un certains temps)on lui donne de la crédibilité et on nest un peu coupable de poluer le forum.Je sais que mon topic va vite être suprimer mais j´espère avoir été entendu par un maximum de personne.