CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus qu'un jeu, un mythe

10JoncT
10JoncT
Niveau 2
22 avril 2006 à 15:43:31

alors un jeu qui ma vraiment destablisé grace a un game play fuuuuuulgurant c´est bien top spin 2 !! je comprend pas d´ailleur pourquoi il on pas mis le slogan : "plus qu´un jeu un mythe" pour leur pub !!

boom permiere partie que je fait chez un pote !! le jeu se lance ... l´anxiété et la pression monte d´un cran !! ! la paf un belle video de presentaion :ouch: la je sens que je vais aimer le jeu !! de beau plongeaon sur la video sa a l´air fort plaisant !!

allez on se lance on balance un matche en un vs un !! olalala que c´est beau (h) putain ya pas a dire sa c´est du jeu de tenis nextgèn !! a ce momen la je vou cacherai pas qu´un debut de gaule c´est faire ressentir (le zizi qui commencer a etre dur si vou preferé) !! allez hop le matche commence !! hop il m´envoi un balle tres dur a ratrapper mai bon me dit que mon perso va plonger comme dans la video pour ratraper la balle !! ah bah non il a po envie de plonger aparamant ... je demande a mon pote coment on plonge et la il me dit qu´on peu pas ... super pratique dans un jeu de tenis surtout qu´il te montre des beau plongeeon dans la video !! bref tan pi

ensuite je veu faire un amorti et la paf mon pote me dit commen faire !! ah ok en gros fau avoir 50 heure de jeu pour reussir un amorti !! je sens le mythe qui ce lance la !! !

allez hop apres une explication pour savoir ocmmen faire des coup un peu fort je me lance !! gachette droite + a pour le bouriner un coup et la paf xpldrrrr la balle etait censer sortir mai bon sa le touche au corps point pour moi hahahaha le mythe est putain de lancé quoi !! !! ensuite on continu et un momen je monte o filet et mon pote me lob ! et la incomprehensible mon perso fait tro de la merde il cour meme po vers la balle !! SUPER

bref un jeu au game play fulgurant

alors moi je vous dit HESITEZ PAS ACHETER CE JEU, HEU CE MYTHE PARDON CAR A CE NIVEAU LA ON PEU MEME PAS APELER SA UN JEU!! VIVE TOP SPIN2 LE JEU DE TENIS NEXTGEN DE REFERENCE

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:45:49

je suis d´accord pour dire que c´est un tres bon jeu mais je ne le qualifieraispas de jeu next gen pour autant, pas encore.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 avril 2006 à 15:46:47

Pas mieux que 10jonct, t´as bien résumé le truc je trouve :)

10JoncT
10JoncT
Niveau 2
22 avril 2006 à 15:47:08

hahahahhahahaha

non mais mec c´est de l ironie ce que je dit

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 avril 2006 à 15:50:03

Gandalf a tout compris apparemment :ange:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:50:14

rien d´exeptionnel certes, ce n´est pas next-gen j´avoue...mais bon, sur le live on s´eclate bien qand meme ;)

PS: :lol: j´ai lutter pour lire, vl´a les fautes :-p

10JoncT
10JoncT
Niveau 2
22 avril 2006 à 15:50:48

s´toi la faute

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 avril 2006 à 15:52:45

Ca va encore c´est lisible y a des paragraphes et c´est pas écrit en sms. RyoJ1N l´homme qui ne fait jamais de faute d´ortographe :cool:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:52:56

relis toi et te sens pas géné mec! j´ai pas dis ca pour t´offenser :-p

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:53:51

"Hectagloudin Posté le 22 avril 2006 à 15:52:45

Ca va encore c´est lisible y a des paragraphes et c´est pas écrit en sms. RyoJ1N l´homme qui ne fait jamais de faute d´ortographe "

biensur que j´en fais :ok:

mais je le chariai, pas de soucy :-p

10JoncT
10JoncT
Niveau 2
22 avril 2006 à 15:56:03

je suis pas géné a vrai dire je m´en tape :)

[quote]rien d´exeptionnel certes, ce n´est pas next-gen j´avoue...mais bon, sur le live on s´eclate bien qand meme [/quote]

ouai ben c´est clair moi je m´eclate a mort sur les emulateur NES !! ! mais bon une romms de NES coute pas 60€ O_o enfin bon chaqu´un son trip si toi tu aime sa foutre 60€ dans un jeux qui en vaut 5 ben franchement sa prouve que les createur de top spin 2 son tpas si con que sa : arriver a vendre un jeu dobé en se servan du succes du 1

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:58:50

j´avais pas le Top Spin 1 , donc, je peux pas te dire, c´est pas le tout les graphismes mec!

le gameplay est correct, et le live aussi est cool.

au passage moi aussi je m´eclate avec ma NES, et a l´epoque coutait cher aussi donc bon, a la limite...

Et puis, c´est le seul jeu de Tennis sur X360, p´tet qu´un jour il y´aura Virtua Tennis de la DC en arcade sur le MP :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 avril 2006 à 16:00:02

Peut être qu´un jour y aura VTennis 3 surtout, le 1 autant rebrancher sa Dream plutôt que de le racheter sur le MP :malade:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:02:36

ouais ou pkoi pas , en effet, un VT 3...mais la faut pas rever ! :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 avril 2006 à 16:03:40

Il est prévu sur borne d´arcade, c´est rare que Sega adapte pas leurs jeux d´arcade à de rares exceptions prêt (dont ne fait pas parti VTennis de toutes manières), reste plus à ce que ce soit sur 360.

10JoncT
10JoncT
Niveau 2
22 avril 2006 à 16:06:31

j´avais pas

on dit je n´avais pas ...

le gameplay est correct, et le live aussi est cool.

c´est quoi cette phrase !! si tu met "aussi" sa veu dire que le live est corect alors pourquoi tu ajoute "cool" apres ? mauvaise construction de phrase tss

p´tet qu´un jour

peux-etre qu´un jour

sa c´est fait !!

ensuite tu me dit que les jeu de NES coutai aussi cher !! d´accord avec toi sauf que les jeu NES etait a la hauteur des attende de l´epoque !! celui la en est loin

gameplay correct ?? hahah gameplay tout buggué ouai le mec qui se jette sur les balle alors qu´elle sont faute ou le mec qui tape dans le vide sur un lob au lieu de reculer !! le mec qui plonge pas sur des balle ou il est court et j´en passe ... ta une etrange vision d un game play correct !!

et pour virtua tenis hectapingouin ta repondu :)

10JoncT
10JoncT
Niveau 2
22 avril 2006 à 16:08:04

peut être :):) :)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
22 avril 2006 à 16:09:08

Ou même mieux mais là j´y crois pas du tout: Smash court tennis :snif:

10JoncT
10JoncT