CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mort pour son MP3

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:05:49

ptain tu doit etre une des rares personne a pensé comme sa sur le forum juju,sisi je t´assure le reste c´est des fachos avec des sales discours!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:06:06

serieux tu le fais expres jsuis pas pro n importe blanc!!

jsuis anti connard et fouteur de merde!!!!

viens dans ma banlieue et on fera un tri tous les 2. quand tu en aura marre de dire robeux et black , on verra.

moi jle vis c´est pas pour autant que je suis raciste , mes potes me comprennent et sont content que je fasse pas , l´amalgame. si j etais raciste j aurai pas passé 2ans en guyane francaise. tiens beaucoup de violence en guyane et tu c de quoi ils se plaignent les black la bas?

de l´immigration

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:07:35

tichnif entre traité de fachos et de connard les autres , tu sais faire autre choses?

active ton cerveau si tu veux rentré dans la discution!! si c´est pour insulté ba tu connais la sortie!!!

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:08:57

:fete:

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:09:21

Moi je suis raciste juste envers les Arabes , les black sont sympas ! Regardez , il y avait une grande soirée étudiant à Nevers Vendredi Dernier , 2000 lycéen et PAN 50 jeunes de blanlieus qui sont venus foutrent la merde dans la soirée , résultat , CRS et tout le Tralala , C´est pas normal que 50 gnoules fassent chier 2000 gens qui n´ont rien faient

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:10:18

:fete:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:11:07

je ne vais pas continuer sur le sujet ça sert à rien, je ne suis pas là pour te faire changer d´avis, j´essaie juste de comprendre ton raisonnement que je trouve un peu bizarre c´est tout, je trouve cela vraiment dommage que tu penses de cette façon, le plus dommage est que tu te contredis à la fin en te rendant de ce que tu as dis précédemment, assumes le fait que tu sois raciste, que tu voteras pour sarkozy et au moins je saurais à qui je parles vraiment.

Maintenant j´éspére qu´un jour ton point de vue changera car c´est vraiment dommage d´aborder la vie dans ce sens.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:11:35

sk8 ,fais pas l´amalgame, des arabes quand ils connaissent bien le choran et sont pas extremiste sont super hyper sympa , ce sont des anges!!! vs etiez 2000 ba fallais leur rentré dedans!!!

faut pas etre raciste loulou

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:11:52

en meme temps 50 frizettes contre 2000...
si vous vous faites niquez... :rire2:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:12:06

moi j´insulte pas,mais quand je vois un discours comme le tien ou comme celui de cet enculer de **** de sk8nitrous sa me fout la haine et sa me donne pas envie de sicuter

Sk8nitrous bravo juste envers les arabes????
pfffffffff les racistes mérites trois calottes et la chaises et une corde...

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:13:30

quand tu dit sa tu met tout les arabe dans le meme lot et apres c´est sur que ceux qui ont aucun rapport il senerve car ils y sont en rien tu dit juste que ceux qui ont foutu la merde c´est des "ce que tu veut" mais ceux qui y sont pour rien, faut les respecter

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:13:36

Euh Artetaxcliff les arabes qui ne lisent pas le coran et qui ne vivent pas selon ses préceptes sont des cons???

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:13:42

juju essaye de comprendre les sens des mots , si tu vois pas plus loin que le bout de ton nez , tu comprendra rien a ce que je décris!!!

me traité de raciste et con!!! dire que voté sarko est raciste ,c´est tout aussi primaire!!!

je connais le choran , en etant raciste c´est bizzar non?

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:15:06

Ouvre les yeux Ticnif , tu crois que c´est normal que j´ai des potes qui se font tabasser tout les Samedis pasque ils ont traversé une rue en scooter et que en face 5 gnoules , à coup de Battes de Baseball ! C normal ?

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:15:59

pf ceux qui lisent le coran sont des anges mais sérieux ta quelle mentalié?? ma tante est arabes et elle est pas musulmanes,elle li pas le corans et sa l´empeche devivre?de délirer? et a cause de sa elle fou le dawa????pffffffffffffff
aprés tu dit qu´on ne peut pas parler mais alors arrete avec t´es paroles a la con, sa devient n´importe quoi...

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:16:01

a oui petite copine marocaine , et tres mimi!!! qui s´apel raja!!!!

mais je suis raciste bien sur!!!!

je hais les fouteurs de merdes et les cons!!! et la plupart sont etranger ca va pas plus loin que ca! le souci c´est a cause des gens comme toi qu on es traité de raciste pour si peu. mais va lire le terme raciste et tu comprendra que c´est bien plus grave que ca!!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:17:27

sois pas bloqué sur ca, sais pas une obligation de lire le choran bien sur!!!!! je me suis peut etre mal exprimé pour ca desolé alors!!!!

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:17:28

Sk8,t´es un boulet? je me suis fait agréssé plusieurs fois par des arabes,et plusieurs fois par des blanc,je suis pas raciste,car sa sers a rien,mes t´es un peu con,allez va prié sarko et te branlé sur le pen!!

xboss360
xboss360
Niveau 5
19 avril 2006 à 00:18:02

he les racistes, allez crachez votre venin ailleurs, vs etes pas sur le bon forum il me semble...
R.I.P joe

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:18:13

je ne t´ai absolument pas traité de con, lol, enfin c´est pas grave...

Et oui je suis désolé voter Sarko pour moi c´est un peu comme voter pour Lepen, je trouve cela malheureux d´en arriver là alors qu´il y a tellement de gens biens qui vont énormément souffrir de la politique de Sarko.

En même connaître le coran signifie juste que tu n´est pas inculte mais cela ne signifie aucunement que tu n´est pas raciste. désolé mais je ne vois pas le rapport, prend l´exemple de Ben laden, il est la personnification même du racisme avec Georges Bush et pourtant l´un connait le coran et l´autre la Bible, donc ton argument ne veut rien dire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals