Oh my god ! FFXI est pas laid ! Il est aussi beau que FFXI et il à un style graphique bien plus agréable que WoW (scuzé mais j´ai jouer à WoW avec le compte d´un pote et je joues à FFXI depuis Aout et franchement je préfère FF ^^´)
Faut pas déconné, une honte au MMORPG ? Vous ètes fou ou quoi ? Il à tout ce que les autres MMo ont et plus.
Sinon oui le jeu est pas à la portée de n´impore qui, oui il faut passé un minimum de temps par jours pour évolué un petit peu, et oui le jeu est axé sur le multi joueur (à l´inverse de bcp de mmo qui sont facilement jouable en solo ^^´) FFXI est en effet un MMorpg assez frustrand, il faut passé des heures à Xp, certaine quête sont longue et chiante, si on meurt on perd des points d´xp, mais à côté de sa, on à un monde enchanteur et un gameplay assez unique pour un mmo (et me dites pas "ouais mais on regarde nos perso frappé" parce que, dans tout les mmo (et même Guild Wars, je l´ai aussi sa ^^´) on regarde le perso tapé et on balance juste des skill.
Sinon le jeu prends toute sont ampleur à partir du lvl 30, ou on à accès au quête d´extra job, et ou en général les jobs commencent à avoir de vraie abilitée (par exemple un Samuraï (mon job dans le jeu) à Meditate au lvl 30 ce qui monte les tp a 100% et permet de faire une Weapons skill, le Samuraï étant le maître du skill chain^^´)
FFXI est loin d´être aussi pourrit d´un WoW, ou plus récemment un D&D Online, j´en ai essayé des MMO mais FFXI est le meilleurs auquel j´ai jouer (<= Priston Tales, Lineage II, Ragnarok, Knight online, Mu Online et j´en passes....)
Sinon graphiquement sur pc on sais l´amélioré (en fait le BG à été règlé pour les pc tip top de l´époque mais en passans par je sais plus quoi on sais monté le backgrounds et le jeu est plus beau ^^´ mais sur 360 il doit être au max graphiquement, oui c´est pas un jeu 360 mais sa reste un grand jeu quand même, depuis quand on peux juger un jeu sur ses seuls graphismes ?)