CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of duty 2 : colline 400 en vétéran

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:11:06

Salut ! Ca fait maintenant 38 fois que je rééssaie de défendre la colline 400 en vétéran, je suis au premier point de passage et cette mission est malgré tout impossible (et pas logique surtout) !! !!
J´ai failli casser ma manette la dessus, tellement les developpeurs qui ont fait cette bouze sont des cons. Comment est ce possible d´à la fois chercher les mortiers, les sniper, éviter les mecs qui arrivent devant toi avec les mitraillettes, ceux qui arrivent derrière toi et ceux sur les côtés (ils sont une vingtaine environ pendant que tu snipes) sans oublier les grenades, le tout en même temps !! !

alexb44
alexb44
Niveau 8
19 avril 2006 à 16:13:04

je l´ai recommencée environ 6 7 fois celle la en véétéran mais j´y suis arrivé ( d´ailleurs j´ai fini le jeu et j´ai mes 1000 g scores :content: ) et je dois bien avoué qu´elle est assez difficile mais fait petit à petit point de sauvegarde par pts de sauvegarde et sa marchera, bonne chance ! :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:13:24

:lol: je compati, mais j´ai fini le jeu en commando, et je suis a silo en vétéran, et la colline 400 va etre :fou:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:18:18

Clair j´ai galéré pour presque toutes les autres missions des fois j´ai failli pété un cable lol^^ Mais là honnétement, c´est techniquement quasi impossible de sniper avec des mecs qui sont à 2m de toi. Y aller petit à petit c´est ce que je fais depuis le début essayer de pas foncer mais la c´est galère !! Dès que je me dis que j´ai du répit pour sniper on me tue, ou alors j´arrive à en faire maximum 2 ou 3 des mortiers mais au 4ème ca passe pas.

ced66
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:20:00

la persévérence est la meilleur chose pour arrivé, même si ta plus de cheveux a la fin ^^ :ok:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:28:14

J´vois pas ou est le probleme avec la colline 400 , moi j´ai just recommencé quelque fois pour prendre le haut de la colline mais après c´etait facil... Pas de la faute aux développeurs si t´es un noob :o))

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:32:59

Putain moi j´ai reussi j´en ai baver :bave:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:34:20

mais c trop facile comme ia juste un avoir un peu de bon sense
tu et cale a coter du truc en boit a droite du bunker ouia tous les fumigene et ten met partout autour et tu fais le tour mais sans te fair prendre une seul balle comme tu verra rien avec les fumigene et pares tu tourne tu toure tu tourne et taura des p de passe

peutch2
peutch2
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:35:14

pffftu crois que les gars quétaient à la vrai colline 400 ils avaient des sauvegarde eux ? alors arrete de geueler pour rien

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:43:16

Moi un noob ? Je te nik quand tu veux en live mon cher, et je m´y connais en developpement et en réalisation de jeu pour savoir que c´est une grosse erreur. Donc je l´ai fini depuis 45 minutes et ca fait la 41ème fois que je rééssai le même passage de la traversée du rhin.....

La on est dans un jeu, pas dans la réalité, laissez les deux de chaque côté svp.

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:21:22

pfffffff t juste véxé de pas y´arriver et tu defoule en critikan les developeur......tu t´enfonce là dsl

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:32:39

faite gaffe , pour les amateur de lancer de manette par la fenetre !! maintenant avec la 360 , on peut plus ratraper inextremisse la manette grâce au fils !! ! :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment