CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hésitez quel jeu choisir?[Officiel]

Canard-WC88
Canard-WC88
Niveau 6
29 avril 2006 à 13:17:11

Je précise aussi que je n´ai qu´un abo silver au live... Je pourrais bien me prendre un Gold si j´en avais l´utilité, donc si vous pouvez me faire une distinction entre les jeux qui nécessitent Silver/Gold pour le multi... Merci encore :)

subjack
subjack
Niveau 4
29 avril 2006 à 17:44:51

si tu hésites prends Graw cash c est la plus grosse claque vidéoludique que j ai pris depuis FF7 je crois! et le pire c est qu a la base je suis meme pas fan du genre mais alors du tout mais la je suis accro!!

Alexcos
Alexcos
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:05:10

je voi beaucoup de titre qui revienne souvent donc je v vous donner mon avis sur les jeux qui me semble etre les meilleurs :
Pour le FPS bourrin, quake 4 et très bien de ce coté la en réseau sinon l´aventure solo est un pe linéaire.
Pour les accro des RPG, le meilleur est sans conteste OBLIVION.
FPS tactique, préférez G.R.A.W plutot que the Outfit.
Coté jeux de course je trouve PGR mieux que Burnout. PGR est moin simulation que grand turismo mais necessite quand meme un tempts d´addaptation, Burnout au contraire c arcade a fond.

Coté deception :sors: il y a Battlefield modern combat qui ne tient pas ses promesse en réseau ( bugs ) et Perfect dark Zero qui a perdu de sa grandeur d´antant( 1er du nom sur N64 )

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:53:42

pas d´accord avec toi alexcos , pour moi le live de BF2 est le meilleur de la console pour l´instant... Il est très fun et très prenant avec beaucoup de véhicules et tout et tout...

Par contre GRAW et The outfit ne sont pas des FPS^^

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:37:05

Erf j´ésite entre the ouftit et gosth recon (bien sur pour jouer sur le live)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:01:48

ba a mon avi y´a très peu de francais sur le live de the outfit... prend ghost recon... même si moi je l´ai laché depuis que j´ai Oblivion et surtout BF2!! si tu veux joué au live ,BF2 est vraiment le meilleur pour moi..

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:06:55

Moi j´hésite vraiment entre me prendre ou Top spin 2 ou Fifa coupe du monde 2006!!! je me trote! si quelqu´un qui a les deux jeux peut me donner son avi , sa serai cool ^^

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:07:14

je me tate!! pas trote lol !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:46:59

en fait c´est bon j´prend le nouveau fifa c´est sur :-)

tom89500
tom89500
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:34:36

mais il y a t-il un fifa 206 mais pas celui "en route vers la coupe du monde" qui ne propose que des matchs internationaux?

tom89500
tom89500
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:44:04

please :snif:

mos500
mos500
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:10:35

:-)

birti52
birti52
Niveau 7
01 mai 2006 à 10:45:29

Slt tt lmonde!
Alors voala moi j´ésite entre trois jeux:
-GRAW
-Burnout
-NFS Most Wanted.
Voala,merci de maider dns mon choix!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:06:19

moi je dirai aucun des trois :-) , mais s´il fallait vraiment choisir... plutot GRAW..

lacdartn
lacdartn
Niveau 2
01 mai 2006 à 12:29:33

battlefield 2 est bien ou pa car je nai pas le reseau et est ce quand solo il est bien??? pour le live cest PS:a cause de lechec de ladress ip lol un pêu daide svp!! pendant quon y est!!

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:43:39

un conseil birti52: oubli NFS most wanted sur 360 !! !

cette version est bien plus belle que xbox ou ps2 c clair, mais le jeu rame à mort et l´impression de vitesse est quasi nul, surtout comparé a burnout qui est un bon jeu (très beau en HD...)
pour GRAW fo aimé le genre, la partie solo est moyenne, mais si tu as le live, c´est le must dans le genre... et de nombreuses heures à prévoir au fight tactic....

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:44:45

j´ai battlefield 2 aussi et il est pas mal !! !
+ bourrin que GRAW mais + fun grâce aux véhicules à utilisé (hélico, tank, jeep, etc....)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:50:06

mes jeux:
Kaméo, PGR3, COD2, far cry, battlefield2, GRAW, fight night3, oblivion, DOA4, top spin2 et ma dernière acquisition NBA 2k6.

les jeux auxquels j´ai acheté, joué....et revendu:
burnout revenge, amped3, PDZ, king kong, NFS most wanted, quake4.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:51:37

les prochains surement voir les echos et test a leurs sorti:

table tennis et hitman blood money.(prévu fin mai)

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:54:17

moi je pense que le meilleur fps est sans aucun doute pdz. Je pense qu´il y en a beaucoup qui ne seront pas d´accord mais c´est mon propre avis. Je parle ici que du live parceque niveau solo il est vrai que le jeu se finit vite et n´est pas transcendant. En live ce jeu se révèle extrèmement précis si l´on prnd le temps de s´y plonger un peu. Il faut pouvoir enchainer head shot sur head shot si tu veux pouvoir jouer avec des gars pas trop mauvais. Ensuite coté tactique, une fois qu´on connait bien les maps et qu´on a l´habitude de jouer avec sa team c´est un plaisir de jouer(en darkops). Par contre il n´est pas rare de tomber sur des parties de nioubs où armes explosives de toutes sortes sont de mise et la il n´y a plus aucun plaisir.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment