CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de Condemned?

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:21:59

Je croit que je vais attendre cet ete pour jouer a Condemned, d´ici la je pense que j´aurai fait ceder ma mere pour m´acheter un LCD ( vu la baisse des prix qui doit avoir lieu a la coupe du monde ) et je pourrai encore plus etre terrifié :fou:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:24:35

En tout cas faut mettre du son...Là je peux te promettre des moment de terreur,et de pression insoutenable ! :-)

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:26:49

Maman, avec le LCD, ca te dirai pas de prendre un petit 5.1, regarde, pas cher celui la, 80€...

• Encaisse une baffe... puis 2... coup de poing pleine face, esquive du coup de ceinture *
Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:28:13

:lol: j´imagine,déjà mes parents ont du mal avec le home cinéma quand je regarde un film d´horreur...

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:29:43

En parlant de "film d´horreur", me suis regarder Scary movie 4 ce soir, vraiment exellent.

Noté quand meme les guillets a film d´horreur.

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:31:24
  • Encaisse une baffe... puis 2... coup de poing pleine face, esquive du coup de ceinture *

:d)

VOus remarquerez que ma mere est encore plsu forte que condemned, meme si elle se sert parfois de la ceinture, generalement elle a pas besoin d´utiliser les elements du decors pour masacrer ce qu´elle veut ( generalement moi :lol: )

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:32:10

:lol: comme dans la pub Universal mobile mdr!

Sinon...Scary Movie 4??????? :gne:

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:37:21

Il vien d´etre publier sur des sites moyennement legaux difusant des fichier bittorent ( et sans doute sur la mule par la meme ocaz )

Dans les films les plus parodiés on trouve notament SAW, The grudge, La guerre des mondes et le village ( Je serai tenter de dire 1 chef d´oeuvre et 3 navets ) le tout assez bien mixé ( bon le scenario ne casse rien mais ca on s´en fou ) .

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:38:12

Ah interessant!

Et il est marrant? ou c´est a voir vite fait? Sympa sans plus?...

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:40:14

Pas forcement un chef d´oeuvre, mais une bonne comedie ( enfin faut pas etre allergique a l´humour americain , parfois un peu plat et peu recherché mais bon. )

-J´ai vu un visage dans la maison !!
-Est ce qu´il avait un nez ?? ??
-Oui !!
-Alors... c´etait un visage...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:41:33

:lol:

Ouai un peu comme les autres en fait :)

Sinon pour le chef d´oeuvre tu parles de quel film? (je suis curieux :-) )

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:43:31

Car Saw j´ai adoré,

The Grudge plutôt éfficace par moment (surtout le "bruit" du fantôme),

Le village merdique je te l´accorde :-) et

la guerre des mondes ca peut aller bien qu´un peu exagérer par moment!

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:45:06

SAW ( J´ai vraiment adoré )

Les 3 autres, j´ai tres moyenement aprecié The Grudge ( surement du au fait que j´ai vu la version americaine ) , pas du tout aprecier la guerre des mondes, et sacrifier 1h30 de ma vie a regarder le village, que je considere comme le plus mauvais films que j´ai jamais vu ( Avec AI ou IA je sais plus trop, une connerie comme Spielberg sais les faire ( Pas que je n´aime pas Spielberg, certain de ses films sont exellents, mais on passe souvent d´exellent a mediocre avec lui.)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:48:17

Ah ben voilà,tu as vu la version américaine de The Grudge! Je comprend mieux!

Version Japonaise il est génial!
Tout comme DarkWater sans plus en version américaine,mais en version japonaise :ouch:

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:50:31

Un film dont j´ai vu les 2 verisons, et pour lequel j´ai preferé la version americaine, ca a ete Ring 2... La verison japonaise etait pas trop mal, la version americaine m´as vraiment fait flipé ( d´ailleur il faudrai que je le revoi pour savoir si j´etait dans un jour prticulier ou si il est reelement flipant ).

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:50:33

Saw j´ai detesté (même ennui que pour blair witch)

Le village j´ai vu y a qq semaines, j´ai bien aimé, beaucoup de messages interessants, c´est sur qu´il ne fallait pas le présenter comme un film d´horreur ou fantastique, ca n´a rien a voir.

The grudge pas vu mais je louerai un jour...

La guerre des mondes je viens de voir aussi et je ne m´attendais à rien. C´est sans doute pour cela que j´ai eu une grosse claque, un plaisir énorme.

Sinon j´ai vu y a 2 semaines au ciné (donc VF :-(( ) le film Hostel, et je me suis bien emmerdé aussi, qu´est ce qu´il est long... au début je pensais que c´était un film de cul, et à la fin je me suis demandé si c´était un film... A conseiller aux ennemis.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:52:14

Hostel est long en effet,mais quand ca viens :malade:

Non pas que le film est nul,mais c´est horrible!
Tout est en gros plan!! :ouch:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:53:24

Ring 2 je suis du même avis que toi RedEvil,et je n´ai pas trop aimé Ring 0 :-)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:54:33

Hostel je l´ai vu au ciné aussi :-)

redevil360
redevil360
Niveau 10
20 avril 2006 à 03:56:27

Yog-Sothoth bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 03:50:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Saw j´ai detesté (même ennui que pour blair witch)

Blair Witch 1 est catastrophique, je te conseille de regarder le 2 qui est a mon gout exellent

Le village j´ai vu y a qq semaines, j´ai bien aimé, beaucoup de messages interessants, c´est sur qu´il ne fallait pas le présenter comme un film d´horreur ou fantastique, ca n´a rien a voir.

Mouai bof, le message pour bien vivre vivai a l´ecart de la societe... pour moi c´est plus une connerie qu´autre chose

The grudge pas vu mais je louerai un jour...
Comme te le dira BloodyGhost, Evite la version americaine.

La guerre des mondes je viens de voir aussi et je ne m´attendais à rien. C´est sans doute pour cela que j´ai eu une grosse claque, un plaisir énorme.
Pour moi c´est une catastrophe baclé avec un scenario risible...

Sinon j´ai vu y a 2 semaines au ciné (donc VF :-(( ) le film Hostel, et je me suis bien emmerdé aussi, qu´est ce qu´il est long... au début je pensais que c´était un film de cul, et à la fin je me suis demandé si c´était un film... A conseiller aux ennemis.

Pas encore vu mais par contre je l´attend enormement, je l´ai sur mon PC ( bouh pas bien ) mais je sens que je vais vraiment l´aprecier.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment