CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

new video de fifa 2006 worl cup !!

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
22 avril 2006 à 20:08:29

ce qui m´énerve le plus avec les pro pes, c´est qu´ils n´ont pas essayés un fifa depuis 2000...Alors que les journalistes, les joueurs sont d´accord pour dire que la série a fait un grand pas en avant...moi j´ai me bien PES, mais Fifa aussi, et franchement je vais l´acheter car en next gen c´est superbe!!!
Mais s´il vous plais les pro PES, essayez avant de detruire un jeu, c´est n´importe quoi...surtout de dire qu´on met 10 buts en 45 minutes...ça n´existe plus dans FIFA sauf en niveau Amateur peut etre mais comme dans PES en 1 etoile...

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:12:00

:noel: :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:35:25

ea est deja a leur 2eme jeux de foot next genertion :hum: ils sont rapides , ils serons a 3 d´ici novemenbre , la sortie de la ps3 , un ifa pour la ps3

scopio
scopio
Niveau 35
22 avril 2006 à 22:58:51

granin112, et alors meme si ils ont sortent 10 du moment qu´ils sont bon , au moins on aura du foot next gen , parcontre c´est a toi de pas etre un pigeon pour acheter les 9 autres...

y a des boulets c´est pas possible

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
22 avril 2006 à 23:02:39

il a koi de mieu que fifa en route vers la coupe du monde ?? .??

scopio
scopio
Niveau 35
22 avril 2006 à 23:07:19

le game play ( le meilleur de tous les fifa) deja et pas de temps mort dans le match... et ca a l´air tres oriente simulation

je dis ca car je viens de tester la demo sur pc, y a pas a dire il est tres prometteur

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:10:04

Je prevois d´achete un jeu de foot pour l´annif de mon frere (dans 1mois) Ce fifa coupe du monde est complet ou il vaut mieux acheter le fifa06?

wb83200
wb83200
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:21:01

achete coupe du monde il serai plus complet

kimou34
kimou34
Niveau 6
22 avril 2006 à 23:22:48

bé fifa 06 c´est sur xbox 1 ^^ donc c´est toi qui voi :ok: moi je dirais prend lui le jeu de la coupe du monde :-)

complics
complics
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:24:40

J´ai matter la video ca reste comme le 2006 pas au niveau de pes et le gardien bouge pas sur les buts comme dab,ca a l´air d´etre facile a marque comme dans le 2006,je sait pas si un jours fifa sera simulation.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
23 avril 2006 à 04:19:06

lol un fifa qui ressemble a un pes niveau gameplay fau arreter serieux ca fait 5 ans que ea et les tests nous dise ho c est cool ca ressemble a un pes niveau gameplay lol le gameplay c est vrai ameliorer mai alors l annimation des joueurs c est vraiment de la merde fifa comparer a pes toujour les meme actions toujours les meme buts toujours le meme gameplay toujour la meme physique de la balle qui est completement loupe a chaque fifa le graphisme est bien dans fifa meme si je trouve que les joueurs font tres carton aucune subtilite dans les coup francs une fois qu on a compris l angle de tir on marque pratiquement a chaque foi ds pes c est pareil mais c est 100 fois plus dur a faire bref fifa sera toujours fifa un jeu beau graphiquement av une jouabite qui se rapproche de pes mais quand on a la manette en main on a qu une envi mettre pes 6 ds la 360 et pouvoir kiffe un vrai jeu de foot desole de vous casser le trip mai faut etre realiste vous allez vous faire encore arnaquer par ea et c est remise au jour tous les 6 mois vau mieux attendre a la limite fifa 2007 en plus pour finir les serveurs ea sport online sont vraiment pourrie ca lag 1 foi sur 2 pourtant j ai du 10 mega en plus y a nba 2k6 qui sort en meme temps et ca c est un bon jeu de sport pour moi bon apres c est sur chacun ses gouts mai ne vous attendez pas qu vous aurrez la manette en main a ressentir un plaisir de jeu comme on peu avoir en jouant a pes sur ce je vai me pioter :cool:

scopio
scopio
Niveau 35
23 avril 2006 à 09:20:52

pour ceux qui ne sont pas chaud pour l´essayer, voir le prendre , on ne vous oblige a rien .

pour ma part je vois que d´apres la video EA nous a pondu un tres bon jeu de foot , avec 127 equipes nationales ( du jamais vu) que demande le peuple.

ps: on verra lorsque la coupe du monde aura commencer si vous n´aurez envie de jouer a un jeu de foot...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment