CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loadings...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:58:01

rhaa, ben décidement!c´est une rencontre d´esprits!! (grands, je sais pas, mais quelle rencontre!) lool!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 12:59:11

Mais complètement, ça fait plaisir de voir qu´on évolue pas tout seul :rire2:
Pour les films en UMd oui c´est bien, mais c´est terminé l´UMD, encore un format que Sony aura voulu imposer sans succés.

southpark49
southpark49
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:02:42

et en plus si ta PSP est morte et ba tu peut plus regarder les film en UMD :honte:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 13:05:45

Puis surtout ça marche pas l´UMD, la plupart des major annulent leur soetie, y a bien que Sony tristar qui va continuer, normal me direz vous :)
J´en rajoute une couche c´est plus fort que moi, quand on joue avec la PsP (oui ça peut arriver) on a quand même les mains sur les hauts parleurs :rire: Pour étouffer le son déjà minable de la bête de compet´ y a rien de mieux.
Puis enfin le stick analogique, plus merdique tu meurs :lol:

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:07:42

Hectagloudin je vais te prouver le contraire:
-99% des jeux PsP sont sur PS2:50% peut etre mais regarde des jeux comme Lumines,Lemmings,pursuit force,tales of eternia...dacord certains sont des remakes mais deja arriver a imiter des jeux ps2 sur psp et y arriver haut la main chapeau Sony.
-une memory stock de 32mo:les MS ca se change :) perso j´en ai une de 1Go et je peut y mettre jusqu´a 5-6 jeux(suivent les jeux bien sur)
-loading sur psp:il parait que les loading avec des emulateur iso sont moins long en tout cas pour moi les chargement sont ultra rapide(5 sec de charg. pour un macth avec l´iso de PES5!)
-Surfer sur le net sur un écran de 15cm:désolé mais si tu l´aurais déja testé tu ne dirait pas ca car le web browser sur 2.6 est vraiment tres bien optimisé on peut sauvegarder des images écouter les musiques présentes sur les site daccord ce n´est pas encore identique au pc mais nous somme sur CONSOLE PORTABLE même au niveau de l´insertion de données numériques tout a été bien pensé, un model d´ergonomie étant donné les moyens techniques proposés par la console !

:ange:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:10:37

lol! oué , c´est pour ca que j´en ai deux. en fait non, pas exactement puisque il faut upgrader pour les umd video! le seul interet de la psp, c´est justement tout ce qu´on peut faire d´hors la loi avec.C´est un peu malheureux mais c´est une realité.
pour en revenir au sujet, le seul truc qui va pas trop dans la 360, c´est le lecteur dvd. trop bruyant ce truc. dans oblivion, par exemple , je pense que les plantages viennent de là, pas du hardware qui surchauffe.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 13:11:39

Et bien sur la memory stock 1go elle est offerte ?
Bon ensuite alors Lumines ouais oki une exclue, Lemmings par contre parle pas d´exclue là je dois bien l´avoir sur une vieille disquette d´atari ST.
Bon les loading, pourquoi tu me parles d´émulateur toi :gne: Moi je parle des jeux PsP, tu sais les trucs vendus entre 50 et 60€ dans le commerce.
Ensuite tu parles d´imiter la PS2, oui d´accord mais bon en moins bien et 6 ans après, quel interêt ? Elle est où la nouveauté là, jouer à des jeux que tu connais depuis 6 ans ?? Excuse moi là encore je te comprends pas....

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 13:13:53

Ouais pour Oblivion ça vient de l´optimisation du jeu, la preuve en est que sur PC il plante pareil, voir plus. Ensuite pour tout ce qu´on peut faire avec la PsP je dis pas, mais comme tu dis c´est illégal on est pas sensé en parler ici. Mais jouer à toute sorte d´émulateur sur un écran comme ça je dis pas ça doit être assez terrible. De là à justifier le prix de 200€ je sais pas....

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:16:11

Sony n´a jamais démenti que la psp ne serais pas une plate forme multimedia bien au contraire elle permet de nonbreux jeux et je regrette elle propose de nombreux jeux de qualité.au niveau de l´echec de l´UMD video je suis daccord mais ce n´est qu´un echec de forma et non pas de console comme la xbox 1 de crosoft ^^ de plus arretez de comparer la psp a un ipod car l´ipod est deja bien plus chere et ne propose pas toutes les fonctions d´une psp pour les lecteurs mp4(qui vont couter une fortune) la psp lit AUSSI les mp4 ^^

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 13:18:12

Ouais mon PC aussi, branché au 32" je t´assure que ta PsP tu peux la jeter mais bon c´est pas la question :sournois: Nombreux jeux de qualité qu´on retrouve pour la plupart en mieux sur PS2 (32" encore mais bon c´est toujours pas la question....)

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:24:24

Hectagloudin si je parle de loading des jeux c´est parceque j´ai eu l´occasion de jouer a la plupart de tout les jeux grace a mon laoder d´iso de la il n´y a rien d´illegal car tu ne sais absolument pas si je dispose de la copie original du jeu ^^coté nouveauté la psp apporte deja au niveau des possiblités qu´elle offre.Coté jeux chacun ces gout et une enorme quantité de joueur aprécient totalement le fait de pour jouer a des hit partout ou ils se trouvent pour les vraies nouveautés il y en a toujours prend l´exemple d´Exit...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 13:26:15

Exit qui sort un an après la console, bon je voulais pas la citer mais tant là y a plus le choix, la DS proposait des nouveautés bien plus rapidement. Sony devait pas bouffer Nintendo au fait ? :sarcastic:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 13:27:42

Ha oui et sur DS pas besoin de faire un ISO de ton jeu pour pas avoir de loading. Et la seule nouveauté de la PsP c´est l´UMD sinon tout le reste c´est pas le premier appareil à faire ça

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:30:23

Les gens adorent tellement les jeux PSP qu´on en voit un par an dans les charts... y a pas plus chiant comme console.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 13:33:16

Pour une console sortie y a 6 mois ça fait peur :malade:

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:35:24

je n´ai jamais dit que la psp boufferait la DS loin de la je trouve que chacune de ces deux consoles ont chacun leur monopole et se dirigent sur deux secteurs tres différents apres c´est au jour de choisir bref le probleme ne vient pas de la.
psp=Polyvalence, graphisme, choix, liberté.
DS=inovation, gameplay, nouveautés, convivialité.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 13:38:21

A 30€ des jeux comme ça d´accord , à 50 voir 60 non désolé.

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 13:38:44

"Pour une console sortie y a 6 mois ça fait peur"
la Nintendo DS est sortie le 11 mars 2005 la PSP le 1er spetembre 2005 fait ton petit calcule et déduit le temp qu´on peu avoir ces deux consoles pour s´imposer :-)))

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 13:41:08

Ouais je parlais en France, mais au Japon elles sont sorties en même temps, bon niveau vente comment on peut dire, la DS explose tout même la PS2, on a jamais vu une console se vendre autant. Si tu veux on recompare dans 6 mois vu que ça a l´air de te faire plaisir :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:42:43

Non mais de toute facons vient pas parler de temps de loading si c´est pour parler de PSP derriere, elle bat des records en la matiere quoique tu puisses dire, si elle te plait ta console de noob ben tant mieux...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment