CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mort pour son MP3

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:00:27

Mais cette histoire la de Joe,ca passe aussi aux infos en france?

netitepuce
netitepuce
Niveau 2
18 avril 2006 à 23:20:12

Natcout333 fils de pute, je suis arabe et marocain et je suis mieux éduqué que toi connard, les arabes que tu veux pas voir ils sont ingénieurs, ils te mettent ta race en éducation et en diplôme alors je te conseille de fermer ta gueule parce que pour les arabes comme moi, tu vaux rien, t´es une sous merde, c´est toi qui aurait du te faire tuer :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:29:54

netitepuce : Tu dit que tu es mieux éduqué que lui,mais vu comment tu l´insulte on dirait pas...

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
18 avril 2006 à 23:36:32

netitepuce c´est vrai que tu as raison sur ce que tu dit mais t´aurait pu t´exprimer autrement quand insultant NatCout333, je comprend que tu soit enerver par rapport a ce qu´il a dit c´est normal mais evite de parler avec des mot vulgaire et plutot de parler normalement et lui montrer qu´il a tord

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:45:15

c´est hallucinant comme les gens peuvent être bêtes, un gars se fait tuer, et au lieu de voir des messages du style: "on pense à la famille...", "il devait être sympa...", on voit des gros babaches venir parler de races alors que ce n´est même pas le sujet, franchement que se soit un arabe, un chinois, un français, un congolais ou un australien qui l´a tué on s´en tape, ce qui compte c´est que justice soit rendu et que les deux mecs soient arrétés et que sa famille puisse se recueillir en paix sans être approché par des groupes d´extréme droite ou sans recevoir de commentaires de la part d´abrutis facho.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:46:15

moi ce que je dis ,c´est que dans la plupart des cas ce sont des etranger qui foutent la merde!! suis je raciste ?

non

j´aime pas les cons!!!

a chaque qu il y a agression ou vol , c´est black , robeu!!!

je previens direct , j ai plein de pote black et robeu et je lis le choran !! !

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:46:40

enfin un gars qui n´est pascon jujuisback,pas comme Natcout...
La race importe peu,mais les gens son trop con pour le comprendre..

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:48:14

artetaxcliff, mdr vien chez moi alors,le gars qui fait lali dans ma ville, il est blanc,et sa bande,c´est des francais blanc comme des cul debébé...
Donc dire que se sont tjrs les arabes etc c´est faux,ta maté tf1,ta vu qu´il ont dit que des arabes etc et maintenant tu es devenue aussi con que cette chaine!!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:51:20

Artetaxcliff, tu es le portrait type du mec qui voit la vie à travers son poste de télévision (TF1) sort, regarde les gens autour de toi qui sont ceux qui te regardent dans les yeux en cherchant la baston, qui sont ceux qui jouent les cakes en bagnoles tuning et qui ont rien dans le cerveau...

Regardes bien et revient poster sur le topic pour nous dire ce que tu vois.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:52:00

essaye de comprendre les mots.

DANS LA PLUPART DES CAS!!! COMPREND TU CETTE SUBTILITER?

je crois pas!!!

ex: photo des mecs pendant les manifs qui volais et agressais les jeunes. que robeu et black. reportage sur les commissariat et pote a moi (black) qui tafe dedans . la plupart sont des etrangers. voila!!!

ps: les etrangers me genent pas du tous quand ils ont des diplomes et s integrent bien mais pour moi les fouteurs de merde doivent degagé et VITE!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:53:45

garcon j´ai 30ans et j´ai vecu dans une cité de banlieue sud (le grand L a antony 92)!!! qui est rasé maintenant pour cause de trop de drogue . alors je sais de quoi je parle, je suis pas a la campagne!!!

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:54:16

mdr voila les reportages boulet!!!!!!il te montre ce qu´il veulent dans les reportages t´es con ou tu le fais expré????ba lesfouteurs de merde pour moi c´est les racistes et pas les arabes,et les cailles,mais c´est pas toujours les arabes...donc ou t´es con ou tu le fait expré de pas comprendre sa

ps:Niak juju pas assezrapide pour tf1 :-p

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:55:35

regardes dans les boites de nuit ceux qui foutent la merde, ce sont les fachos au crâne rasé, regarde ceux qui manifeste pour l´éxtréme droite en foutant la merde en allemagne ou même en france lors de la derniere election présidentielle, regarde ceux qui ont tué un magrebin lors d´une manifestation pour l´éxtréme droite il y a dix ans.
regardes ceux qui tuent des peuples dans le monde...
Regardes ceux qui ont fermés les yeux lors des massacres au Rwanda et qui ont accueilli des bourreaux en leur proposant l´asile...

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:56:13

wa zi va garcon j´ai vécu dansla banlieu,c´est les arabes les fouteurs de merde quoi....
Bizarre,tout sa peut entréné un débat vers le rejets des émigrés de la part ed la société actuel et de les exclures de la société en les méttant a part, mais je crois que sa devient trop compliquer pour toi!!

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:58:10

va faire un tour dans un commissariat et on en reparlera!!!!

tu commence par m´insulté , tu te lache ma couille!!!

reportage boulet , me suis je limité a ca?
non

je repete , pote a moi(black) tafant chez les keufs et confirmé par ces propos. d´ailleur ils se genent pour leur dire "tu fais honte a ma race"

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:00:17

juju , la plupart des cas comprent tu ce que cela signifie quand je dis ca????

dis moi des blancs qui foutent la merde tu en trouvera certe mais si je dois faire une moyenne , ba y´a vraiment pas photo!!!!

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:00:38

mais tu fait une généralité putain d´une minorité en france alors exagere pas,bon ba ta ptet des potes noirs, mais je me demande si eux ne croivent pas qu´ils sont blanc..

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:01:16

ta moyene tu la fait avec tf1....

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:01:20

moi aussi je connais bien la banlieue et ce ne sont généralement pas ceux dont tu parles qui ont le mieux réussi, lol, mon médecin est marocain, deux ingénieurs sont partis travailler sur paris, un marocain et un togolais(dsl pour l´ortographe, lol), un mec a eu son master (Un français)

Un mec est parti en prison (un français...)

Un mec est mort d´avoir fait une connerie en bagnole pour se la péter (Une français)

Une famille vit dans cette cité et font trente six enfants et sont bourrés 24H/24 (des français...)

Alors pour ce qui est de tes discours pro français ou pro race blanche je ne suis absolument pas d´accord avec toi, penses ce que tu veux mais ce n´est pas comme que les mentalités évolueront et que nous irons vers une entente entre tout le peuples.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:04:03

Une différence aussi entre toi et moi c´est que moi je n´ai aucunement la haine envers les arabes et lorsque j´ai appris cela je ne me suis pas demandé si la personne qui l´a agréssé était blanche ou noire, j´ai plûtot pensé à la famille en me disant que ça doit être difficile.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment