Pour ceux qui hésite au sujet de BF2 , voici mon avi
Voici ce que je pense de Battlefield 2. Tout d´abord parlons des graphismes, malgré des ombres très mal faites et quelques bugs d´explosions et de cadavres par-ci par-là, le jeu est magnifique, surtout les personnages qui sont très bien modélisés ainsi que des véhicules très jolis. Le jeu ne rame absolument pas et il est hyper fluide ce qui est vraiment un plaisir ! Le solo a une histoire basique, comme tout jeu de guerre de ce type (Exemple : Ghost recon 3) mais le fait de se déplacer de personnage en personnage au cours du jeu est une réussite je trouve, et donne plus de rythme au jeu lui-même en solo. Maintenant le Live, là où, pour moi, tout repose dessus. Il est démentiel, Jusqu´à 24 joueurs sur une même map, des maps grandes, de nombreux véhicules ou autres mitrailleuses ou D.C.A fixes, mais le plus important est la gestion des clans, ce qui est une excellente idée et très bien réussi, bref ce jeu a beaucoup d´avenir et il est simple d´accès. Il y a aussi beaucoup de maps différentes où on adopte sur chacune son style de jeu, que ce soit sniper, bazookeur (^^) etc... Bref ceux qui aiment les FPS et les matchs fun entre clans, c´est BF2 qu´il vous faut !