CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Loadings...

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:08:47

même si ton explication n´est pas tres claire prend l´exemple de la qualité des jeux du line up ps3:DM4,
MGS3,GT5,Killzone 2 et j´en passe :cool:
Si la Xbox 360 ne se vend pas c´est qu´il y a bien une raison !l a xbox 360 est sortie bien trop tot les jeux ne sont pas nombreux et pas vraiment optimisé pour la console la vraie nouvelle generation commencera avec l´arrivé de la revolution et de la ps3

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:10:42

lol! dans oblivion, des fois c´est tellement long que c´est la console qui a planté! mais des fois, c´est tres court, mais le plus souvent , c´est plutot long. blazing angels, c´est long aussi, surtout qu´a partir d´un certain point c´est tellement hardos qu´on passe plus de temps a attendre qu´a survivre! outfit aussi , c´est un peu long, full auto aussi, et des fois ca plante.
mais bon, d´un autre coté, quand je joue , j´ai rien d´autre a faire, ça me derange pas d´attendre un peu!

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:10:59

oui surtout avec la revo et la 360

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:13:16

tiens, y´a un gars qui a fait les oracles et qui connait le lineup PS3 !!
bravo! t´es de quelle école?? Delphes??
tu dois connaitre les caracs de la revo alors?

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:13:50

surtout que pour certain jeux comme blazing angles on se demande quesqu´il charge tellement le résultat final n´est vraiment pas exeptionel (je parle en connaisance de cause)

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:15:44

shinobu_no_kami a dit:"tu dois connaitre les caracs de la revo alors?"les carac ne font pas tout c´est le savoir faire qui compte et sur ces deux points Nintendo remporte la bataille haut la main

southpark49
southpark49
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:18:49

RX_Gamer Posté le 24 avril 2006 à 12:08:47

même si ton explication n´est pas tres claire prend l´exemple de la qualité des jeux du line up ps3:DM4,
MGS3,GT5,Killzone 2 et j´en passe
Si la Xbox 360 ne se vend pas c´est qu´il y a bien une raison !l a xbox 360 est sortie bien trop tot les jeux ne sont pas nombreux et pas vraiment optimisé pour la console la vraie nouvelle generation commencera avec l´arrivé de la revolution et de la ps3

ça va faire 6 ans que la ps2 est sortis faudrais qui pense enfin a sortir la ps3 parce qu´il y en a qui doivent se faire chier :sarcastic:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:21:28

le savoir faire toujours pareil, ils sont fort pour ça nintendo. la revo n´aura de revolutionaire que son nom, qui j´espere sera changé ,parce que c´est d´une pretention!
reste a esperer qu´il ne la laissent pas trop moisir comme le cube, ça sera déja ça.

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:22:04

et alors la ps2 n´est pas morte et assure encore des jeux grandioses comme God of wars 2,Kingdom heart 2 ou encore FFXII pas comme la xbox sortie quelque temps apres et qui ne propose plus aucun jeux originaux.pour info a noel la ps2 s´est encore plus vendue que la 360.bonjour la rupture de stock :doute:

antho73
antho73
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:26:26

C´est God of war

[bob26]
[bob26]
Niveau 1
24 avril 2006 à 12:29:42

Bjr moi c michel!
Je tien a dire ke je sui tt a fait dacor ac rx gamer!
Jadmire sa bravoure devant tant de monde ki lui saute dessu ac une telle vivacité!
Il brandit son arme é se défen!
Et il vous terrasse tous!J´en conclu ke c un homme courageu,c un grd homme!

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:32:05

arretez de n´avoir d´yeux que pour cette console semi-next gen sous ces faux airs de plate forme interactive et son dash board qui ne sers a rien
etre obliger de brancher son lecteur mp3 a sa 360
pour écouter de la musique faudrait peut etre changer la donne maintenant si au moins on aurais pu le transferer direct de son pc au lieu de tout
dl obligatoirement sur le live !c ´est nimporte quoi
même la psp propose plus d´ergonomie alors que c´est une console portable.Quand la Xbox 360 disposera d´un web browser?réponse=jamais :hum:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:35:29

on peu prende la music direct de son pc ...

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:36:06

grace a windows media connect ..

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 12:36:50

Mais ton mp3 il est sur ton PC comme tu dis, laisse le sur ton PC c´est bien plus pratiqu pour lire de la musique. Là t´as acheté une console de jeu, par définition ça te sert à jouer. Tu vois c´est un peu comme le fait de foutre des appareils photo dans tous les téléphones, moi perso je m´en sers pour téléphoner pas pour prendre des photo. Alors les arguments bidon comme quoi elle lit pas le mp3, ma machine à laver non plus elle le lit pas mais elle lave mon linge. Bon ben la 360 me permet de jouer à nombre de jeux excellents je vois pa le problème du MP3.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:37:40

heu, une console, c´est une console! rien a faire qu´on puisse aller sur le net avec ou écouter de la zique!
pour ces conneries là, y´a les pc!
la psp ne sert a rien comme console de jeux, ni comme lecteur mp3 d´ailleur...
pour le reste des betises inutiles (genre dl es démos gratos) on verra ce que sony va proposer.(une super plateforme multimédia blurayisée il parrait!! super utile pour jouer!)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 12:39:38

Hasard de la création on a dit exactement la même chose shinobu :snif:

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
24 avril 2006 à 12:47:20

oui mais par définition une console est aussi faite pour etre installé partout y conpris tres loins des pc cela peut egalement servir a faire sa BO perso alors le mp3 a son importance sauf que quand on ne sait pas l´utiliser correctement et donc a son avantage ,on s´abstient(billou si tu passe sur ce topic)la psp elle est portative et justifie totalement la fonction du mp3 que l´on peut écouter également sans écouteurs je peut te dire que j´ai une psp 1.5 et donc j´ai l´occasion de tester presque tout les jeux du marché et cela se revele tres impressionant pour une console portable !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
24 avril 2006 à 12:50:01

Impressionnant ouais si tu veux mais bon, 99% des jeux PsP sont sur PS2. Tu dis que c´est un bon lecteur MP3, teste un Ipod alors tu verras ce que c´est un elcteur MP3. T´as oublié de préciser qu´avec une memory stock de 32mo on mettait une 10aine de titres dessus.... Tu parles des loading de la 360 dans ce topic, ceux de la PsP te genent pas ? :malade: Surfer sur le net sur un écran de 15cm de diagonale et sans clavier tu m´expliques l´interêt ? Aller vas y à toi :)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:56:16

oué , mais alors faut plus appeler ça ´consoles de jeux" , t´appelle ça "plateforme multimédia"
moi qui vire systématiquement la musique dans les jeux, chui pas intéréssé par le fait de pouvoir les changer.
la psp est portative, certe, mais comme lecteur mp3 y´a rien de mieux qu´un ipod! c´est au moins 10 fois plus solide, fiable, et le son est bien meilleur. j´ai aussi des psp en 1.5 et bon, sur les 110 jeux (a peu pres ) du marché, y´en a meme pas une demi douzaine de bons...y´en a des beaux, mais des biens, c´est une autre histoire....par contre pour les films en umd, ça le fait bien, sauf qu´a la base , ca devait etre une console de jeux la psp, pas un truc pour visionner des films !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment