tout ca me rappelle le temps ou je passais mes nuits à refaire les 4 niveaux que propose le jeu avec des potes, ma toute premiere experience en ligne! avez vous eu toutes ces armes hackées qui sont apparues un peu apres, je me souviens du nom d´une des armes: spreed needle! c´etait une sorte d´arbalete qui ratissait les ennemis d´une zone en balancant 4 fleche laser! mon arme préférée! il avait aussi concu une bete de bazooka qui balancait des betes de roquettes(mais un peu lent par contre), des sabres lasers uniques, et j´en oublie! Et aussi, pour ceux qui ont vécu cette époque, vs souvenez vous du virus nol? c´est ce qui m´a fait stopper le jeu..., un virus sur un mag(ces ptites droides qui declenchait les supers combos^), le mag proposait 3 combos inédits, en l´equipant, l´ecran a freeze, et qd je suis retourné sur le serveur, j´etais devenu NOL une sorte d´elfe, de tres bas lvl, ss rien, mes armes et items, si fievreusement recherchés, ayant été toutes supprimées! J´espere que ce nouveau pso sera à la hauteur de son grand frere!^^