CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau CPU pour la 360?

fac
fac
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:53:45

shinobu_no_kami Posté le 21 avril 2006 à 15:38:25

mais bien sur! ils ont que ca a faire chez microsoft! changement de composants= nouveaux kits de dev, =nouvelle machine!! arretons d´halluciner!

:d) non. Enfin, presque. Plus exactement, je suis d´accords pour le changement de fréquence. Mais pour la gravure, je vois pas en quoi changer la dimension critique peut affecter les kits devs ? C´est complétement transparent du point de vue logiciel.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
21 avril 2006 à 16:24:32

La xbox 1 a déja été overcloké mais c´était injouable les jeux était trop rapide puisque il était développé pour la fréquence d´origine

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:32:00

Exact, mais je pense pas qu´ils vous overclocker les procos des 360.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:24:06

Un up pour les miros :-)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:31:47

:up:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:01:36

autre site serieux :

http://www.joystiq.com/2006/04/21/xbox-360-to-get-cpu-upgrade-in-2007/

alexb44
alexb44
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:19:22

" Les chances que Microsoft choisisse d´augmenter les fréquences de fonctionnement du CPU de la Xbox 360 sont relativement peu élevées : un tel acte risquerait de causer un décalage entre les différentes générations de console, qui pourrait se révéler préjudiciable pour les premiers acheteurs."

Microsoft ne sont pas fou, ils peuvent diminuer la finesse de gravure mais ils vont augmenter la fréquance.... enfin j´espère :lol:

alexb44
alexb44
Niveau 8
21 avril 2006 à 18:19:54

ils vont PAS... dsl petite erreur

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:51:26

Oui c´est quasiment sur, ils vont juste graver plus fin et zou, quasiment impossible de toucher les frequences sinon ca ferait scandale.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 avril 2006 à 11:42:02

En claire quand je me prendrais la 360 un peu plus tard, elle me coutera moin chere tout en etant meilleur avec les jeux actuelle a moindre cout.^^
Et oui, c´est ca lorsque l´on met de cote L´impatience de gamin de cote. :-)
Enfin bon je ne ressent jamais d´impatience dans le domaine des jeux video donc... puis la 360 n´a aucun jeu interessant pour l´instant (avis perso), donc ca attendra !

chicour
chicour
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:44:02

en tant que pro sony, je te souhaite d´etre patient :-)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 avril 2006 à 12:27:30

Bah je vais acheter la Revo en premier donc c´est...oups....c´est vrai je suis cense etre un pro-Sony....

:dehors:

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:29:07

bah pour la ps2 il ont changé des composent pourtant elles sont toutes aussi puissantes.
et puis une baisse de prix c´est bien!
et pour la xbox(1)ce qui avait payer la console au prix fort microsoft leur a envoyer 2 jeux gratuitement donc peut étre qu´il feront pareil ?

chicour
chicour
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:33:37

oui la PS2, ils ont rajoute le port ethernet pour le reseau sur la psTwo, ils se sont rendus compte qu´une carte reseau c´etait utile

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:38:22

ptdr overclocké les processeurs de la console, déja qu´elle chauffe beaucoup alors la je ne mettrai pas ma console dans un chambre de grand mère

Http
Http
Niveau 10
18 octobre 2006 à 05:09:18

´´It´s expected that the upgrade will not alter the processor´s performance as this could cause compatibility issues with games already released or currently under development for the Xbox 360.´´

Pour ceux qui s´inquiète, ça dit que la mise à jour du processeur ne devrait pas modifier les performances de celui-ci parce que ça pourrait causer une incompatibilité avec les jeux déjà sortie et ceux à venir.

D´après moi c´est que maintenant ça leur coûte aussi cher ou moins cher de fabriquer des puces à 65nm au lieu de 90nm vlà 1 an, la technologie évolue! En même temps ça va moins consommer et moins chauffer.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:50:27

oué donc des 360 plus fiables :ok:

[-Nobunaga-]
[-Nobunaga-]
Niveau 7
18 octobre 2006 à 09:15:22

Le changement de finesse de gravure me semble logique, le 60 nm deviens une norme, pourquoi M$ s´en priverai. Cela permets comme le dit l´article de dégager moins de châleur (donc meilleures fiabilité) et de réalisé des gains de coûts de production.
Par contre modifier la fréquence n´est pas possible, enfin si, mais ils ne le ferons pas, pour la simple et bonne raison que ça ne sers à rien. Je m´explique. Si les premières 360 sont moins puissantes que les nouvelles, les dev devrons forcément faire les jeux en fonction du hardware le moins puissant, donc les 360 "boostées" seraient inutiles. Ou bien les dev zapperai les 360 "normales", et alors c´est 6 millions de joueurs qui seraient pénaliser... inenvisageable !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment