CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pauvre révolution

lesc4r
lesc4r
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:37:55

Ah vs entendre ce sera soit la PS3 soit la xbox 360

mais perso je vé acheté la xbox après ( plus tard) la révolution et jamé la ps3

sayotuke
sayotuke
Niveau 5
18 juin 2005 à 23:09:40

C´est bcp trop intéressant ton topic, maintenant je sais qu´il y a type quelque part dans le monde qui v acheter la xbox360 et la révo

billis9999
billis9999
Niveau 5
18 juin 2005 à 23:12:02

:lol:

James_quert
James_quert
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:13:13

lol c´est vrais mais bon attendons des infos de cette console et après on pourra en parler :)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:13:33

j´ai vu le titre du topic j´ai cru que j´allais détruire mon clavier, mais en fait je suis d´accord avec lesc4r. Moi je me prendrais une X360 et une Révolution, mais je risque pas de suivre le gentil troupeau prêt à se faire vider le porte-feuille par Mr Sony.
Mais bon j´en emprunterais une pour faire MGS4 quand même...

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:14:40

et le futur ff ? la meilleure serie de tous les temps ? non ?

kikuchi1
kikuchi1
Niveau 6
18 juin 2005 à 23:35:39

elle a une vielle forme la revolution

max-culivan
max-culivan
Niveau 47
18 juin 2005 à 23:40:38

Heu pour nfo on parle plus de la révolution ( dont on ne connait rien du tout).

Plutot que la X360 dont on sait presque tout . .. lol
En plus les rumeurs rien de tel pour propagé une information et faire de la pub !

HardGamer2005
HardGamer2005
Niveau 6
18 juin 2005 à 23:49:20

Lord2VK Posté le 18 juin 2005 à 23:13:33
j´ai vu le titre du topic j´ai cru que j´allais détruire mon clavier, mais en fait je suis d´accord avec lesc4r. Moi je me prendrais une X360 et une Révolution, mais je risque pas de suivre le gentil troupeau prêt à se faire vider le porte-feuille par Mr Sony.
Mais bon j´en emprunterais une pour faire MGS4 quand même...

:honte: le troupeau tu le suit quand meme banane ! ! , car de toute facon si jai bien compris tu vas acheter la 360 et la revolution donc en gros ton prote feuille il vas en prendre un cout !

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
19 juin 2005 à 05:38:33

C´est vrai que tout le monde oublie la revolution, mais c´est parce que rien n´a ete revelée, d´apres moi c´est un erreure, car le monde ne s´interresse plus a la revo(la plus part) car la ils on manque le plus gros festival de jeux au monde....et leur meilleur chance de montrer leur console est partie....

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
19 juin 2005 à 05:46:00

Hardgamer....pense tu que une console a environ 400$ en fin d´année et une autre au meme prix lannée prochaine c´est chere? Alors la, je me demendre bien l´etat de ton porte feuille, car moi j´ai pas de job ( pas encore) et je trouve pas sa chere lol, si il acheterais les deux consoles dans le meme mois, la il a pas a dire, sa serait douloureux, mais la....c loin d´etre sa, on sait meme pas encore quand a sort... Et non, l´affaire que tu dit qui suit le troupeau , c´est con, si il suiverait le troupeau comme vous dite ( arreter de vous prenre pour des vache ou des moutton en passant) il prenderait une console comme il a dit pour la ps3, alors non il suit pas quand meme, il diversifie, c´est tout, sinon le monde entier suit le troupeau...

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
19 juin 2005 à 08:03:46

moi je dirai que elle sortiras fin 2006 la Xbox(en Europe) parseque fin 2005 c pour le japon et lamerique

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
19 juin 2005 à 08:04:58

et pour ma part jvais acheter la revolution et . .................. c tout

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:18:29

Vous connaissez beaucoup de mondes qui ont la Xbox et la Gamecube et Pas de Plestécheoune 2 ?
Moi personnellment je connais personne qui a ces 2 consoles et pa l´autre... Donc je vois pas pourquoi la prochaien génération va changer ça ? Moi personnellment la Revolution même si qu´elle portera vraiment bien son nom je ne l´acheterai pas car JE FAIS UNE OVERDOSE DE MARIO !

halo974
halo974
Niveau 6
19 juin 2005 à 10:32:27

Plestécheoune 2 ! !

c quoi comme console ? ? jamais entendu . :lol:

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
19 juin 2005 à 11:01:41

pour le gars ki croit kon peu pa avoir la xbox et la gamecube et bien moi je me présente et j´ai bien c´est deux cosoles et c génial com ca

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:05:21

contract1killer Posté le 19 juin 2005 à 08:03:46
moi je dirai que elle sortiras fin 2006 la Xbox(en Europe) parseque fin 2005 c pour le japon et lamerique

:d) Tu t´es mal renseigné toi en dirait :

La xbox360 aura droit à une sortie mondiale , donc en novembre 2005 pour les USA et l´Europe

et le mois de décembre pour le japon .

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:59:07

Xyrus92 qui t´oblige a acheter mario(moi perso je prend pas tout les deriver de mario mais les " vrai" qui sont genial)et il n´y a pas que sa sur les console nintendo

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:00:43

Ben ce qui m´y oblige c´est que sur NGC c´est mario mario et mario et encore mario !

Yecerr
Yecerr
Niveau 7
19 juin 2005 à 14:21:36

nampeche ke TOU les mario on été, son et seron des hits interplanetaire. Donc kan kelkun kritik mario ca veu dire ki konai pa les jeux video et ki ne sai pa ce ke sinifi le gameplay.CAR MARIO CE :
1/ A chak mario un nouvo game play ki dechire tou
2/ Nintendo ne se casse pa la tete avc les grafismes etcé tan mieu parce ke mem si cé pa H-L 2 ou Doom 3 Cé BO ET FUN

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment