pichlef bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 12:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement je n´ai joué que 10 minutes ce matin avant d´aller bosser. j´ai fais un match avec detroit contre San Antonio. Je trouve que graphiquement c´est pas extraordinaire, loin de la ! surtout au niveau du rendu des joueurs sur la terrain. Mais pour ce qui est des mouvements, de l´ambiance et de la jouabilité alors la, c´est grandiose ! Rien avoir avec NBA LIVE. Ici on a parfaitement le joueur en main, mais je trouve qu´on encore trop de shoots faciles, mais ca c´est propre à NBA2K et des fois, ca me saoul. Voila, mais tu découvrira par toi même, cet après midi je l´espere, car pour ma part j´ai pas beaucoup pratiqué!
graphiquement pas extraordinaire voir loin de la?! c´est just le plus beau jeu de sport selon gamespot toutes consoles et PC confondu... Mais ils disent également qu´en catho c´est pas comme le HD sa c´est clair , enfin bon moi j´ai la chance de joué sur un moniteur PC... et toi pichlef tu joue sur quoi comme TV?