CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game academy

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:46:34

10 candidats dans un un loft de 3 ectars plus de 800 cameras
-HALO 2
-Burnout 3
-PES 4
-Fable
-Rocky legends
-outrun 2
-silent hill 4
-men of valor
-leisure suit larry
-def jam fight for NY
encouragez vos preferé

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:49:40

1 EPISODE: La rencontre
entrant dans le loft les dix candidats ont deja formé des groupes, les FPS parlent entre eux, les jeux de course en font de même et le reste du groupe s´entendent trés bien. Seul def jam parait sans amis, mais PES 4 ne tarde a venir le trouver comme amis..........

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:50:49

EPISODE 2 : Le premier diner
Un buffet les attendais avec des etiquettes a chaques assiettes pour chaques personnes.
La parlent d´eux même, PES4 posa une question a rocky legends:
< - au fait rocky tu est marié.
- OUAIS ADRIAAAAAAANNNNNNE J´suis MARIE. Répondu Rocky avec punch.

avec ce vacarne HALO 2 s´enerve:
- Non mais qu´est-ce que c´est que ce bordel, Rocky tu m´a l´air bizarre tu ressemble a un covenant.
- mmm...mais qu...est-ce que tu rrr...raconte jjj...e ne ressemble pas a un cvenant
- MMMMEEEUUUURRRTTT. Master chief sortit sa covenant carabine et degomma la tete de rocky, qui atterit dans l´assiette de def jam qui ce mit a crier comme une fille style
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
Master chief reprit la parole
- bon ben il y en a deja un d´eliminer
-mais tu est con HALO 2 pourquoi tu as fait ça rocky etait mon meilleure ami. repris larry
- toi tagueule.lui repondit Master chief

le groupe chocer par la reaction de Chief se leva d table et alla ce coucher.........

suite dans l´episode 3

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:37:25

:up:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2005 à 13:14:24

:rire: yen a qui sont en manque des ces emissions la

linconnu234
linconnu234
Niveau 6
21 juin 2005 à 15:43:29

la suite une meteorite explosa le loft voila la suite tout le monde est mort et c tout

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:00:53

EPISODE 3 : première nuit

dans cet immense loft de 3 ectars il n´y avait pas deux, pas trois, mais......... 1 chambre.
Déboussolé par la scene de toute a l´heure def jam ne put dormir, c´est vers 11h32 précisement que larry vit que def jam ne trouvait pas le sommeil alors, con comme il est, larry alla voir def jam mais pas a pieds(sa parait bizzare comme ça mais lisez la suite)il déplaça le lit pout aller voir def jam, faisat retentire un gros

gggggggrrrrrrrrrrrrrooooooiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnng

il parla a def jam:
< - tu crois que je les aient reveillés ?
- Noooon pas du tout. répondit def jam
- bon c´est bon alors, mais dit moi pourquoi tu ne dort pas ? ? ?
- ben on va dire qu´il y a un peut une tête qui est tombé dans mon assiette tout a l´heure.
- ah, ok c´est pour ça, non mais vu que u me regardait je croyais que tu voulais qu´on baise.
- Non mais tu est barge, en plus tu est réputé pour es scènes de cul avec les filles, je voit pas pourquoi tu changerais alors va plutot baiser outrun 2 avec lui dans ça ferrari il y a toujours une fille donc..... voila.
- Ouais mais bon toi aussi dans ton jeu tu as carmen electra, pis j´en ais marre de baiser des fille moi je vient te voir pour ludacris.
- Quoi mais tu ais fou. geula def jam, ce qui reveilla master chief
-Non mais qu´est-ce que c´est que ce bordel, toi aussi tu veut que je te tu ? ? ?
- Non ça va tu peut dormir. repondit def jam
- ok. master chief se rendormi aussitot ( ben ouais on va quand même pas tuer tout les partiscipant avant les nominations sinonça sert a rien)
- tu sait ce que ma dit l tête de rocky dans mon assiette. demanda def jam a larry
- non quoi ? ? ? repondit larry
- il m´a dit:
MICKEEEYYYY,NOOON MICKEEEEEYYY ( pour ceux qui reconnaitrons rocky III)
- Ben pourquoi tu t´appel pas mickey ? ? ? demanda larry
- Ha ben ouais c´est vrai ça, bon ben alors il y a pas de quoi en faire un fromage bon aller bonne nuit.

FIN de l´EPISODE 3
Excusez moi de cet epsode tout pourri je me ratraprai plus tard mais la je n´avais vraiment pas d´imagination pour la premiere nuit

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:03:04

EPISODE 4: Le petit dejeuner

master chief c´etant lever le premier, ben...... mangea le premier.
outrun ne tarda pas a se lever et vit master chief en train de boir un petite truc

- ben qu´est-ce que tu bois HALO 2 ? ? ? demanda outrun
- je bois actimel(he ben oui faut bien faire un beu de pub)
car c´est un programmme fort en prodetine....
heu protetine.. non c´est putot tctonique
enfin bref c´est peut-être un programme difficle a pronnoncer mais en attendent mes muscle c´est du bitume... heu mes muscle c´est comme des bidons
- tu veut dire tes muscle c´est du beton. repris outrun2
- ha ouais c´est sa.rectifia master chief

silent hill arriva et soupira, il demanda a HALO 2
- alors cette guerre contre les covenants ça avance???
- coussi coussa je reprend du service le 10 novembr et le 11 novmre en edition collector
- ha ok
- himmotep. dit PES4 qui venait juste de se lever.
- tep. repondit maser chief
- tep.repondit silent hill

en milieu de matinée Master chief dit tout fort
- il va faire tout noir.
- ta geule . repondit outrun2
- Quoi ? ? ?? qu´est-ce que j´ais entendu ? ? ?
Master chief pris outrun 2 par le cou et l´envoya valser dans son coin comme une poupe de chiffon. ( petite dedicasse a rocky IV. ben ouais vous aller en entendre tou le long il est mort en prmier sniff sa me rang triste aller une minute de silence)
- Non mais arrete, tu n´as pas vu le film RRRRRrrrrrrrrr ( encore de la pub ben ouais il en faut des sous pour faire la game academy)
- ha ok mais tu sais moi je suis sur le front 24H sur 24. deja que bush il a arreté la guerre pour que je vienne fair la game academy alors j´ai pas le temps de regarder des films
- ha ok qu´elle est le dernier jeu auxquelle tu a joué
- enter the matrix
- bah sava c´estpas trop vieux
- bah si le gameplay et les graphismes c´est vieux on dirait mario bros 3 hihihihi

FIN
Excusez moi pour les fans de matrix mais j´ais as pu m´empécher de la faire celle là

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:06:07

T´as complètement disjoncté mec :lol:

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:06:44

ouais mais ça pete lol

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:07:22

moi mon prefere c´est le 4 lol

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:13:32

EPISODE 5: Le premier jeux

Alors que tout le monde etait asssis sur les canapés Nikos Aliamos fit son apparrition sur l´ecran qui était un ectare plus loin.
Nikos leurs cria:
- Alors pour votre premier jeu, il faudrat faire un championnat de baston de rue, alors def jam sera l´arbitre car c´est le plus fort je pense
don def jam je te laisse le soin d´expliquer les règles

def jam tout content ce leva, et fit une tête bizarre
- qu´est-ce qu´il y a. demenda silent hill 4
- ben c´est nul parce qu´il me dit de dire les regle mais il y en a pas alors fiiiiiiight.
- ben attend on a pas encore dit qui ce bat contre qui. répliqua larry
- ha oui c´est vrai. Donc
Men of valor VS silent hill 4
Hallo 2 VS Leisur suit larry
outrun 2 VS fable
et PES 4 VS Burnout 3

PREMIER COMBAT
MOV ( men of valor) tourne autour de silent hill, hoollllaa il essaye un uppercut mais silent hill esquive, c´est au tour de silent hill de lui mettre un coup de pied qui touche MOV en pleine, ce qui fit jaillir du sang de son nez.
MOV mecontent du coup de silent hill lui tira dessu avec une AK 47 par chance il ratta silent hil lui dit:
- he tu as pas le droit
- ha oui tu a raison c´est une arme russe, tien prend ça.
-heeeeeiiiiiin
MOV pris son magnum tira sur silent hil et le toucha a la jambe droite, au bras gauche et lui perfora la boule droite ( non c´est pas une erreure de frapppe c´est bien la boule droite)
- haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j´ai mal
j´abandonne
- Le vainqueur MOV. cria def jam

DEUXIEME COMBAT
dés le début du combat larry se mit devant Master chief et lui peta dessus ( si si comme dans le jeu)
MC ( master chief) le pris par le cou et fait " couler au sol comme un champion de catch, il se fout une peigner tout le coup sont permis e soir a moscou"(tout ce qui ai entre guillemet c´est un replique de rocky 4 je vous avait dit que j´en mettrais toujours)
larry lui mit un coup de bitte memorable qui atterit dans la visiere de MC. c´est a cemomnt que l´ame de rocky entra dans le corp de larry et l´aida a ce batre:
doite, gauche, droite, gauche lary met plein de coup a mester qui vit sa visiere se fendre.
Là il était enervé. Il prit larray lui mit 6 coup de genou en pleine face, prit sa covnant carabine et lui tira dans la bite ( haaa ça fait mal).
- qu´on emmene d´urgence larry a l´infirmerie, on arrete le tournoi sa tourne au vinaigre. repris def jam
- QUOI MAIS NON ON ARRETE QUEDAL. cria Master chief
- toi tu la ferme. repondi defj jam
il mit un uppercut un crochet et un coup de genou dans la geule a MC.
- 1,2....1,2 ici eagle one a nikos vous m´entendez ? . demanda def jam
- oui parfaitement pourquoi vous faite ça. repondit nnikos
- je sais pas j´ai toujours rever de dire sa dans un oreillette.
- ha ok, il sont de plus en plus con. dit nikos a lui même
- on a ete obliger d´arreter le tournoi
- ha bon et pourquoi ?
- car il reste une boule a silent hill et larry c´est fait perforé la bite
- he ben sa ferat 10 mille euro en moin a la cagnote( la grande imposture, haaa heureusement que la pub existe)
-ha mais non putain tu est con master chief pourquoi tu lui a trire dans la queue
- ben il m´a fendu le crane, heuuu.... la visiere
- putain mais on s´en fout s´a va finir comme dans biiiiiip ( n´ayant pu obtenir l´acord de mettre le titre du film dans la game academy nous avon ete obligé de biiipé cette sequence)
- mais on s´en fout que sa finisse comme d´en biiip l´important c´est que je gagne. repondit MC
- tu va voirje vait te biiipé la geule ( ha heu excuser moi la on a le droit mettre le mot mais je trouve que ça fait plus classe pas vous ? ? ?). repris def jam
- bah je meurt de faime moi je vais bouffer et vous feriez mieux de faire pareil si vous voulez pas que ça degnere. dit nikos
- ouais il a raison aller je vais faire a manger outrun met la table et toi larry........ ha merde c´est vrai larry et pas là donc ce serra toi PES4 qui fera la vaisselle avec Master chief.

FIN DE L´EPISODE 5
alors elle vous a plus cette suite ? ? ?

lolodemon
lolodemon
Niveau 7
21 juin 2005 à 17:22:08

hihihihi bongour

jo_lafrite
jo_lafrite
Niveau 2
21 juin 2005 à 17:37:29

ca vole pas très haut mais bon c ´est marrant ! !!!! :lol:
par contre tu chari d´ avoir mis la tour montparnasse infernale dans l´ episode 4 c ´est honteux c´ est un vrai outrage à ce chef d´oeuvre qu´est la TMI ! !!!!!!!

gunul
gunul
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:40:13

c´est beau quelqu´un qui s´éclate :)

master-yan
master-yan
Niveau 9
21 juin 2005 à 17:41:58

cool continiue

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:20:59

EPISODE 6 : Deuxième nuit

Nikos arriva carrément dans le loft et dit au candidats :
- alors pour cette nuit je veut pas de bordel, parce que un mort et deux bléssés grave ça commence à être chiant, ça va être qui après ?
ça va être toi, après toi, ensuite toi, bon ça on s´en fou, mais après sa va être moi, et la sa va commencer a être emmerdant.
- Tkt nikos je m´occuperais de la soirée. répondit Master Chief.
- Non pas toi, je préfère que ce soit outrun 2 qui s´en occupe.
- Ok pas de problème nikos. répondit Outrun 2
et là d´un coup Master chief cria :
- Allé on balance nikos dans la piscine ! !!
tout le monde prirent nikos par les bras, les jambes et..........heu non c´est tout.
ils coururent avec nikos vers la cour et la...
ils s´arrètèrent et Def Jam dit :
- En fait là on a un ptit problème, il ya pas de piscine
- Ha ouais c´est vrai que ça aide pas. Dit Men Of Valor
- Ptin allé posez moi, je serais bien mieux dans un bar avec une bonne cruche. dit Nikos
- Mais tu es déjà avec Outrun 2 ! !!!!!!!
ahahahahahahahahah ( z´avez compris ? cruche/outrun 2)
- Bon fermez maintenant. Cria Nikos et allé faire votre soirée special en hommage a ROCKY.

A la soirée Rocky, Adriane était venu pour fêter la mortde son marie et là Def Jam lui demanda :
- mais toi tu vien d´où ?
- ho moi je vien d´un ptit village juste après le chemin de l´oublie. Lui répondit Adriane.
- Le chemin de l´oublie ? Tu sais pourquoi il s´appele comme ça ?
- Heu...j´ai oublié...
- Mais adriane dit moi, pourquoi tu vien fêter la mort de ton propre marie ? Lui demanda Master Chief.
- Ben stu veut il arretait pas de m´utiliser pour faire ses entrainement alors je suis soulager qu´il soit mort.
- mais tu a aucune marque de blessures ! !!!!!
- ho ça c´est parce que j´utilise loreliane
oui avec sa finit les marques de coups, loreliane parce que je le vaut bien ( et que j´en ais besoin)
-HAAAAAAAAA ok .
Trois heure du matin, tout le monde alla se coucher et la fête fut finis.

Suite au prochaîn episode

granin112
granin112
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:30:33

carl_lewis ty ´as vraiment rien a faire :question:

carl_lewis
carl_lewis
Niveau 7
23 juin 2005 à 17:31:38

ben ouais :lol:

speedmonster_2