CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La console des bugs

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:23:11

Il faut quand même reconnaître que aucune console n a connu un tel record en ce qui concerne le retour au S A V ... :honte: les bugs en tout genre moi j en ai de plus en plus et je commence sérieusement à me poser des questions ...

redevil360
redevil360
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:25:05

C´est peut etre du au fait que c´est la premiere fois que le net est aussi developpé lors d´une sorti de console. Ton pseudo laisse presumé que tu ne connaisai pas les forums de JVC lors de la sortie de la PS2 - Gamecube - Xbox, et que par ce fait, tu n´as aps pu etre tenu au courant des problemes rencontré.

chicour
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:27:18

+1

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:29:05

Redevil,je suis totalement d´accord!

Franchement la ps2 en a connu autant,peut être plus! :-)

Undertek
Undertek
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:29:25

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant de problèmes avec cette 360. Ni moi ni mes potes ont eu de soucis avec cette dernière. J´ai juste eu un ou deux plantages sur oblivion, c´est tout.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:30:06

IL laisse juste présumer ... en fait j ai connu j´ai épuisé 2 pseudo sur JV.com ils sont arrivés au terme de leur durrée de vie , donc effectivement j etais là a la sortie de toutes les consoles que tu as cité ...je ne sais pas si la plainte etait aussi vive à l ´époqie pour ces consoles . c inquiétant mais on va essayer de relativiser la chose comme tu semble vouloir le faire apparement , n empêche que c vraiment dommage ces bobos

chicour
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:31:47

vaut mieux que la console tombe en panne des le debut et qu´elle soit echangee plutot qu´elle tombe en panne au bout de 1 an et une semaine comme 60% des PS2

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:32:23

tape "problème" dans la barre de recherche du forum Ps2 par exemple :-)

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:33:06

le plus drôle c´est qu elle n est pas des plus ancienne puisque je l ai acheté le 3fevrier , dans un e nouvelle vague d arrivée de machines :honte: , une chose est certaine c ´est que si je joue sur le XboxLive , que j´ai plus de 8 amis en ligne et que j ai une session d ouverte , alors je dois me preparer et m attendre à un eventuel disfonctionnement machine , ca je le sais déjà

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:36:24

ma PS2 je l ai acheté en 2002 , elle n a jamais eu le moindre problème , bon ca reste vrai que statistiquement c est aussi une console à problèmes, mais vous pouvez demander à tout les joueurs des PS et PS2 ( moi je joue sur toutes les machines ) : le FREEZE on n en connais pas , sinon très peu

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:37:35

Je préfère un freeze que la lentille qui lâche (chose qui m´est arrivée avec la Ps2 :-) )

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:40:16

Mais bon je ne ferais pas de mon cas une généralité,comme le font beaucoup ici...

chicour
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:40:34

la mienne n´a pas de prob non plus, je l´ai achete lors de la ruee a sa sortie mais faut dire que depuis la sortie, j´ai achete 5 ou 6 jeux en tout et qu´elle a du tourner 50h grand maximum
J´ai jamais aime cette console et quand j´ai eu ma xbox, j´ai completement abandonne cette daube, la pire console auquel j´ai joué

Pasque mettre 3200 balles dans une console et devoir attendre l´ete de l´annee prochaine pour jouer a des jeux potables (GT3 et onimusha) non merci, ils m´ont eu 2 fois avec la psone aux graphs tout pixelises mais ils ne m´auront pas 3 fois

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:41:36

ouais sauf ke le freeze il t arrive 4- 5 fois la journée alors ke la lentille tu la change une fois pour toute la vie de la console , si tu ne la passe pas ton temps a balancer ta console dans la maison ( les lentilles ne lâchent pas facilement , c pas non plus hyper facile de peter une lentille de console soyons lucides )

chicour
chicour
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:43:50

je parlais de ma PS2 bien sur

redevil360
redevil360
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:45:20

Moi ma xbox a lach au bout de quelque temps, mais j´en ai vraiment pas fait une depression, j´ai jamais autant decroché des JV que durant la periode 128 bits. Tres peu de jeu, meme sur les consoles concurentes, ont pu me faire envie. La fin a ete assez joli apr contre ( Et je compte bien en profiter, du moi ncelle de la gamecube avec la revolution, et celle de la PS2 en essayant d´en avoir un a bas prix lors de la sortie de la PS3 pour au moin m´essayer a Dragon quest, FF X, X-2 ( bon les critiques sont mauvaises mais ca reste un FF ) , 12, MGS 2 et 3 et voila. )

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:56:23

...là par exemple , la PS2 connait une fin MAGISTRAL avec des bombes de jeux commes GT4 , MGS3 , Shadow of The Colossus , God of War :oui:

White_ced
White_ced
Niveau 9
21 avril 2006 à 07:43:34

Salut a tous deja.

Voila un topic interressant puisque je ne detecte aucune animosité entre les gens.

J´en profite pour dire que que ma 360 vient de partir en SAV et vous savez quoi? C´est la 3éme qui part.

Ma premiere ps2 a laché, evidemment puisque je l´avais acheter a sa sortis. Apres j´ai eu une ps2 AQUA qui a toujours tres bien marcher mais je ùe suis fait cambrioler alors j´ai RACHETER une ps2 slim qui venait de sortir et pareil aucun probleme.

Je ne suis pro-rien du tout j´adore les jeux video en general mais la, la 360 commence a me gonfler grave.

Si la prochaine qu´ils m´envoient retombent en panne je demande a me faire rembourser c´est clair.

Voila sinon @+ les potos :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 avril 2006 à 07:55:15

ReDeViL360 Posté le 21 avril 2006 à 01:25:05

C´est peut etre du au fait que c´est la premiere fois que le net est aussi developpé lors d´une sorti de console. Ton pseudo laisse presumé que tu ne connaisai pas les forums de JVC lors de la sortie de la PS2 - Gamecube - Xbox, et que par ce fait, tu n´as aps pu etre tenu au courant des problemes rencontré.

:d) c´est exactement ça mais il faut quand même rajouter que les consoles ressemble de plus en plus à des PC et les jeux aussi, d´où des plantage et bug :-(

fac
fac
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:11:01

Pour le nombre de pleinte qui a l´air énorme, ça me semble clair que c´est le développement du net. Pas forcément toi en particulier terry, mais c´est clair que la fréquentation de jv.com n´est plus la même qu´en 2000 !!

Pour les freezes, c´est aussi normal de ne pas en avoir eu ou presque sur PS2 et que ce soit plus fréquent maintenant. Compte tenu de l´évolution de l´architecture des machines, c´est le contraire qui aurait été étonnant.

Pour ma part, ma 360 n´a eu "que" 4 ou 5 freeze et uniquement sur Oblivion. Ce qui me pousse à penser que c´est surtout un problème logiciel que matériel.
D´un aute côté, ma PS2 (que j´ai acheté tard, n´aimant pas particulièrement les jeux de la bête) ne m´a jamais freezer ou quoi que ce soit. J´ai eu, chez un pote, une PS2 bloqué pour cause d´échauffement excessif, mais un p´tit nettoyage des grilles de ventilation ont réglé le problème. Un autre pote en est à sa 3ième PS2, le pauvre... (en fait, sa 3ième est morte, et il n´est pas près de racheter une console Sony !) .

J´ajouterais juste que, le gros point noir de Sony, c´est leur SAV pitoyable. Le coup du nombre minimum de pixels morts au-dessous duquel il n´échange pas la PSP m´aurait fait sauté au plafond, ma DS avait un pixel mort, et j´ai pu avoir un échange standard en magasin ! De ce côté, MS assure un max, je trouve: un pote a pu se faire réparer grattuitement sa bobox 1ère du nom après la garantie !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment