CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mort pour son MP3

Callawai
Callawai
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:56:46

:ouch:

fac
fac
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:57:09

artetaxcliff: parents démissionnaire, le drame du siècle (et dieu sait ce que donneront les enfants des parents démissionnaire une fois devenu parents à leur tour)

Bouda_halaa
Bouda_halaa
Niveau 5
19 avril 2006 à 11:57:25

fac :

+9999999999999999999999999999999

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:12:31

pour le y´a des cons partout , je suis tous a fais d accord avec toi!!!

mais moi je parle de ca , je vie en banlieue sud de paris, j´ai des potes flicset des potes racailles et mon constat c´est fais sur le terrain!!

seulement ici quand on commence a dire qu´helas dans les agressions et probleme c´est la plupart des cas(non tous le temps) des etrangers ba on se fais traité de raciste.

c´est meme personne ne connaissent pas le terme raciste.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:13:57

Je te signales que j´ai été le 1er a dire que les cons venaient de toutes les couleurs...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:14:34

Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit !

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:19:30

à fac
1) ce ne sont pas les pays qui accueillent qui doivent intégrer les étrangers mais le contraire (va essayer de construire une église en arabie saoudite) je trouve qu´on est déjà très tolérant. Mais c´est vrai que ces ghettos sont loin d´être une solution .

2) :ok:

3)ce n´est pas parce que la criminalité ne monte pas en flêche qu´elle n´existe pas.

Tu sais tu parles juste des meutres mais c´est loin d´être

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:24:52

+1 sephiroth

surtout pour ton 1er point , beaucoup d etranger ont du mal a integrer ce que tu viens de decrire. c´est pas moi qui vais aller par ex ,en arabie saoudite pour proné la bible!!!

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:35:51

arf,je vois que sa avance bien se topic,the_sephirot,t´es pas bien doué,dire que sarkosi veux empecher les fachos de se montrer..
Mdr,sarko est une des pires putes qui existes,il est raciste,con,avec une idéalogie de merde,je ne comprend pas comment des gens peuvent dire,sarko il est pas si mal que sa en faite....
Et arte je fais la part des choses,t´es ptet ps raciste(peut etre...) et tu dis que je fais pas la part des choses et toi? tu mets tout les arabes en disant que se sont eux les fouteurs de merde le plus souvent,c´est faire la part des choses sa???nan...
Et puis j´que 17 ans certe,je ne suis pas un sale gaucho,come vous dite, mais je suis de gauche,mm si des politiens de gauches sont pire que ceux de la droite...
De tte facon, sephirot t´ess comme arte,les fouteurs de troubles sont arabes pffffffffff et tu dis que je changerais d´idéé quand dans mon quartiers sa sera le bordel??? mais arrete,je me suis fait taper par de sturc,des arabes..et plusieurs fois, je ne suis pas racistes pour autant, tu dira ptet que je suis con,mais nan,de sfrancais m´on aussi agréssé,alors pourquoi je devrais etre raciste envers les arabes et pas les francais???
Et puis quand un arabe est raciste,je dis qu´il est aussi con que les francais racistes...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:38:32

oui c´est pour ca que je dis la plupart et non tous le temps. apprend a comprendre le sens des mots. va chercher un dictionnaire pour montrer la definitions de raciste.

et demontre moi en quoi sarko est raciste.

c´est toi le raciste, tu fais comme eux ,tous le monde dans le meme bain la preuve sur ta derniere phrase.

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:47:37

à tichniff

:non: :non: :non:

apprends à lire c´est pas moi qui ai dis ça

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:50:33

lire il le fais, comprendre non!!!

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:51:22

t´es obligé de m´assimiler les propos des autres pour me contredire ? t´as pas l´air très performant mon gars ...

netitepuce
netitepuce
Niveau 2
19 avril 2006 à 12:53:15

Toute façon, tous les racistes de ce topic n´ont rien capté à rien. C´est quoi "arabes" pour vous bande de boulets?

netitepuce
netitepuce
Niveau 2
19 avril 2006 à 12:53:49

sarko n´est pas raciste mais toi oui

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:54:12

Vous gueuler n´importe comment quand on dit une petite remarque sur les marocains, albanais, macédonien, bulgare,....

Mais par contre, pour vous les français; dés qu´on voit un belge, hop on sort tous les stéréotype idiot du : le belges il mange que des frites, il dit " une fois " tout le temps ( qui est flamande comme expression en plus ), ya que des blagues sur eux (blague international toutes ),... :honte:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:54:13

arrete tu te crois supérieure ^^
ma derniere phrase?je mets tout le monde dans le baine?nan,j´ai dit que les raciste qu´il soit noir ou bllanc,ils sont con c´est tout!!!!!!!!
Et ephirot,tu dis acceuillir des enfant soldat etc et alors, sa te gene en quoi????????
Et arte l´argument qui me permet de dire que t´es raciste,c´est je suis d´accord qu´un étranger reste en france si il y est resté plus de 10 ans,sinon on doit les viré...c´est raciste sa!!!!
Ma définition de racisme je la connai tkt pas tu va me dire relis la,pas besoins,il n´ ya qua lire tes post!!

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:55:38

johnya des blagues sur les blondes,y a dfes blagues sur les gros,sur les meres,sut les con,etccccc c´est que des blagues,mais si t´es pas au stade de les comprendre,lis en pas!

netitepuce
netitepuce
Niveau 2
19 avril 2006 à 12:59:42

Pourquoi on gueule? Parce que vous voyez pas que les marocains sont plus cultivés que vous. Ils comprennent la France avec tous ses facettes. Vous vous arrêtez aux marocains des banlieus et vous généraliser. Vous êtes des as de la génralisation. "Alors tous les marocains sont à dos de chameau?" <= remarque d´un français soit disant cultivé. Ouvrez vous l´esprit et quand vous allez en vacs dans ces pays là ne réduisaient pas votre vision aux serveurs du club med bande d´ignards!

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:00:25

pour les enfants soldats ça me gène parce qu´un ami à moi a perdu son bras parce qu´il n´a pas donné son porte feuille à l´un d´entre eux ... maintenant si tu trouves ça normal tant mieux pour toi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals