CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mort pour son MP3

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:59:44

Enfin bon on ne peut pas en vouloir a la jeunesse d´etre bercée d´illusions et de vouloir un monde utopique...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:02:47

oui c´est comme vouloir un job bien payé en cdi sans précarité, et etre sur d etre jamais viré.

moi j´ai trimé et enchainé les job a la con. la vie est dure et faut l accepté bref, ca c´est un autre sujet lol

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:07:57

t´as pas entendu Sarko qu´a dit a un deputé de son parti ( soit disant prof de philo ) que les homosexuels n´etaient pas "normaux" et que Sarkozy a repliqué tais toi il peut "y" en avoir parmi les journalistes :doute: si ca c´est pas etre un cretin de base :honte:
:d) y a toujours eu de la violence et des vols etc....seulement avant on en parlait pas comme maintenant ou tu peux pas regarder le journal de tf1 sans voir un mec d´une banlieu a tabassé un passant..... :d) et on dit rien a Chirac qu´ a piqué dans les caisses de l´etat et qui lorsqu´il etait a la mairie de Paris mangeait pour 4000francs de fruits :monoeil: :d) ils les faisait importé direct coupé sur place alors je suppose :rier:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:08:28

:desole: ma premiere phrase n´est pas comprehensible :desole:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:09:00

c´est le deputé qui a dit cette atrocité et sarko qui lui a fait remarqué par la suite....enfin bon bref...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:14:27

Les magouilles des politiciens ont toujours été d´actualités et le seront toujours, dans tous les partis. Sinon tu t´éloignes du sujet ! Je ne te dit pas que Sarko n´est pas un crétin, je m´en fiche de ca, je veux juste te dire que la repression est nécéssaire, et que Sarko a raison de faire ca car grace a ca, les vrais fachaux ne montront pas, qu´ils ne trouvent pas les homso normaux, c´est son probleme, apres c´est son point de vue certes con, mais du moment qu´il ne les discrimine pas politiquement et que ca reste son point de vue perso, ca m´est égal meme si je trouve ca con !

Pour conclure, de gauche ou de droite il y a toujours eu et il y aura toujours des magouilles, mais ca ne nuit a pas grand monde a la difference des enculé qui ont tué joe pour son mp 3 !

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:16:07

pour le truc sur sako et les homos , ba deja d´une j´ai jamais entendu ca et de 2 je vois pas ce que cela prouve!!

y´avais certainement moins de violence gratuite avant et beaucoup plus de respect(insulte sur les flics et cité de non droit), mais malgres tous tu specule sur ca!!!mi sur ce que je viens de te dire c´est réel!!!

apres l´histoire de chirac je vois pas ce que cela viens faire ici. pour les escrocs , ils le sont tous gouche droite milieux , ils ont tous pareil!!! ont les adules puis une fois dans les hautes spheres , ils se font plaisir!!! mais bon la on derive grave!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:16:52

man on est vraiment sur la meme longueur d´onde MDR

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:19:31

lol je crois en effet

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:21:30

edgefreeman, d´accord il y a toujours eu de la violence mais aujourd´hui elle atteint son paroxysme ! il est grand temps de faire quelque chose pour contrer ce fléau et il ne peut malheureusement pas être stoper par des méthodes douces

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:24:51

va aux usa et va insulté un flic tu va voir que la france ,c´est des rigolos a coté!!!

moi je veux que les flics puissent aller dans les cité chaude quand ils le veulent. la france a des loi qui date de napoléon , il faut changé tous ca et les mettre au gout du jour!!!

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:29:55

La France est le pays le plus (et trop) tolérant du monde, et malgré ca, il y a des problemes !

Alors tu ne crois pas qu´il faut se remettre en question ? et que malheureusement, il faut de la repression ?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:30:40

+1 sephiroth et artetaxcliff

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:31:52

Tout a fait, y a trop de gens qui se croient tout permis (c´est presque le cas) il n´y presque plus de répression contre la "petite" criminalité alors forcément que cette dernière est en augmentation ...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:37:15

la france c´est trop de vol et de bandit donc il faut faire quelque chose.

une fois la repression en cours ,les francais disent trop de flics trop de repression!!!

en gros ici , ils savent pas ce qu´ils veulent!!!

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:41:39

quand on voit qu´on accepte d´accueillir des enfants-soldat, y a de quoi se demander ce qu´ils croient au gouvernement ... (y en a qui se baladent avec des machettes --> authentique)

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:46:09

pour les gosses , la fautes est souvent au parent qui savent pas eduqué leurs enfants. et pour couronné le tous , ils en font plein!!! quand on es pas capable d´en eduqué un alors pkoi en faire 5!!

moi je vois des gosses de 15ans a 00h00 dehors pkoi? un gosse se fais arreté parce qu il a fais des conneries et la mere viens pas ralé sur son gosse mais sur les keufs. moi ca m epate ca!!!

Bouda_halaa
Bouda_halaa
Niveau 5
19 avril 2006 à 11:51:57

Klr

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:53:16

+1 artetaxcliff

fac
fac
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:56:16

vous faites peur les mecs.

Quelqu´un cré un topic d´hommage à un pauvre mec qui se fait descendre pour un MP3, et ça fini en bagarre rangé sur le racisme.

1) le jour ou les pays européens (france en tête) se décideront à réellement intégré les locaux d´origine différente visible, il y´aura moins de minot qui auront rien d´autre à foutre que d´aller braquer des mecs dans les gares. On les parcs dans des balieues pour les isoler de la société et après on se plein qu´ils soient en marge de celle-ci, de qui se moque-t-on.

2) le jour ou les tv (TF1 en tête) se décideront à nous parler d´autre chose que des morts causé par des français d´origine différentes, on aura moins l´impression d´être agressé. Quand un juif se fait descendre, c´est forcément parce qu´il était juif. Y´en a aussi qui meurent juste parce qu´ils se trouvaient au mauvais moment au mauvais endroit. Même quand c´est le cas, ils hurlent au racisme au journal de 20h, et nous reparle jamais du fait qu´ils ont tappé complètement à côté. Que reste-t-il au téléscpectateur après celà: encore un crime anti-juif...

3) depuis que les polititcards se sont jeter sur le sentiment d´insécurité, celui-ci monte en flêche (il suffit de lire les messages ici pour s´en convaincre). Pourtant la criminalité de suit pas du tout la même courbe !! (même en tenant compte de bieds statistiques made in Sarko).

Ouvrez les yeux. Y´a des cons dans toutes les ethnies, black, blanc, beure, jaune: y´a des cons et des braves gars partout !!

Pitoyable de voir ce que la tv arrive à faire de vos esprits les mecs !!

p.s. le coup du beure fleimard, vous pouvez oublier. Je dirais juste: oui, autant que de français avec berret et une baguette sous le bras !!
p.p.s. je suis un Français né en Suisse, et principalement élevé par des Suisses: en Suisse je suis Français, en France je suis Suisse. Faites comme moi, essayer déjà d´être un citoyen de la terre, c´est déjà pas facile !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals