CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Mort pour son MP3

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:24:09

c t un quoi son lecteur mp3 ?

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:25:25

Surement pas un lecteur MP3 de chez Leader Price .....

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:25:53

Bah quoI ? c´est chouette leader price :-)

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:29:34

Je dit pas le contraire ^^
Mais on tue pas pour un lecteur a 15€, mais plutot pour a lecteur avec DD, lecteur video, ecran couleur.....
Mais dans tout les cas,que ce soit un MP3 a 1€ ou a 399€ on ne tue pour ca !!

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:05:09

Moi ça me soule, il faut savoir que des gens, pleins de gens meurent tous les jours, et pas pour un objet de luxe comme un lecteur mp3 mais parce qu´ils n´ont pas à manger ou que leur pays est en guerre (souvent des guerres où les pays comme la France fournissent en armes les gouvernements de dictateurs), mais évidemment ça ne scandalise personne... Alors franchement c´est triste de mourir pour un lecteur mp3 mais c´est un c´est pas pour ça qu´il faut faire tout ce remue ménage, d´ailleurs tantôt encore j´ai vu au journal qu´ils allaient rendre la loi sur les tags plus sévère en la mémoire de Joe mais c´est du grand n´importe quoi ! Je tenais à dire que j´ai été des centaines de fois à la gare centrale, du midi, du nord avec un iPod Vidéo et personne ne m´a jamais agressé même pendant que je le regardais ! Et pourtant il y en avait des soi disant "racailles" qui sont passé et m´ont même regardé et puis quoi ? (beh ouais, dès que t´as un survet´ et une casquette Lacoste t´es forcément une racaille). Alors arrêtez vos conneries à deux balles, j´suis beaucoup plus attristé quand je vois les enfants mourir au Darfour, ou alors tous ces gens qui meurent dans les favellas au Brésil.

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:06:09

Ps: l´agresseur de Joe était polonais et pas arabe contrairement à ce que disaient les médias au début de l´affaire ! Encore une preuve du racisme et des raccourcis faciles sont trop utilisés par les journaux !

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:07:13

"Alors arrêtez vos conneries à deux balles, j´suis beaucoup plus attristé quand je vois les enfants mourir au Darfour, ou alors tous ces gens qui meurent dans les favellas au Brésil"

en même temps, on ne peut rien pour eux...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:09:09

"Alors arrêtez vos conneries à deux balles, j´suis beaucoup plus attristé quand je vois les enfants mourir au Darfour, ou alors tous ces gens qui meurent dans les favellas au Brésil. "

C´est pas pour le gamin qu´on est triste, c pour le lecteur mp3

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:10:46

" l´agresseur de Joe était polonais et pas arabe contrairement à ce que disaient les médias au début de l´affaire ! Encore une preuve du racisme et des raccourcis faciles sont trop utilisés par les journaux ! "

Nan mais jvous l´avais bien dit, méfiez vous des polonais... On observe une polonisation de la societé française c´est affolant

rikeyfate
rikeyfate
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:13:37

creutzfeldt c´est raciste ce que tu dis, je n´ai rien contre les polonais tant qu´ils ne me poignarde pas pour un lecteur mp3, mais c´est chiant que les journaux aient vite fait de dire: ouais c´était un arabe et tout, alors que c´était un blanc européen et catholique !

kossolax
kossolax
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:15:47

et le vrai scandale, c´est qu´on ne connait pas la marque du baladeur!

c´est la honte de se faire tuer pour un baladeur pourri

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:15:55

Les journaux c´est pour beaucoup le reflet de l´opinion public. On nous offre ce qu´on veut entendre, comme pour l´affaire outreau

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:19:21

Ouais surtout que titré le topic par "Mort pour son mp3" c´est vraiment pas vouloir valorisé la personne lol... Si un jour jvais chez quick et je sors avec un cauet burger, qu´un gars me poignarde pour me le voler, j´aimerais pas trop qu´on se souvienne de moi comme le gars qui est "mort pour son cauet burger"... m´enfin

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals