Toujours pas de confirmation ?
J´ai commandé un joli bouquet de fleurs synthètique que je comptais déposer sur la tombe du XBM .....Dois je annuler ma commande ?
D´après un post lu sur xbox-attitude (où se trouve le topic officiel du xbm) le mag serait en stand-by !! !!
Si sa mort était définitive je trouverais ça réellement triste!! peu de consoles ont leur mag non-officiel, la ps2 bien et il y a avait la xbox!!
Suite au mécontentement général dû au prix et à l´inutilité globale du MOX beaucoup de personnes dont moi-même c´était retourné vers ce magazine à l´humour excellent et aux news plus croustillantes que celles du MOX !! !
Le XBM nous avaient habitué à des sorties pleines de retard à la "on le sort quand on veut" mais depuis le magazine de décembre/janvier plus rien !! !
Les Mox à 9 euros pleins de 60 pages dont la moitié sont des pubs et l´autre d´énormes photos quand on n´y trouve pas un test sans aucune objectivité où la rédaction frole le "je veux le Goncourt !! !"...bref ce mox avec ses démos qu´on a déjà sur le xbox live sort toujours et pourtant je voudrais ne plus le voir !! !
Mais rien sur ce XBM !!
Après la disparition de Groquik voilà celle du XBM....