CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeurs alléchantes :D

Halo
Halo
Niveau 20
22 avril 2006 à 11:50:36

Exellent si tout ça se concrétise. (j´ai quand-même un énorme doute...)

chicour
chicour
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:52:47

pour le live, c´est deg de le faire gratuit, ceux qui ont payé se sont fait escroqués, jtrouve ca deg

Enfin, meme si j´ai de gros doutes sur la gratuité...

Halo
Halo
Niveau 20
22 avril 2006 à 12:02:10

chicour> Bah ou est le problème? Il y aura sûrement une sorte de remboursement au cas ou tu déciderait d´aller vers la version avec les pubs.

chicour
chicour
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:04:13

attends tu payes la console plein tarif, le live plein tarif et tous les noob qui arrivent apres beneficie de tout! jtrouve pas ca normal

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
22 avril 2006 à 12:11:16

la Xbox 360 nous permettrait de pouvoir, dans l´avenir, jouer à tous les anciens jeux Sega .....

que du bonnheur !! !!!!!!!!!!!

et oui, les jeux de dreamcast sont "ancien" .

:bave: :bave: :bave: :bave:

non faut arreter de rever la ... lol

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:17:54

Ca malheureusement chicour, c´est déjà comme ca dans d´autres domaines (les FAI entre autres).

Je me méfie toujours de la gratuité vis à vis des modes online, entretenir des serveurs ca a un cout et plutot important quand il attire autant de monde que le live actuel.
Si c´est gratuit mais que tu doives faire la queue deux heures pour jouer et/ou que ca lag à fond, autant payer une certaine qualité.

chicour
chicour
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:20:25

tout a fait d´accord mais un systeme comme XBC fonctionne parfaitement, le seul prob c´est que du bouffe du Halo a tour de bras et que t´as la liste d´amis mais sur l´ordi
C´est moins convivial mais surtout c´est gratuit

Mais bon, 60€ l´annee c´est pas cher et surtout avec PES5 aussi ça l´est encore moins

granin112
granin112
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:22:03

ca c´est une bonne nouvelle si ca s´avere vrai , pack prenium a 310€ :fete:

granin112
granin112
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:22:31

je n´attend que ca :oui:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:25:46

Nan 60 € pour un an c´est pas grand chose, attendons de voir ce que sony va proposer puisqu´ils veulent se lancer aussi. Microsoft sera obligé de réagir en conséquence, mais je ne me fais pas trop d´illusions.
Ca sera difficile pour sony de toutes facons de faire bien ET gratuit, surtout qu´ils auront déjà des frais pour assurer une sortie mondiale de la console.

chmike
chmike
Niveau 8
22 avril 2006 à 13:12:07

DakiIIa Posté le 22 avril 2006 à 10:59:04

Si ya une baisse de prix, ca sera pas au dela de 30€. Faut pas rêver, déja qu´ils vendent leur consoles a perte

AH bon pourkoi il ne pourrait pas la baisser de 90 euro de toute façon c dans leur interet il doivent a tout prix installer un park de console consequent.Tu croit que sony va pas perdre de l´argent ms a tout a gagner en baissant le prix de sa machine cela va fragiliser sony qui meme s´il essaye de s´aligner sur ms sera fortement fragiliser par les pertes.

venom911
venom911
Niveau 24
22 avril 2006 à 13:15:09

pour la bande passant jespere que c´est celle qu market place ( meme si ca doit etre logique) qui va etre quintuplé. parceque bon là je c pas à combien on down mais c pas fameux...

Halo
Halo
Niveau 20
22 avril 2006 à 13:16:40

J´ajoute ici ce que j´ai mis sur le topic e3:
Une news d´xboxattitude:
Le site espagnol lostroyanos.com (dont l´un des collaborateurs, Adam Mcloryan, travaillerait chez Microsoft au département Windows Vista) annonce une série de rumeurs plus ou moins réalisables et intéressantes :

- La 360 verrait son prix baisser en Octobre. Environ 90 euros pour la Premium et 80 pour la Core
- Gears of War sortirait pour la dernière semaine d´octobre avec une énorme campagne de pub pour le promouvoir
- Le lecteur HD-DVD sortirait en septembre 2006 pour environ 95 euros
- Un disque dur de 100 Go serait en préparation
- La Webcam ´´My eye on you´´ sortirait en septembre pour environ 47 euros seule et 77 avec un jeu
- D´ici juin, 50 jeux Xbox supplémentaires devraient être rétro compatible
- La bande passante du serveur pourrait être multipliée par 5
- Halo 3 serait prévu pour Mars 2007 et sera dévoilé pour la première fois via un trailer lors de l´E3
- Possible exclusivité Xbox 360 pour un jeu urbain (GTA ?! )
- Le prix du Xbox Live Gold devrait diminuer en Octobre. Ou carrément devenir gratuit avec l´ajout de publicités sur le Dashboard
- La production de 360 serait multipliée par 2 dans chaque usine
- Accord exclusif avec la Paramount Pictures pour du contenu HD sur le Xbox live
- Création d´un dashboard spécialement conçu pour les enfants
- Kameo 2 serait en développement
- Avant Octobre, la 360 devrait devenir une console virtuelle permettant de jouer à tous les anciens jeux SEGA
- Forte augmentation de disponibilité des jeux Xbox Live Arcade
- Nouveau Dashboard

L´article Espagnol contenait aussi cela mais je ne sais pour quelle raison ils n´en font pas mention sur Xboxattitude. Un gars d´xboxyde a traduit:

• Possibilité de convertir certains records en MSPoints (ceux qui servent à acheter du contenu sur le marketplace)
  • Accord entre NBC et Microsoft à propos de la retransmissions de tournois ou d´évenements sportifs.
  • Accord entre Epic et Microsoft pour du contenu exclusif sur le marketplace.
  • Un nouveau service prévu pour Juin: "Download and play"
  • Microsoft travaillerait sur une upgrade de la liste d´amis. Celle ci pourrait aller jusqu´à 200.
WSWE10
WSWE10
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:17:18

Vous etes heureux parceque la console que vous venez d´acheter baisse de 80 ou 90 euros ? :ouch2:

Halo
Halo
Niveau 20
22 avril 2006 à 13:23:06

Je dois pleurer?
Perso, j´en ai absolument rien à foutre.
Et c´est pas comme si elle va baisser demain hein. Et puis bon, ce n´est pas un secret de polichinel qu´elle baissera de prix un jour.

venom911
venom911
Niveau 24
22 avril 2006 à 13:36:57

ouai dans ce cas là jlachete dans 3 ans comme ca je l´aurait au plus bas prix....

chmike
chmike
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:34:00

OUi mais moi je trouve que ça ne me sert a rien de la prendre des le debut je prefere attendre 1an l´avoir a bon prix et avec un max de choix pour les jeux qui comme chacun c que les jeux deuxieme generation sont bien plus aboutit que les premier.

djon360
djon360
Niveau 8
22 avril 2006 à 17:11:56

Moi sque jtrouve kiffant c´est de choisir sa console a la sortie et d´évoluer avec mais chacun sa facon de voir les choses...
Moi perso je kifferai bien que la console baisse de prix!!!ba oui les gens qui la trouvait trop chere vont ce dire c´est good microsoft ce met a la portée de notre pote-feuille...
Le live gratos???perso ji croit pas peut etre une baisse des prix???
De toute facon on verra bien a L´E3 moi pour l´instant je suis bien content de ma console et je m´en tape royalement de la ps3 ou de la revo!!! :ok:

revan13
revan13
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:03:22

c RUMEURS SONT VRAI TOU LES SITES EN PARLES

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:11:42

w8 ´n see ! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade