CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma console plante

kez30
kez30
Niveau 1
19 avril 2006 à 21:44:11

Ma console fait que planté je les ramené avec la garanti elle é pas prise en garanti par microsft par se que soidisent je leré demonté. Lorsque g juste anlevé la fasade é le disque dur je sui ale la recuperé el ne marche plus elle reconé pas le cable TV.AV pour la reparé il paye une console a 400 euro si sa vous la fait veuillé me dire se que vou avai fait mersi surtou ne pas enlevé L´ETIQUETTE MICROSOFT SOU LA FASSADE MERSI A TOUS .

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
19 avril 2006 à 21:45:42

Jariv pa acomprandr comanktécri

xboss360
xboss360
Niveau 5
19 avril 2006 à 21:53:24

oulalalala, apppprandr a hayqurirr

super-babar
super-babar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:59:01

En gros, il ne faut surout pas enlever l´étiquette Microsoft que l´on peut voir en enlevant la facade ! Sinon, PAF, a plus de garantie :) !

C plus simple non ?

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:02:03

Mes faut etre bete pour enlever l´etiquette MICROSOFT en dessous de la façade.
C´est evident que sa sert a voir si la console a etè ouverte ou pas.

[Evil]ryu
[Evil]ryu
Niveau 6
19 avril 2006 à 22:20:47

Héhé, le truc c´est que comment tu veux l´aider (en l´occurence il ne demande meme pas d´aide), si t´arrive pas a écrire...

Pis tapette... :hum: tu m´excuseras, mais pas trop non...

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
19 avril 2006 à 22:49:28

J´ai enlevé l´autocollant aujourd´hui..je suis dans le c*** en ésperant que ma 360 ne tombe pas en panne.En parlant de panne j´ai remarqué de nombreux bugs en jouant à Elder Scroll et à plein d´autres jeux et tout sa pourquoi ? car ma xbox360 est debout..depuis que je la met allongé,plus rien ! donc si vous avez des bugs en plein jeu c´est ptete en rapport avec la position de votre console.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:11:06

De toute façon une console c´est pas fait pour mettre debout.

momo360
momo360
Niveau 3
19 avril 2006 à 23:45:13

normal c la 360

GTA90
GTA90
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:29:41

[Evil]ryu ,xboss360ne critiquer pas son écriture car si vous étiez dans la meme merd* que lui je crois pas que vous prendrierai la peine de bien écrire et je crois que vous seriez en train de pleurer pour votre console.

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:35:11

:lol: :rire2:

bah quel idée franchement d´enlever l´étiquette c´est normal que c´est plus sous garantie après :ok:

ps2man
ps2man
Niveau 10
20 avril 2006 à 02:00:54

oui n´enlever pas l´etiquete et pui en verticel elle marche tré bien

powned
powned
Niveau 9
20 avril 2006 à 08:00:47

en horizontal aussi lol enfin comme sa ( __________ )lol

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
20 avril 2006 à 08:12:27

""kenpokan
De toute façon une console c´est pas fait pour mettre debout.""

qu´est ce qui faut pas lire comme connerie....

fac
fac
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:32:52

babou: :ok: lol

pour ceux qui disent: on s´en tappe de comment il écrit. Je vous signale juste que en général, un mec qui crée un topic demande quelque chose, alors, le minimum, c´est d´écrire clairement. Je me fout des fautes d´orthographe, c´est pas du tout le problème, mais compter sur le fait que ce soit le lecteur qui doivent faire l´effort que l´on a pas voulu faire alors que l´on est demandeur, c´est le comble du ridicule.

Par ailleurs, la charte précise qu´on est sensé communiqué en français !!

Vous me faites bien rire avec ces histoires de debout ou coucher. Si la console n´avait pas été conçu pour être également debout, ils auraient fait en sorte que l´on ne puisse pas la mettre dans cette position !

D´ailleurs, j´avais ma console debout, je l´ai mise couché depuis quelques semaines. Mais là, depuis que je suis sur Oblivion, j´ai eu quelques freeze, or je n´en avais pas eu avant (quand elle était debout, ou quand j´avais pas Oblivion). Conclusion: évitez de croire qu´une seule expérience soit significative en tant que règle générale...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
20 avril 2006 à 10:19:34

et de plus , je ne sais pas si la plupart d´entre vous ont fait attention , mais sur toutes les demos de microsoft avec leur Xbox360 , la console est debout , donc ......

apres , un lecteur cd est fait pour fonctionner à l´horisontal ou la vertical ( d´ou les petits bout de plastique fait pour eviter que le cd ou dvd ne tombe quand la Console est en vertical.

apres pour ce qui est de lecriture de cette personne sachez que pas mal de gens ( moi y compris et vous tous aussi ) ont du mal à ne pas faire de faute , ou mal ecrire .
vous ça vous fait peut etre rire ou autre ( je suis ok que cela n´est pas agreable à lire ) mais de la à se moquer gratuitement d´une personne , je trouve ça pathetique , ça reviens au meme de se moquer d´un physique .
ya des gens qui souffre de ça , alors estimez vous heureux davoir la chance que vous avez .c´est nul franchement.

fac
fac
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:01:44

themakia: à propos des "moqueries" sur son écriture. Quand un mec fait des fautes, je m´en fout, c´est pas du tout le problème, mais quand il écrit ça:
"Lorsque g juste anlevé la fasade é le disque dur je sui ale la recuperé el ne marche plus"

C´est pas des fautes, mais juste un flemmard. En gros, il préfère que l´on se fatigue à lire plutôt que de se fatiguer à écrire !

Alors, pour moi, c´est clair: lance-flamme...

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
20 avril 2006 à 11:43:34

on va pas parler de respect sur un forum de jeux video , mais je peux te comprendre .

mais respect autruis , rigole de lui dans ta tete , cest mieux pour tout le monde , surtout pour lui .

fac
fac
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:49:02

themak: je respecte ceux qui me repsecte. En écrivant de la sorte, j´estime qu´il ne me respecte pas (pas moi presonnelement, mais le lecteur).

Enfin, on pourrait en débatre pendant des jours je pens...

sur ce, je vais aller bequeter.

@+

kez30
kez30
Niveau 1
20 avril 2006 à 14:11:16

Bon! je recommence en français !D ésolé pour mon texte d´hier illisible c vrai :ouch: ! ma XBOX 360 est tombé en panne au bout de deux mois. Je l´ai ramené,et, 3 semaines de patience pour m´entendre dire que Microsoft ne prend pas la reparation en garantie parce qu´elle à soi-disant été ouverte, et l´etiquette décollé. Le probleme c que je n´ai touché à rien a part à la facade et le disque dur. Je voulais savoir si c´etait deja arrivé à l´un d´entre vous.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment