arf,je vois que sa avance bien se topic,the_sephirot,t´es pas bien doué,dire que sarkosi veux empecher les fachos de se montrer..
Mdr,sarko est une des pires putes qui existes,il est raciste,con,avec une idéalogie de merde,je ne comprend pas comment des gens peuvent dire,sarko il est pas si mal que sa en faite....
Et arte je fais la part des choses,t´es ptet ps raciste(peut etre...) et tu dis que je fais pas la part des choses et toi? tu mets tout les arabes en disant que se sont eux les fouteurs de merde le plus souvent,c´est faire la part des choses sa???nan...
Et puis j´que 17 ans certe,je ne suis pas un sale gaucho,come vous dite, mais je suis de gauche,mm si des politiens de gauches sont pire que ceux de la droite...
De tte facon, sephirot t´ess comme arte,les fouteurs de troubles sont arabes pffffffffff et tu dis que je changerais d´idéé quand dans mon quartiers sa sera le bordel??? mais arrete,je me suis fait taper par de sturc,des arabes..et plusieurs fois, je ne suis pas racistes pour autant, tu dira ptet que je suis con,mais nan,de sfrancais m´on aussi agréssé,alors pourquoi je devrais etre raciste envers les arabes et pas les francais???
Et puis quand un arabe est raciste,je dis qu´il est aussi con que les francais racistes...