Ce WE j´ai essayer Oblivion sur une trés recente. Mais la Xbox n´etait aps configurer en 60 hertz. Le jeu a trés bien marché, sauf au debut dans la cinematqiue d´intro ou il y a vait des coupages de son ( pour ne plus les avoir il faut soit disant configurer le son de la Xbox et la mettre en 60Hz)
Donc sans mettre la 360 en 60 Hz Oblivion a marché. Par contre pour DOA 4 j´ai été obligé de mettre la console en 60 Hz ( car le jeu ne marchait pas)