CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question ...

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:25:39

Comme les jeux de la Xbox 360 seront plus beau que maintenant, est ce que les graphismes vont prendre plus de place sur le dvd-rom et a la fin avoir des jeu plus cours ?

guyot7
guyot7
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:35:10

les graphisme prendront plus de place en effet

MAIS le dvd n´a pas dit sont dernier mot avec 9 Go de donnée ( 2 x plus qu´a l´époque de la xbox) donc ca se compensent voila.

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:45:36

et en plus les jeux seront comme HALO 3 ( d apres les dernieres news ) sur le premier DVD tu auras le solo et la coopération et sur l autre tu auras le live , le multi et tout les bonus!

guyot7
guyot7
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:47:04

et puis graver un dvd coute moins de 1 euros alors leur marge est largement respecté

amomau
amomau
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:59:57

Si on compare un blue ray c´est combien le gravage?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:02:42

2 dvd c´est nul

guyot7
guyot7
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:03:45

ca peut aller jusqu´a 10 Go sur dvd en tout utilisant bien

et sa avoisine les 50 Go sur un blue ray

attention pas de conclusion attive en effet c 5 x plus que sur un dvd mais tu n´aura pas un jeu plus beau pour autant plus long oui effectivement c´est une possibilité

mais bon regarde morrowind sur xbox sur UN dvd normal la durée de vie depassait les 300 heures largement pourtant le jeu etait beau et tres complet!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juin 2005 à 20:05:33

Comme plusieurs compagnie ont dient oui au Blue Ray ( Disney, vivendi, etc...) il coutera de moin en moin cher !

guyot7
guyot7
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:07:09

les prochains film disney sortiront en dvd

si tu parle des jeux video aussi 10 % des jeu utiliserai vraiment le blue ray pas de quoi justifier le prix

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juin 2005 à 20:10:39

50 Go pour le Blue Ray mais c´est pas tout car sur le Blue Ray on peut mettre plus d´information sur moin d´espace ! En clair, il faudrait 7 ou 8 DVD pour un Blue Ray ! Il y a aussi une autre chose, plus d´espace veut dire plus d´elements, plus de détails, plus de possibilités, des Jeux plus grand et vaste que San Andreas et biensur, bien plus beau !

guyot7
guyot7
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:14

jesus rien a voire la beauté et la place d´un dvd

sur une disquette avec les technologie nouvelle on peut te faire un jeu avec des graphiste époustouflant! super compresser et super fin

plus vaste je ne suis pas d´accord non plus pour cause joue a morrowind aucun jeu aussi vaste meme san andreas fait pitier face a morrowind qui fourmillent de détail

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juin 2005 à 20:13:57

guyot7 Posté le 19 juin 2005 à 20:07:09
les prochains film disney sortiront en dvd

si tu parle des jeux video aussi 10 % des jeu utiliserai vraiment le blue ray pas de quoi justifier le prix

Sony Pictures Entertainment et les studios MGM ont tout deux annoncé leur support du format Blu-Ray.

Le 3 Octobre 2004 le groupe 20th Century Fox a annoncé qu´il rejoignait la fondation Blu-Ray, il n´a pas encore décidé quel format supporter bien qu´il semble que ce sera le Blu-Ray.

Le 8 Décembre 2004, la compagnie Walt Disney ( et sa division de distribution audiovisuelle, Buena Vista Home Entertainment) ont annoncé un support non exclusif du format Blu-Ray.

Le 7 Janvier 2005 Vivendi Universal Games ( VU Games) et Electronic Arts ( EA Games) ont annoncé leur support du disque Blu-Ray.

Le 10 Mars 2005 Apple Computers Inc. a rejoint la fondation Blu-Ray.

Etc...

Plus il y en a, plus le prix baisse ! Il se peut que le Blue Ray remplace le DVD !

guyot7
guyot7
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:14:24

apres tu dit + d´élement non seulement ce que la console peut gérer!
+ de détails idem
+ de possibilité je voit ou tu veut en venir?

guyot7
guyot7
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:16:36

oui mais le temp que tu le remplace crois moi que de l´eau va couler sur le pont déja un film utilise meme pas 20 % du dvd qu´il occupe donc le blue ray est contestable pour le cinéma

pour le jeu je veut bien mais c pas parce qu´une societer adhere au format blue ray que les jeux vont forcement sortir blue ray

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juin 2005 à 20:20:15

Exemple, Beaucoup étaient en train de raler lorsque budokai 3 est sortie ! Pourquoi il n´y a pas tous les persos de la série et des OAVs, pourquoi n´y a t´il pas plus de décors, un mode histoire en animation comme dans Budo 1 mais avec le Cell Shading, etc... des tonnes de demande qui, au final ne tiendrai pas sur un seul DVD-rom ! 2 DVD-Rom reviendront plus chere qu´un Blue Ray..... maintenant tu vois ou je veux en venir ?

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:20:47

Mais sur Blue ray les temps chargement ils vont sans doute être IMMENSE non ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juin 2005 à 20:21:31

guyot7 Posté le 19 juin 2005 à 20:16:36
oui mais le temp que tu le remplace crois moi que de l´eau va couler sur le pont déja un film utilise meme pas 20 % du dvd qu´il occupe donc le blue ray est contestable pour le cinéma

>>>>>Si c´était le cas, il n´y aurait pas besoin de 2 DVD pour les collectors !

guyot7
guyot7
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:22:50

vraiment c la faute du dvd? c écrit ou?

je te resort morrowind tout les personnage sont différent toute les ville ont un schéma différent le décor est d´une réaliter epoustouflante et les effet de lumiere sont tout simplement génial snas parler de l´équipement que je transporte qui est conséquent en mesure de mes nombreuse quete ca fait 200 h que je suis sur morrowind et je n´en vois pas le bout avec toute les queste annexe et les guilde a joindre un jeu ultra complet sur un seul dvd tout simplement epoustouflant

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juin 2005 à 20:23:01

Xyrus92 Posté le 19 juin 2005 à 20:20:47

Cela depend uniquement de personnes travaillant sur les jeux ! Regarde Square Enix, il font les plus beau et les plus grand jeux du monde et pourtant, pas un poil de chargement !

guyot7
guyot7
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:25:20

Xyrus92 Posté le 19 juin 2005 à 20:20:47

il parait que non a cause d´une lecteur optique + rapide mais ca n´a jamais était démontrer et c pas l´inventeur du blue ray qui va dire que la lecture est - rapide que sur un dvd

et tout dépend aussi de comment est remplie le blue ray

et sa dépend des dévelopeur qui peut arranger les temp de chargement ex: square enix

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment