Yog-Sothoth bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 03:50:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Saw j´ai detesté (même ennui que pour blair witch)
Blair Witch 1 est catastrophique, je te conseille de regarder le 2 qui est a mon gout exellent
Le village j´ai vu y a qq semaines, j´ai bien aimé, beaucoup de messages interessants, c´est sur qu´il ne fallait pas le présenter comme un film d´horreur ou fantastique, ca n´a rien a voir.

Mouai bof, le message pour bien vivre vivai a l´ecart de la societe... pour moi c´est plus une connerie qu´autre chose
The grudge pas vu mais je louerai un jour...

Comme te le dira BloodyGhost, Evite la version americaine.
La guerre des mondes je viens de voir aussi et je ne m´attendais à rien. C´est sans doute pour cela que j´ai eu une grosse claque, un plaisir énorme.

Pour moi c´est une catastrophe baclé avec un scenario risible...
Sinon j´ai vu y a 2 semaines au ciné (donc VF
) le film Hostel, et je me suis bien emmerdé aussi, qu´est ce qu´il est long... au début je pensais que c´était un film de cul, et à la fin je me suis demandé si c´était un film... A conseiller aux ennemis.
Pas encore vu mais par contre je l´attend enormement, je l´ai sur mon PC ( bouh pas bien ) mais je sens que je vais vraiment l´aprecier.