CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mort pour son MP3

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
19 avril 2006 à 01:00:47

:bravo:

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:02:45

tu parles a qui jojo?

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
19 avril 2006 à 01:07:06

a personne...
c´est du vent ce gars!!! :rire:

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:07:51

:rire2:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 07:33:37

bon john bavis, mdr vive le pen mouarf,t´es ptet raciste,donc trés con, mas quand tu sera exactement se que le pen veut faire,tu te foutra dans le cul vive le pen :merci:
et pour les autres sérieux vous êtres raciste c´est enorme nan?
quand on voit qu´a la racine ce sont les blanc qui sont aller colniser les autres pays pour leurs imposer leurs cultures.

Et arte ceux qui n´ont pas vécu en france dix ans on lé dégage?on ne peut pas acceuillir tout le monde?donc tu es racistes ce qui confirme les dit...pourquoi ne pas les acceuillirs?ils méritent autant de vivre quenous et si il le veulent dans la france!

et sinon le pen=sarko, le pen est un malade qui dit tout haut ce qu´il veut faire...sarko est aussi malade sauf qu´il se tait jusqu´au election,mais a chaque fois qu´il fait une actions,comme sois disant aller parler aux jeunes de banlieu,mdr il y a va a minui avec 3 camion de crs,quand on veut parler on ne fait pas comme sa,si vous vouler un monde de répréssion,un monde facho,un monde sans liberté quelquoonque ba voter sarko et lepen,sauf que quand il y en aura un des deux élu,la francee se bougera le cul pour les exclures eux de la france....

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 07:35:00

bon a part sa,se forum est un des plus peuplés de fachos, sa fait peur,et lamoitié sont jeunes...pffffffff
Les seules qui méritent de se prendres des clakes et d´avoir une bonne lecon c´est les raciste!!!!!!

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 09:38:02

à tichnif
et tu veux pas qu´on pleure pour les merdeux aussi ? dès que quelqu´un est nationaliste, directement les petits gauchos dans ton genre vont dire "ah c´est un raciste, un petit adolf". C´est tellement facile de dire ça ... Moi je te dis qu´on a trop tendance à dire que les blancs sont des racistes (si un étranger dit sale français personne ne lui dit rien) et que quand je vois que des gens qu´on laisse vivre chez nous foutent la merde et sont mêmes prêts à tuer pour un mp3 moi je dis stop ...
ps : tu ne tiendras pas le même discours quand dans ton quartier ce sera la merde

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:40:23

Je sais c´est bien triste qu´il est mort dans des conditions comme sa, mais j´ai rarement vu une foule qui s´éxcité sur les enfants en afrique qui crèvent la dalle et meurent du Sida chaque jour...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:51:43

:d) Mais arretez de dire les "arabes" ou "les africains" :honte: , ils sont tout aussi francais que nous :d) noir ou bazanné (le terme n´est pas bien approprié mais j´ai pas rtouvé "mieux" :rire2: ) devraient etre employés a la place , et meme on s´en tape que ce soit un noir qui ai volé telle chose :honte: ....y a autant de voyous de couleurs que de blancs....
:d) c´est parcequ´ils sont mis dans des ghettos ( :oui: ) et pas intégrés en tant que francais qu´ils vont avoir un idée de communauté....
:d) Maintenant on entend meme a la radio ou a la tv "de confession juive" , de "confession musulmane" :d) ca change quoi de savoir ca? c´est plus grave ou moins grave? :honte:
et apres on s"etonne de voir que 1/3 des francais affirme etre raciste ....on a l´impression que les gens savent pas reflechir

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 09:54:00

mais oui t´as raison tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et quand tu te prendras des coups bein tend l´autre joue

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:20:34

tichnif parle pu avec moi , tu fais pas la difference dans les choses et les sujets. t´as 17ans et tu te sert pas de ton cerveau. tu es aussi primaire que les raciste. je veux dire part la que le mec dis une certaine chose alors il est raciste sans allez chercher plus loin et le raciste du moment que tu es arabe ou noir ou etranger , il aime pas. tu es exactement pareil.

MOI JE FAIS LA PART DES CHOSES!!!

Leyougo2
Leyougo2
Niveau 7
19 avril 2006 à 10:29:31

edgefreeman :bravo: :bravo: :bravo:

Enfin une parole censsée

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
19 avril 2006 à 10:36:16

jujuisback Posté le 19 avril 2006 à 00:45:19

Déjà le babache de militaire (faut vraiment être con pour être militaire de carrière de nos jours mais bon...),

tu parles d´abrutis mais t´es le premier à généraliser ...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:40:05

le plus marrant ,c´est qu´a ce moment la je faisais un parallele avec les quotats de mort accepté pour les flics et les militaires. puis ensuite il me dit militaire moi , apres comment veux tu parlé avec un mec qui comprend rien. il fais que lire sans comprendre ,et quand on dois lui parlé ,il dois ecouté sans comprendre.

un raciste fait une généralité comme lui!!!

360win
360win
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:40:57

BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ils sont moche ptdr ! :rire:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:50:43

Arretez de qualifier les gens de fascho a tour de bras et pour n´importe quoi...

Ou alors apprenez la définition. Je ne suis ni de gauche ni de droite et je ne fais ni confiance a Besancenot (je rapelle qu´Hitler etait muni de bonne attentiosn a la base comme lui et on a vu ce que ca a donné...) et ni a Le Pen.

Par contre ce que certains ne comprennent pas, c´est que dés qu´il y a des connards de banlieux ou d´autre part, qu´ils soient noir,blanc,asiatique peu importe, qui font des conneries ou des saloperies comme ces ordures qui ont tue ce pauvre vieux pour son mp3, et bien ce sont les neo-nazis qui montent et tous les vrais fashos ! Plus il y a d´insécurité, plus les neo-nazis montront, c´est obligatoire.

Aloes maintenant, au lieu d´insulter les nationalistes ou sarkozistes en les traitant de fasho, pensez qu´ils sont loin d´en etre, au contraire,c´est grace a la repression sur tout ces connards de n´importe quel milieux, couleur, que les vrais fashos ne montront pas.

Alors disitinguez les vrais fashos du reste, les vrais raciste ou fashos, ce sont pas les mecs comme Sarko (je suis pas sarkoziste pourtant...), les mecs comme Sarko en mettant une repression empeche les vrais fashos de monter, voila tout, et c´est en suisvant cette "mode" de merde, de dire "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, sarko fasho, no repression", c´est en faisant ca que les vrais ordures de neo nazis vont monter...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:53:53

bravo man , tres bien dis!!!!!

je sent que TOI tu fais la part des choses!!!

c´est marrant sentant que j avais raison , ils ont terminé par des insultes!!

marrant non??

360win
360win
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:54:13

tros la fleme de lire :hum:

Bouda_halaa
Bouda_halaa
Niveau 5
19 avril 2006 à 10:55:57

xD

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:56:07

Mouais en effet, c´est pas tres fin de leur part !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment