Ts les possesseurs de trisixty sont depuis peu tt content. Pk? un certain TES IV : Oblivion vient de sortir et il est "soit-disant" sublime. a. je l´ai alors acheté, il est bo , certes, on ne peut pas le nier. Maintenant on prend the chronicles of riddick sur Xbox, et la , surprise le massif Vin Diesel est bcp mieu modelise ke les pnj d´ Oblivion. Certes, l´aire de jeu de ce dernier est 300000 fois plus grande ke celle du fameux fps sur bobox, mais qd meme... qd on regarde l´évolution technique entre les jeux PS1, N64 et les jeux PS2, Xbox ou NGC , bah ia un véritable cratère ki les séparent, alors quavec la 360 il n´y a qu´un "mieu", certes considérable, mais pour une console nvlle génération ce n´est pour moi pas suffisant. Je ne suis pas un anti-360, au contraire, le jour de sa sortie je lai acheter et en ouvrant la fameuse boite geter en larmes ou dumoins bcp emu. PGR3 ma dabord tué et g eté plongé ds le coma pdt 15min....tellement ceté bo. mais ac le recul et surtt aujourdhui ac oblivion, je me suis rendu compte que le fossé entre next génération et "current" génération nétait pas si grand, loin de la... je suis donc déçu, du moins o nivo technique, car je croyais qu´enfin les console allaient mettre une énorme tarte o pc... je me suis trompé.