CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFXI : Foutage de gueule

tawamure
tawamure
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:16:11

En plus il prend 4/5go surle DD... :ouch:

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
23 avril 2006 à 14:35:10

Le gros problème de Final Fantasy XI c´est qu´il date (graphisme laids comparés à ce qu´il se fait actuellement mais en 2002 on trouvait ça plutôt pas mal, gameplay en retard, systeme de jeu online archaïque).

Par contre, ne lui retirons pas ses qualités : nombreuses quêtes et missions, monde immense et varié, nombreux objets et activités pour s´occuper.

Je suis aussi d´accord pour dire que ce jeu est trés rebutant pour un novice et qu´il peut dégoûter bien des joueurs au bout de quelques heures voire minutes de jeu. Mais ce jeu ne révèle toute ses subtilités qu´au bout de plusieurs jours et une fois la compléxité du jeu bien assimilée.

Dernière chose, il n´y a qu´un jeu que j´attend de pied ferme et ce depuis de longs mois et qui ravira à coup sûr de nombreux joueurs, c´est bien Phantasy Star Universe, qui s´annonce tout simplement énorme à tous les niveaux...

A bon entenduer salut !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:20:35

ouai enfin pour les qulités , tu prends nimporte quel mmorpg cest la meme chose donc en fait il ne lui reste plus de qualiter mis a part son titre de final fantasy et encore il deshoneure meme la saga lol.

sinon pareil j´attends beaucoup phantasy star universe et cest une tres bonne nouvelle quil soit aussi qur xbox 360.

ff72
ff72
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:49:07

Je joue à FF XI sur pc depuis la sortie EU et je peux vous assurer que c´est pas en jouant sur une bêta qu´on se forge une opinion sur ce jeu. Jusqu´au lv.65 voir 70 le principal objectif c´est l´xp donc ca m´étonne pas que vous n´ayez pas accroché.

sylva1
sylva1
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:51:46

heu c´est un jeux ça ??

et Johnbavis on t´avais prévenu que c´était un jeux moisi tu as pas voulu nous écouter alors maintenant arrete de faire un scandale

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
25 avril 2006 à 10:10:42

En même temps il a eu raison de l´éssayer par lui-même et de se faire sa propre idée sur le jeu. Regardez par éxemple en ce moment comment les avis sont partagés pour Dragon Quest VIII, personnellement j´adore et ai pulvérisé la version US dans ses moindre recoins mais un potentiel acheteur qui demanderait l´avis des joueurs serait vraiment perdu car il entendera autant de "magnifique" que de "pourris" et ne pourra pas vraiment se décider par rapport à ce qu´il entend sur le jeu.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
25 avril 2006 à 13:08:04

Oh my god ! FFXI est pas laid ! Il est aussi beau que FFXI et il à un style graphique bien plus agréable que WoW (scuzé mais j´ai jouer à WoW avec le compte d´un pote et je joues à FFXI depuis Aout et franchement je préfère FF ^^´)

Faut pas déconné, une honte au MMORPG ? Vous ètes fou ou quoi ? Il à tout ce que les autres MMo ont et plus.

Sinon oui le jeu est pas à la portée de n´impore qui, oui il faut passé un minimum de temps par jours pour évolué un petit peu, et oui le jeu est axé sur le multi joueur (à l´inverse de bcp de mmo qui sont facilement jouable en solo ^^´) FFXI est en effet un MMorpg assez frustrand, il faut passé des heures à Xp, certaine quête sont longue et chiante, si on meurt on perd des points d´xp, mais à côté de sa, on à un monde enchanteur et un gameplay assez unique pour un mmo (et me dites pas "ouais mais on regarde nos perso frappé" parce que, dans tout les mmo (et même Guild Wars, je l´ai aussi sa ^^´) on regarde le perso tapé et on balance juste des skill.

Sinon le jeu prends toute sont ampleur à partir du lvl 30, ou on à accès au quête d´extra job, et ou en général les jobs commencent à avoir de vraie abilitée (par exemple un Samuraï (mon job dans le jeu) à Meditate au lvl 30 ce qui monte les tp a 100% et permet de faire une Weapons skill, le Samuraï étant le maître du skill chain^^´)

FFXI est loin d´être aussi pourrit d´un WoW, ou plus récemment un D&D Online, j´en ai essayé des MMO mais FFXI est le meilleurs auquel j´ai jouer (<= Priston Tales, Lineage II, Ragnarok, Knight online, Mu Online et j´en passes....)

Sinon graphiquement sur pc on sais l´amélioré (en fait le BG à été règlé pour les pc tip top de l´époque mais en passans par je sais plus quoi on sais monté le backgrounds et le jeu est plus beau ^^´ mais sur 360 il doit être au max graphiquement, oui c´est pas un jeu 360 mais sa reste un grand jeu quand même, depuis quand on peux juger un jeu sur ses seuls graphismes ?)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment