Arretez de qualifier les gens de fascho a tour de bras et pour n´importe quoi...
Ou alors apprenez la définition. Je ne suis ni de gauche ni de droite et je ne fais ni confiance a Besancenot (je rapelle qu´Hitler etait muni de bonne attentiosn a la base comme lui et on a vu ce que ca a donné...) et ni a Le Pen.
Par contre ce que certains ne comprennent pas, c´est que dés qu´il y a des connards de banlieux ou d´autre part, qu´ils soient noir,blanc,asiatique peu importe, qui font des conneries ou des saloperies comme ces ordures qui ont tue ce pauvre vieux pour son mp3, et bien ce sont les neo-nazis qui montent et tous les vrais fashos ! Plus il y a d´insécurité, plus les neo-nazis montront, c´est obligatoire.
Aloes maintenant, au lieu d´insulter les nationalistes ou sarkozistes en les traitant de fasho, pensez qu´ils sont loin d´en etre, au contraire,c´est grace a la repression sur tout ces connards de n´importe quel milieux, couleur, que les vrais fashos ne montront pas.
Alors disitinguez les vrais fashos du reste, les vrais raciste ou fashos, ce sont pas les mecs comme Sarko (je suis pas sarkoziste pourtant...), les mecs comme Sarko en mettant une repression empeche les vrais fashos de monter, voila tout, et c´est en suisvant cette "mode" de merde, de dire "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, sarko fasho, no repression", c´est en faisant ca que les vrais ordures de neo nazis vont monter...