CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far Cry Instincts Predator - Mon test

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:23:37

Bonjout à tous :)
C´est avec grand plaisir que je vais vous livré avec ces quelques lignes mon avis sur le jeu "Far Cry Instincts Predator"

Je vais mettre plusieur catégorie comme le fait jeuxvideo.com mais moi, ce sera un test de joueurs et non de testeurs.

• Je joue sur TVHD* donc l´expérience peut être modifié sur Cathodique mais j´en doute

Graphisme : 17/20

:d) Eau : 10/10 :ouch:
Sans nul doute LE jeu proposant une texture INCROYABLE pour l´eau :oui:
Avis perso : L´eau est tellement parfaite que dès que j´en vois, je saute dans l´eau !
Hier encore, j´étais sur un pont bien élévé dans une montagne et ben, j´ai pas pu résisté de sauté dans le vide pour allé dans l´eau !
Non sérieux, elle est magnifique. On aimerait tellement être à sa place dans cet eau. Je m´excuse d´avoir dit 4X "eau" dans ce paragraphe
:d) Décors : 7/10
Les décors sont très joli mais bon, ne mérite pas d´avoir une note comme 8/10 mais on se tiendra compte de l´immersion du joueur avec un niveau de détail élévè (on regrette qu´il n´y ait pas d´animaux dans cette île, genre des serpents de mèr dans les rives ... Il y a l´apparition de petit bug mais RIEN DE GRAVE du tout, exemple: on tue quelqu´un et son bras travèrse à moitié sa tête.

Jouabilité : 18/20

:d) Là aussi, rien à dire, prise en main facile pour nous, joueurs de Xbox360, on pourrait se dire que c´est nul de joué avec un pad pour un FPS mais pas du tout, les analogues, vous le savez sont tellement "sensible" que dès qu´on y touche, la mire va sur l´endroit indiqué donc, pas de problème.

Scénario : 19/20

:d) Vous allez me dire que c´est éxagéré une telle note mais pour ma part, c´est ce que je lui attribue. L´histoire est, comment dire, unique :oui: Ce n´est pas un FPS "remixé" mais un tout nouveau domaine dans la matière, je m´explique : l´histoire se passe sur une île paradisiaque, tropical est nouveau ! Ca ne se passe pas dans des jungles à là "Ghost Recon" où dans des villes comme "Rainbox Six" mais dans une autre partie du globe, donc je trouve ça vraiment bien, de plus, le fait qu´un scientifique lui injècte l´instinct de survie et par la suite, va commencé à muté, non, c´est du grand art. Le point pour lequel, j´ai enlevé un point est la cinématique du 1er chapitre, on voit Jack monté dans l´hélico et puis hop, c´est fini.

Durée de vie : 19/20

d :) Rien à dire, le jeu comporte le jeu "Far Cry Instinct" + sons add-on "Far Cry Evolution", on rajoute à ça un éditeur de map complet + un mode multijoueur gigantesque (1-4 joueurs; Xbox live avec nombreuse possibilité) ===> Ce qui obtient un durée de vie énorme sur lequel, vous passerez d´agréable moment sur votre canapé.

Musique : 16/20

:d) La bande-son classique quoi ! Le son des tirs est bien, enfin je sais pas trop quoi dire sur ça, l´ambiance y est en tous cas mais en général, dans ce genre de jeu, on ne tient pas compte de la bande-son, enfin, c´est le cas pour ma part

Note global : 18/20
Far Cry Instincts Predator reste un exellent jeu dans le domaine sur lequel, vous passerez un exellent moment bien confortablement dans votre salon ou votre chambre.

FIN

PS: J´ai fais ce test pour les gens qui hésitent car je trouve ça domage de passé à côté de ce bijoux !

PS-2 : C´est un test SUBJECTIF

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:25:26

:bravo:

www.Nextgensite.tk , tu voudrais etre redacteurs pour mon site ? Je recrute !

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:27:16

Salut, c´est très gentil de me proposé ça (en plus ton site à l´air très cool) mais je n´ai pas très le temps, j´ai fais juste ça car j´ai été séduit par ce jeu donc, j´ai voulu faire ce test car comme je l´ai dit, je trouve ça domage de passé à côté de ce jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 19:15:02

super test !
Perso je trouve le jeu trop dur ! je bloque toujours toutes les 10 min .
Enfin sur le xbox live sa reste le must du fps !
J´ai tort ?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:15:41

Oui tu as tord, le must sur Xbox Live c´est Halo2 ^^

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:17:43

moi j´aimerai bien faire de test fight_night360 mais esque les jeux qu´on test on doit les acheter ou c´est la compagnie qui regale.
merci.

guns-tar
guns-tar
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:18:55

Fight night sale noob sale boulet je tai mis la misere sur msn MOUAHAHAHHAHAHA

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:20:16

Merci Toxik :)

chicour
chicour
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:24:23

ca vous dire de jouer ensemble sur le live? jvois jamais aucun francais :snif:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:25:18

Dès que j´ai mon abonnement live, on s´en fait une :content: j´irais dans la semaine cherhcé une carte car pour l´instant, je suis sur le silver :snif:

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
04 juillet 2006 à 19:28:03

Test subjectif ?? ? mon cul ouai !! !! scénario 19/20 ?? ?? waou, dis moi, tu as pas du joué a beaucoup de jeu toi

depuis quand on note l´eau ?? ? ca fait parti du graphisme !!

et puis ton test arrive a la bourre

jsuis mechant je sais !! !!!

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:28:48

:snif:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:29:47

heu perso je ne metterai pas une note séparé pour l´eau...

c´est ridicule, comme si dans chaque jeu tu allais juger à part l´eau... ça fait partie intégrante des graphismes ça !

Attends moi je juge à part les effets de particules, ah tiens et toi là tu va m´faire un commentaire sur les effets de lumière...

Juste au passage pour l´eau on parle plutot de shader que de texture...

prise en main ça va mais rien ne vaut une bonne souri, ayant eu le 1er far cry sur pc...

Et ayant un PC capable de le faire tourner au max, avec HDR, ben l´ayant testé sur ma TVHD, je trouve cette version 360 moins aboutie! Pas mal de textures grossières, et globalement tout est moins fin que sur pc, avec un aliasing plus présent... et qui plus on a meme pas droit à du HDr sur 360 ( où alors tellement discret que je ne l´ai pas remarqué lol

Bon je n´ai pas été assez loin dans le jeu pour parler scénar, mais de ce que je me souvienne sur pc c´était pas un "instinct de survie" lol mais une sorte de mutagène...

Musique classique rien de neuf ça passe... je trouve ta note un peu exagérée meme si tu dis que c´est subjectif...

On est quand meme loin du jeu parfait et on a droit à un simple portage avec peu d´optimisation...

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:29:56

Ouais je suis d accord pour jouer ^^
Mon Gt :TheFauster

Je jouerai volontier sur la map De la crique (je crois que c est ca...)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:30:57

Et alors, ce que tu décrit c´est de la subjectivité...

Au contraire c´est mieux qu´il prévient que le test est subjectif!

Dakiia, tu connais la différence entre objectivité et subjectivité j´éspère?

chicour
chicour
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:31:23

je recupere mon jeu demain

rue_ade
rue_ade
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:32:09

Surtout que le test est du 22 AVRIL! :sarcastic:

Boulet Spotted...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:32:37

Graphiquement on est quand meme très loin du plus beau jeu de la 360... Lost Planet est bien plus impressionant, GRAW j´en parle pas...

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
04 juillet 2006 à 19:33:07

je suis pas attardé non plus !! !

javai pas vu que le test etait si vieu, pkoi remonter le topic alors !!

chicour
chicour
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:33:35

oui, je trouve l´expansion deja un peu plus belle

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment