CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mort pour son MP3

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:18:43

Par ontre la je comprend il y a eu mort dhomme mai spk on t parle des treanger et des banleiu :( :question:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:18:49

sk8 si tu veux continues a discutez,tire toi une balle dans la tete avant :merci:
Sinon artetax,on dirais que t´esseie de refouler ton coté raciste, mais tu tire quand même des propos de se coté la bizarre?

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:19:04

Les francais en ont MARRE , tu verra aux Presidentielles qui va sortir gagnant ! Je te laisse imaginer , on va ressortir la Chanson de Saez " Fils de France " ! J´ai des potes arabes mais quand ils peuvent t´enculer ils se genent pas ! Je suis pote avec eux juste pour le biz

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:19:18

:fete:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:19:50

ok sk8 moi v fere dodo donc aplus et esseie de te pendre pour moi merci allez :bye:

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:20:19

C´est sa , va dire bijour à ta grand mère

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:21:05

sk8nitrous

Ouvre les yeux Ticnif , tu crois que c´est normal que j´ai des potes qui se font tabasser tout les Samedis pasque ils ont traversé une rue en scooter et que en face 5 gnoules , à coup de Battes de Baseball ! C normal ?

je suis d´accord que c´est pas normal qu´il se fasse taper c´est juste que c´est 5 la c´est des abrutit

sinon toi tu trouve normal que ceux qui y sont en rien et qui vit paisiblement qui cherche pas la merde qui sont super sympathique sont compris dans le lot ?? ????

Si un jour un francais tagresse tu vas etre raciste envers les francais ?? ?

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:21:16

c pour ca que j ai parlé de non extremiste. de plus tu as l air de faire une difference entre la bible et le choran hors il y en a pas!!! c´est pour le meme dieux.

sarko c´est voté lepen mais n importe quoi serieux!!! argumente la dessus je suis curieux!!!!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:21:25

Bon je vous laisse, je vais me coucher aussi, je suis tout de même déçue que des gens jeunes pensent encore comme ça.

En tout cas reposes en paix Joe.

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:22:48

titi est
pôrti?............................................
..................................................
....................
t´en mieux! :rouge:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:23:54

ticnif c´est toi qui comprend pas le sens de mes mots , tant pis pour toi. si de pas aimé les fouteurs de merde et les connard ,c´est etre raciste ba tant mieux pour toi. mais moi je connais le terme raciste et cela ressemble pas a ca!!!

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:25:36

sinon toi tu trouve normal que ceux qui y sont en rien et qui vit paisiblement qui cherche pas la merde qui sont super sympathique sont compris dans le lot ?? ?? ??

J´en connais pas qui ne cherche pas la merde , ma tante est pied noir c´est pas pour sa que je ne l´aime pas ! ce qui me met hors de moi c´est que ces quelques jeunes dirigent leur monde ! Les flic quesqui font ? rien , sous l´ordre du Prefet pour ne pas remmetre les evenements de Novembre au gout du jour et ils en profitent ! Dsl mais j´ai été élevé comme sa , les gens autours de moi pensent aussi comme sa

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:25:43

Et bien artetaxcliff, quand tu vois un mec qui instaure des quotas dans la police en privilégiant ainsi la répréssion.

Et quand tu le vois mettre des sans papiers, qui se font torturer dans leur pays ou qui se feront tuer s´ils y retournent, dans un avion en partance pour leur pays d´origine, je suis désolé mais ce mec mérite juste une chose c´est qu´on le mette nu dans la rue avec une pancarte je suis raciste et on rigolera bien.

De plus quand un sans papier se fait buter en garde à vue sans aucune raison et que tu entends sarkozy dire c´est les quotas on y peut rien et qu´il défend les policiers ayant agi ainsi tu en penses quoi?

Moi je ne peux pas voter pour cette sous merde.

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:28:24

sk8nitrous bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 00:25:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sinon toi tu trouve normal que ceux qui y sont en rien et qui vit paisiblement qui cherche pas la merde qui sont super sympathique sont compris dans le lot ?? ?? ??

J´en connais pas qui ne cherche pas la merde , ma tante est pied noir c´est pas pour sa que je ne l´aime pas ! ce qui me met hors de moi c´est que ces quelques jeunes dirigent leur monde ! Les flic quesqui font ? rien , sous l´ordre du Prefet pour ne pas remmetre les evenements de Novembre au gout du jour et ils en profitent ! Dsl mais j´ai été élevé comme sa , les gens autours de moi pensent aussi comme sa

C´est pas pasque tu en connait pas qu´il n´existe pas

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:28:42

Bon je vous laisse , j´ai pas assez d´ouverture d´esprit ! J´ai que 15ans

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:29:31

Putain a chque quil se passe un truc comme un mec qui clam´s il faut toujours rapporter au banlieu en le voulant ou sans le vouloir !

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:30:28

des sans papiers!!!! alors je prend un exemple. je vole et tant que je me fais pas chopé ,tant mieux pour moi non? mais le jour ou je me fais chopé faut pas que je me plaigne non? j etais en infractions. ba la c´est pareil.

il vient dans notre pays sans papier , il sais a quoi s attendre non? il ne faut pas se plaindre apres!!! tu va me dire dans son pays y avais ceci ou cela , mais serieux immagine si on acceuil tous le monde ,c´est impossible!!

je suis contre l expultion de personne qui vivais depuis + de 10ans chez nous mais pour les autres au revoir!!!

helas le coup du quota ce n es pas que pour les sans papier dans l armée c´est pareil .

ils te faut pas grand chose pour accusé une personne de raciste j´ai l impression. c´est primaire je trouve. moi j essaye de comprendre plus loin certaine chose sans pour autant traité une personne de raciste

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:31:21

Entièrement d´accord avec toi Gunstar.

Mais bon il y aura des cons jusqu´à la fin des temps on y peut rien.

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:32:39

oué c´est vrai tu a raison gunstar76
moi je veule juste leur montrer qu´il ont tord

moi aussi je vous laisse je suis crever bonne nuit a tous et faite de beau reve

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:33:17

ok bye