Moi ça me soule, il faut savoir que des gens, pleins de gens meurent tous les jours, et pas pour un objet de luxe comme un lecteur mp3 mais parce qu´ils n´ont pas à manger ou que leur pays est en guerre (souvent des guerres où les pays comme la France fournissent en armes les gouvernements de dictateurs), mais évidemment ça ne scandalise personne... Alors franchement c´est triste de mourir pour un lecteur mp3 mais c´est un c´est pas pour ça qu´il faut faire tout ce remue ménage, d´ailleurs tantôt encore j´ai vu au journal qu´ils allaient rendre la loi sur les tags plus sévère en la mémoire de Joe mais c´est du grand n´importe quoi ! Je tenais à dire que j´ai été des centaines de fois à la gare centrale, du midi, du nord avec un iPod Vidéo et personne ne m´a jamais agressé même pendant que je le regardais ! Et pourtant il y en avait des soi disant "racailles" qui sont passé et m´ont même regardé et puis quoi ? (beh ouais, dès que t´as un survet´ et une casquette Lacoste t´es forcément une racaille). Alors arrêtez vos conneries à deux balles, j´suis beaucoup plus attristé quand je vois les enfants mourir au Darfour, ou alors tous ces gens qui meurent dans les favellas au Brésil.