CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si je formate mon DD xbox 360???

thib27130
thib27130
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:50:42

si je le formate quelle place j´aurais car il n´y a que 13Go mais si je le formate je pourais peut etre l´avoir a vraiment 20 Go ou non? help me please merci d´avance !

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:51:27

Bah non.
Et le système d´exploitation de la Xbox360 t´en fait quoi? Je doute que ta console fonctionne normallement après un formatage :)

light1
light1
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:51:40

non ca reste a 13 go je crois

thib27130
thib27130
Niveau 3
19 avril 2006 à 14:54:32

bah non , car sans carte memoire et sans disque dur ta console marche comme meme, reflechis, quelqu´un d´autre?

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
19 avril 2006 à 14:57:35

moi aussi je pense que sa resete a 13go voir 14go 15go mais pas plus sa supprimera seulement tou les theme, tes sauvegarde , profil, demo, video, images, musique

toky
toky
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:07:11

Je te conseille pas en tout cas :non2:

light1
light1
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:07:59

tu peut le faire ca fera rien mais tu restera a 13 go parce que le contenu autre est protégé

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:09:00

Source officielle :

"4 Go sont prévus pour être utilisés en tant que mémoire cache pour les jeux ou d´autres utilisations spécifiques pour les développeurs"

"2 Go seront réservées à certaines fonctionnalités du système, comme l´émulateur Xbox assurant la rétrocompatibilité et d´éventuelles mises à jour pour certains jeux, afin de permettre une certaine évolution sans limitation"

"1 Go sera réservé au système d´exploitation et certaines de ses fonctionnalités"

Conclusion, ne formate pas ou tu nique le DD :)

thib27130
thib27130
Niveau 3
19 avril 2006 à 15:09:30

le sujet est donc clos, tout le monde est sur que sa restera a 13Go? bien dommage bon merci a vous

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:14:56

Tout ce que tu vas supprimer, c´est les sauvegardes, les thèmes, les jeux, les vidéos, les musiques.
Enfin c´est un peu con, et non tu ne gagnera pas 7go, ils sont utilisés pour la rétrocompatibilité

thib27130
thib27130
Niveau 3
19 avril 2006 à 15:50:45

pourquoi on peut le formater alors si je le formate sa retombera donc juste a 13Go et le DD marchera toujours c´est sa?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:27:12

C´est quoi ces conneries là ?

Je cite:

pasdebol37 Posté le 19 avril 2006 à 15:09:00
Source officielle :

"4 Go sont prévus pour être utilisés en tant que mémoire cache pour les jeux ou d´autres utilisations spécifiques pour les développeurs"

"2 Go seront réservées à certaines fonctionnalités du système, comme l´émulateur Xbox assurant la rétrocompatibilité et d´éventuelles mises à jour pour certains jeux, afin de permettre une certaine évolution sans limitation"

"1 Go sera réservé au système d´exploitation et certaines de ses fonctionnalités"

Conclusion, ne formate pas ou tu nique le DD

==> Niquer le DD ? Mais mdr si ça ferait ça pourquoi intégrer cette fonction alors ? J´ai du le formater pour éviter que ma console se mette en sécurité ( conseil du sav ) et tout fonctionne parfaitement maintenant.

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:29:20

Surement qu´il y a 2 partitions, la premiere avec tout ce que vous avez cité, et la 2eme avec vos fichiers, que la premiere n´est pas formatable et que c´est seulement la 2eme qui peut etre formaté.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment