vous faites peur les mecs.
Quelqu´un cré un topic d´hommage à un pauvre mec qui se fait descendre pour un MP3, et ça fini en bagarre rangé sur le racisme.
1) le jour ou les pays européens (france en tête) se décideront à réellement intégré les locaux d´origine différente visible, il y´aura moins de minot qui auront rien d´autre à foutre que d´aller braquer des mecs dans les gares. On les parcs dans des balieues pour les isoler de la société et après on se plein qu´ils soient en marge de celle-ci, de qui se moque-t-on.
2) le jour ou les tv (TF1 en tête) se décideront à nous parler d´autre chose que des morts causé par des français d´origine différentes, on aura moins l´impression d´être agressé. Quand un juif se fait descendre, c´est forcément parce qu´il était juif. Y´en a aussi qui meurent juste parce qu´ils se trouvaient au mauvais moment au mauvais endroit. Même quand c´est le cas, ils hurlent au racisme au journal de 20h, et nous reparle jamais du fait qu´ils ont tappé complètement à côté. Que reste-t-il au téléscpectateur après celà: encore un crime anti-juif...
3) depuis que les polititcards se sont jeter sur le sentiment d´insécurité, celui-ci monte en flêche (il suffit de lire les messages ici pour s´en convaincre). Pourtant la criminalité de suit pas du tout la même courbe !! (même en tenant compte de bieds statistiques made in Sarko).
Ouvrez les yeux. Y´a des cons dans toutes les ethnies, black, blanc, beure, jaune: y´a des cons et des braves gars partout !!
Pitoyable de voir ce que la tv arrive à faire de vos esprits les mecs !!
p.s. le coup du beure fleimard, vous pouvez oublier. Je dirais juste: oui, autant que de français avec berret et une baguette sous le bras !!
p.p.s. je suis un Français né en Suisse, et principalement élevé par des Suisses: en Suisse je suis Français, en France je suis Suisse. Faites comme moi, essayer déjà d´être un citoyen de la terre, c´est déjà pas facile !!