CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loadings...

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:09:14

RX_Gamer Posté le 24 avril 2006 à 14:14:07

peut etre mais il ont pris énormement d´empleur sur psone ce qui leur a permis de devenir ce qu´ils sont aujourd´huit pour ne pas les citer il y´a encore Dragon Quest,Soul Calibur 3,Shaow of the colossus...resident evil 4(beaucoup vont dire que ce n´est qu´une affaire de gros sous mais je vous informe que RE4 va egalement sortir sur PC et que donc microsoft est aussi dans le coup^^)

:d) lol FF n´avait pas d´ampleur avant la PS ? Ta crédibilité vient de chuter dans les bas-fond mec. Y´a ~25 ans que je fais du jv régulièrement. Et je te rassure, les FF cartonnaient et étaient au moins autant attendu avant d´être sur PS. C´est pour ça que Sony est allé cherché cette license. C´est pas parceque tu ne le connaissait pas qu´ils existaient pas !! Par ailleurs, cité Shadow, ça me fait bien rire ! Certe il est très bien, certe il a bien cartonné à sa sortie, mais faudrait peut-être attendre un peu avant d´en faire une référence !! Tu fais très newbie sur ce coup là !!
Du coup, je vais allé jeter un oeil sur tes fameux message que personne ne peut remettre en place, à tout de suite...

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:11:17

RX_Gamer bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 11:48:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien sur que la ps3 aura des chargements, mais au moins elle tirera profit de son DD,elle.
makiaveridik2 on ne peut pas comparer les chargement de console 128bit et nouvelle generation surtout de constructeur différents.

:d) lol et quand tu dis: "Pourquoi les chargements sont il si long sur Xbox 360?" tu dois bien prendre une référence. Or, je vois pas d´autre référence que les autres consoles. La 360 étant la seul newgen, t´as bien du comparer avec les consoles de la générations actuelles. Donc, tu peux faire la comparaison, mais pas makiaveridik2 ?

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:13:01

RX_Gamer bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 12:08:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
même si ton explication n´est pas tres claire prend l´exemple de la qualité des jeux du line up ps3:DM4,
MGS3,GT5,Killzone 2 et j´en passe :cool:
Si la Xbox 360 ne se vend pas c´est qu´il y a bien une raison !l a xbox 360 est sortie bien trop tot les jeux ne sont pas nombreux et pas vraiment optimisé pour la console la vraie nouvelle generation commencera avec l´arrivé de la revolution et de la ps3

:d) lol (encore). Il faut pas comparer des consoles existantes, mais parler de jeux dont on sait à peu près rien, ça tu te le permet...

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:14:22

RX_Gamer bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 12:22:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et alors la ps2 n´est pas morte et assure encore des jeux grandioses comme God of wars 2,Kingdom heart 2 ou encore FFXII pas comme la xbox sortie quelque temps apres et qui ne propose plus aucun jeux originaux.pour info a noel la ps2 s´est encore plus vendue que la 360.bonjour la rupture de stock :doute:

:d) t´as déjà vu un lancement mondial qui fini pas en rupture de suite ?

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:16:48

RX_Gamer bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 12:47:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais par définition une console est aussi faite pour etre installé partout y conpris tres loins des pc cela peut egalement servir a faire sa BO perso alors le mp3 a son importance sauf que quand on ne sait pas l´utiliser correctement et donc a son avantage ,on s´abstient(billou si tu passe sur ce topic)la psp elle est portative et justifie totalement la fonction du mp3 que l´on peut écouter également sans écouteurs je peut te dire que j´ai une psp 1.5 et donc j´ai l´occasion de tester presque tout les jeux du marché et cela se revele tres impressionant pour une console portable !

:d) du lol, encore du lol...

plus sérieusement, tu peux mettre tes CDs dans ta 360, je te signale, donc je vois pas en quoi tu es "obligé de brancher ton MP3"... Renseignes-toi avant de divaguer, tu passes pour un mariole...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 16:17:34

:coeur:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 avril 2006 à 16:24:06

fac je l´aime bien, c´est un bon gars ^^

je vais pas tout lire, ça a deja du etre dit mais la 360 charge + données pour des temps de chargement comparable a une ps2 ou + rapide !

Donc il y´a évolution !

par contre niveau joueurs c´est triste de voir une nette régression mentale qui va encore etre mise sur le dos des jeux vidéo, oeuvre du diable qui avilie l´esprit et reduit les gens a l´état de légume (enfin il parait, moi je vais bien ou presque :))

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:25:03

mais le plus drôle c´est tout ton délire sur la PSP.

Tu te rappeles que tu nous parles d´une console portable ? Je répète: une console. Au final, si c´est pour jouer à ce que je joue dans mon salon sur ma tv de 90 cm, je vais pas me prendre le choux sur un mini-écran...

le seul marché de cohérent que je vois pour la PSP, c´est le minot qui peut difficilement squaté la tv parental, mais je trouve le marché réel très très limité.

La PSP nous offre plein de chose, sauf ce qu´on lui demande: des bons jeux qu´on trouve pas notre salon... Voilà la raison pour laquelle la PSP marche moins bien que la DS, d´ailleurs, ça me rappele la gamegear...

Sans parler de la fragilité de l´écran (pour une portable), de la non-fiabilité du dit écran (t´as eu combien de pixel mort ?) , la consommation excessive, les boutons L et R franchement pas atteignable si on fait plus d´1m60.

Par contre, je lui laisse une chose: son écran a un rendu exceptionnel, mais ça suffit pas pour compenser les défauts du dit écran...

Bref, je te trouve de plus en plus à côté de la plaque...

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:26:23

p.s. avant que tu t´emballes: je ne suis pas pro-quoi-que-ce-soit (je doute que tu me crois). Je suis juste un joueur d´expérience qui est capable de lire une fiche technique...

p.p.s. je vous laisse, je retourne bosser !

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:13:52

:bravo:

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:54:13

LOL a mon tour de te répondre mon cher et honorable fac :ange:

:pacg: Pour les FF je regrette mais le passage a la 32 bit de Sony a donné un serieu coup de boost aux titres phares de square, je ne démenti pas qu´avant ce passage là la serie a connu un enorme succé tout comme pour les Dragon Quest mais sans la console de Sony tout cela n´aurait peut etre pas ce qu´ils sont aujourd´huit.

:pacg: "Pourquoi les chargements sont il si long sur Xbox 360?" tu dois bien prendre une référence.tu n´a pas tout a fait tort mais voila apres toutes les promesses que l´on nous fait pour les nextgen,on voit vite le revers de la medaille même un newbie en la matiere les trouverais ca horiblement long prend l´exemple de Burnout revenge(xbox 360),je n´avait jamais encore vu ca de ma vie.

:pacg: "t´as déjà vu un lancement mondial qui fini pas en rupture de suite ?" non mais en tout cas qui avait des stock prédéfinis et conséquent oui prend l´exemple de la playstation 2 en europe
que l´on peut largement qualifier d´énorme succé,Crosoft a bon dos de parler de rupture de stock quand il ne dispose que de 300 000 unités pour l´europe, au Japon elle peine toujours autant a se vendre et s´écoule encore moins que la xbox 1.

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:54:53

:pacg: "Si c´est pour jouer à ce que je joue dans mon salon sur ma tv de 90 cm, je vais pas me prendre le choux sur un mini-écran..."a l´origine si tu achete une console portable c´est parceque tu bouge beaucoup si tu reste chez toi, jou sur ta tv 90cm et ne t´achete pas de PSP !m ais quand tu sera dans ta voiture ou dans les transports en communs ne vient pas te pleindre que tu t´emmerde^^ libre a chacun de savoir ces besoins.

:pacg: Sans parler de la fragilité de l´écran (pour une portable)" , la consommation excessive, les boutons L et R franchement pas atteignable si on fait plus d´1m60. fragilité?ma psp est tombée plus d´une fois et elle n´a jamais connue de dégradations tout dépend si tu fait attentions a tes affaires ou pas.
"de la non-fiabilité du dit écran (t´as eu combien de pixel mort ?) "excuse moi mais sais tu seulement le nombre de pixel présent sur cet ecran pour le rendu final qu´il produit ?i l est normal que se ne soit pas parfait (perso j´ai 1 pixel mort) mais sache qu´une seule video fashy permet de resolver le probleme
"la consommation excessive",6 heures...de la a la comparer a une game gear...la psp calcul 10 fois de données que la ds c´est que la 3D et l´écran 16:9 ca pompe une fois de plus de nouvelles bateries sont disponible sur le marcher(12-13h d´autonomie + 4go pro duo)a chaque probleme sa solution
les boutons L et R personellement il ne me dérange pas du tout ou vellait tu qu´ils les places?sur SP et DS c´est bien pareils!
toi aussi tu semble etre un fervent serviteur de microsoft pour la psp tu ne semble te fier qu´aux rumeurs test avant de juger tu est peut etre surement beaucoup plus agé que moi mais cela ne te donne par forcement raison :-)))

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
25 avril 2006 à 15:09:30

:ok: Sony vaincra :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:11:31

"Sony vaincra "

Pro-sony,pas besoin de continuer à vouloir parler avec lui...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:13:47

Fac t´a calmé sur tout les points et tu nie encore...

Tu prone que la Ps3 aura moins de temps de chargement,et qu´elle profitera de son DD alors que tu n´en sais rien...

et tu dit : "Sony Vaincra" voilà ce qui permet de dire que tu es un pro-sony et que discuter avec toi est inutile :ok:

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:51:11

:banzai:
lOl j´en était sur j´ai seulement fait sa pour faire un petit "up" et je ne suis pas pro en quoi que sa soit et je voulais voir vos réactions anti Sony :fete: je ne suis pas mouton mais j´atent tout de même la ps3 de pied ferme aimez le jeu video en general car sans Sony,Nintendo,Sega ou même Crosoft(vi vi) et ben le jeu video ne seurais pas se qu´il est aujourd´huit alors restez dans vos clan respectifs mais ne venez pas pleurer en novembre :ange: bon jeu :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment