CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360,nvlle génération= décevant....

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
22 avril 2006 à 19:11:59

Ts les possesseurs de trisixty sont depuis peu tt content. Pk? un certain TES IV : Oblivion vient de sortir et il est "soit-disant" sublime. a. je l´ai alors acheté, il est bo , certes, on ne peut pas le nier. Maintenant on prend the chronicles of riddick sur Xbox, et la , surprise le massif Vin Diesel est bcp mieu modelise ke les pnj d´ Oblivion. Certes, l´aire de jeu de ce dernier est 300000 fois plus grande ke celle du fameux fps sur bobox, mais qd meme... qd on regarde l´évolution technique entre les jeux PS1, N64 et les jeux PS2, Xbox ou NGC , bah ia un véritable cratère ki les séparent, alors quavec la 360 il n´y a qu´un "mieu", certes considérable, mais pour une console nvlle génération ce n´est pour moi pas suffisant. Je ne suis pas un anti-360, au contraire, le jour de sa sortie je lai acheter et en ouvrant la fameuse boite geter en larmes ou dumoins bcp emu. PGR3 ma dabord tué et g eté plongé ds le coma pdt 15min....tellement ceté bo. mais ac le recul et surtt aujourdhui ac oblivion, je me suis rendu compte que le fossé entre next génération et "current" génération nétait pas si grand, loin de la... je suis donc déçu, du moins o nivo technique, car je croyais qu´enfin les console allaient mettre une énorme tarte o pc... je me suis trompé.

zokho
zokho
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:14:39

Vous allez pas tous vous y mettre :( ...

alexb44
alexb44
Niveau 8
22 avril 2006 à 19:15:11

la console n´a QUE 5 mois regarde les premiers jeux de la xbox 1 et après on parlera, quand on joue à GRAW en HD et que la console vient de sortir on voit un réel fossé et ce qui s´annonce par la suite sera tout simplement extraordinaire, regarde la vidéo in game de gears of war c´est SUBLIME, IMPRESSIONANT, tout ce que tu veux.. bref celui qui ne voit pas de diférence est myope ou est de mauvaise foie.... :ok:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:16:31

Ellrond, bah ouais normal, adresse toi aux editeurs... La console est en effet un fossé mais c´est les editeurs qui suivent pas... Mais bon tkt avec le unreal engine 3 va yavoir une nette evolution :)

NT-Em3riCa
NT-Em3riCa
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:16:56

alexb44 à raison ... ça ne fait que 4 mois ... faut pas trop se presser !

NT-Em3riCa
NT-Em3riCa
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:17:32

oops ... 5 mois dsl

[heyshiro]
[heyshiro]
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:18:48

alexb44 je suis d´accord avec toi !

ellrond : avant de critiquer attend que les dévelopeurs arrivent à exploiter la console davantage qu´il est le cas aujourd´hui !

et quand est-ce que vous sesserez d´etre aussi exigeant ?

eLLrond
eLLrond
Niveau 67
22 avril 2006 à 19:20:26

hummmmmmmm; moui certes Gears Of War va me trouer le c** ça c sur. mais je parle surtt de la comparaison pc/consoles. 99% de mes potes ont sans cesse en train de me sortir les consoles c de la merde sur pc c plu bo.... ils sont tellement pathetiques et idiots mon reve serait de les faire play chez moi et de leur montrer un killer app, un monstre ki "defonce" la gueule a nimporte kel pc.... mais je crois ke ce ne sera jamais le cas.... :-(

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:21:43

Y en a pas marre des topics à la con comme ca ?
Ton reve c´est de leur montrer qu´un jeu peut etre plus beau que sur PC et c´est eux qui sont pathétique ? :hum:

[heyshiro]
[heyshiro]
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:28:37

ellrond: renseigne toi sur les capacité totale de la console de tirer une conclusion comme ça !

et de toute maniere ce sont tes potes amateur de pc qui decendent les consoles sans arret qui te font dire des telles aneries !

et quand tu dis que gears of war va t´en mettre plein les yeux ...mouai laisse moi rire car il sera certainement tres beau mais je serais pas etonné de te voir dans les premiers à le critiquer et bien entendu tu critiqueras la 360 !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:28:56

"qd on regarde l´évolution technique entre les jeux PS1, N64 et les jeux PS2, Xbox ou NGC , bah ia un véritable cratère ki les séparent"

Complètement faux...

La différence n´était pas si grande lors de :

Fin Ps1=> Début Ps2 (différences minime,1 an après enfin un bon jeu sur Ps2)

Fin N64 => Début GameCube (Différence Minime également)

Alors pourquoi est-ce que ca changerais?

Fin Xbox => Debut Xbox360 (Différence bien visible,mais pas encore transcendante)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:31:55

En plus c´est vrai bloody, la différence est plus visible avec la 360 mais pourtant ca me parait plus critiqué qu´à l´époque des autres sorties.

Et je le répète, la puissance de la 360 comme ca sera le cas sur la PS3 permet la HD, elle est en partie la grande innovation graphique.

[heyshiro]
[heyshiro]
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:37:36

c´est parce que c´est tres médiatisé que c´est tres critiqué !
pense que deux géant tel que microsoft et sony s´affronte dans la guerre des consoles ( dit comme ça ça fait tres romanesque ! lol !) en partant du fait que la qualité graphique est tout ce qui compte dans un jeu vidéo !

pour moi ce n´est pas le plus important !
le plaisir de jouer nait dans l´évasion que le jeu peu procurer, la qualité graphique à son importance mais ce n´est pas tout !

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:39:06

ha oui au fait, FF 11 qui est de qualité legerement mieux que PS2, après avoir joué a oblivion c atroce dy jouer, en fait faut faire le bond en arriere pour voir que ca fait mal !

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:39:41

http://www.youtube.com/watch?v=FFf7AtAOagw&search=anti%20xbox%20360

:o))

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:44:33

http://www.youtube.com/watch?v=fihZlSQbMPs&search=anti%20xbox%20360

c´est marrant aussi ça

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:48:06

mdr!! tu me fait bien rire!! tu dois vraiment être un otaku!!!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:49:50

Avec la qualité affreuse des vidéo... .

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:50:04

Si l´on veut faire une véritable comparaison, compare alors GTA San Andreas et Oblivion, là ce sera une comparaison valable ^^

kenobi_love_you
kenobi_love_you
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:53:07

Mais oui Ellrond tu m´a l´air d´une sacré buse quand tu voit Morrowind sur Xbox et oblivion sur 360 tu voit pas de fossée :hum: et tu va me dire qu´entre tekken 3 sur PS1 et Tekken tag sur PS2 il y avait un fossée plus important :question:

allez va dormir tu t´invente une culture ludique que t´a pas :ok: je vais te donner un conseil ferme là et va voit la version xbox et xbox 360 de GRAW et on verra si tu l´a ramenera encore :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment