CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

50 hz

super-bum
super-bum
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:29:36

voila jai une tele 50hertz et je veu avoir oblivion seulemen il ne tourne ken 60 hz alors ke fere??les mec de micromania me dise ken configuran ma console je pourrai y jouer c vrai??kel bug daffichge je pourrai avoir??

FRIZZ00
FRIZZ00
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:31:47

si tu a pas une de plus de 20 ans le mode 60Hz marche

Callawai
Callawai
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:32:31

Ha ouf je suis rassurer aussi alors :p

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:34:09

Aïe mes yeux ! Mon dieu est-ce du bien du français ? Faudrais penser à arrêter le language sms de temps en temps...

super-bum
super-bum
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:35:26

desole pour mon francais tres pauvre...ma tele a 16ans est ce que vou kroyer que sa va marcher??

alexb44
alexb44
Niveau 8
18 avril 2006 à 18:41:31

ma télé n´accepte pas le 60 hz et est donc configurée en 50 et oblivion marche nickel :rire2: ( une vieille cathodique )..

super-bum
super-bum
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:43:22

c vrai???si sa march ac la mienne ce cerai parfai

alexb44
alexb44
Niveau 8
18 avril 2006 à 18:45:59

quand j´ai vu que le jeu marchait j´ai bien été surprit ( et bien content en meme temps )

super-bum
super-bum
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:46:19

et elle a kelle age ta tele

alexb44
alexb44
Niveau 8
18 avril 2006 à 18:47:13

aucune idée mais pas toute jeune mais du moment que sa marche.... heureusement bientot je serai sur écran de pc :ok:

super-bum
super-bum
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:50:43

oui moi oci mai jesite puiske ma tele est geante mai vieille tandi ke les ecran dordi c tt petit

Callawai
Callawai
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:59:42

La j´ai mis ma tv 50hz (elle a 4 ans) en 60hz, y´a eu un changement, l´image est tjrs aussi bien, enfin y´a tjrs les couleurs etc, ca veut dire que c´est bon?

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:01:06

Ce WE j´ai essayer Oblivion sur une trés recente. Mais la Xbox n´etait aps configurer en 60 hertz. Le jeu a trés bien marché, sauf au debut dans la cinematqiue d´intro ou il y a vait des coupages de son ( pour ne plus les avoir il faut soit disant configurer le son de la Xbox et la mettre en 60Hz)

Donc sans mettre la 360 en 60 Hz Oblivion a marché. Par contre pour DOA 4 j´ai été obligé de mettre la console en 60 Hz ( car le jeu ne marchait pas)

Callawai
Callawai
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:06:38

:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment