CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La malédiction du 2 décembre...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:01:28

Koeman :merci: pour tes reponses.

Revolution: je veux pas t´alarmer, mais je me servais de ma console 4 heures par jour quasiment et je n´avais que de tres rare freeze (2 en 3 mois sur Need for speed) puis ces derniers temps je m´en suis enormement servi (Tomb raider, Top Spin2, Blazing angels, Farcry...) puis en 2 jours elle a pété les plombs grave: D´abord un freeze avec damier samedi (aîe!) puis ensuite sur n´importe quel jeu, connecté ou déconecté du live, avec ou sans DD...

Puis de matin je sauvegarde toutes mas saves sur carte memoire puis plantage sur plantage jusqu´a ce qu´elle ne redemarre meme plus....

donc tu n´es à l´abri de rien..

j´espere pour toi qu´elle ne claquera pas mais en fait il faudrait peut etre qu´elle te lache maintenant, encore sous garantie pour en avoir une flambant neuve....

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:03:18

Koeman_40 Posté le 18 avril 2006 à 11:57:29

Après ca dépend de ton blem mais moi il a fallu que j´y mette le DD, le cable d´alim et le box. Par contre toutes tes sauvegardes seront effacées. J´ai donc perdu mes 80h d´oblivio

-----

ce pourquoi je me suis précipité hier chez scrore games pour me choper une memory card et tout sauvegarder car perdre 5 mois de saves ça fait trop chier sa mère!!!!!!!!!!!!!! merci Micro$oft..... :non: encore 30 euros pour Bilou.... :diable:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:04:21

la carte mémoire est indispensable je trouve m´enfin

Koeman_40
Koeman_40
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:12:39

Ben disons que quand t´as un DD, la mem card ne sert à rien sauf si il faut que tu passe au SAV!!!

Mais ca fait 30 euros en plus des 400+abonnement xboxlive donc au bout d´un moment il faut savoir s´arrêter.

Toute facon je joue plus en live donc des sav j´enavais pas bcp. ca fait juste ch... pour Oblivion

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:15:38

est ce qu´ils t´ont demander un numéro de serie ou pas?
car comme je suis au taf je ne l´ai pas sur moi?

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:19:15

d´ailleurs ça marche comment le SAV c´est avec UPS il me semble ?

Koeman_40
Koeman_40
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:20:47

Oui il faut leur donner au téléphone. Mais si tu as déjà enregistré ta console sur xbox.com, peut-etre qu´en ne leur donnant que ton nom ca devrait suffir

XROCK57
XROCK57
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:20:49

c koi un freeze !! ! mici de repondre !!

Koeman_40
Koeman_40
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:21:31

Ouais c avec UPS et tu n´as rien à faire sinon... attendre

Koeman_40
Koeman_40
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:22:34

C´est quand l´écran se fige et tu ne peut plus rien faire à part redémarrer ta console :ok:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:37:17

je viens de les avoir.. putain 15 minutes.... 200 questions.... les mecs ne lachent pas le morceau facilment.... il faut que je rappelle avec le numero de serie demain mais mon dossier est fait...

et pour UPS pas de RDV ils passent n´importe quand, ça va etre simple, heureusement que je suis en vacances la semaine prochaine....

je vais me remettre sur God of WAR sur ma petite PS2 en attendant...

Koeman_40
Koeman_40
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:47:19

Tu peux meme rappeler ce soir car je sais pas si ils font du 24/24 mais la dernière fois je crois que j´ai appelé vers les 22h.

Pense à préparer le colis assez vite pour ne pas qu´ils passent et que le colis ne soit pas prêt :ok:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:06:30

c´est clair!!!! :ok:

tiens nous au crourant sur ce topic pour la tienne!

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
18 avril 2006 à 13:08:13

Moi j´ai rien , mais ma gamecube commence a mourir depuis que je jouait a madden et uqe j´ai tiré la manette trop fort , elle est tombai :snif: depuis ce jour elle freeze de temps en temps , elle tremble , et même ne fait pas de son , l´ecran est parfois bafouillait de pixels :snif2: je l´aimais bien Resident evil 4 :snif2:

callveen
callveen
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:19:17

Mince, la tienne aussi, serial...

Condoléances... :peur:

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:24:14

ouais calveen , j´suis dégouté... je crois qu´elle n´a pas trop apprécié les heures passées d´affilé sur Tomb et top spin....

il va falloir être patient à présent en espérant que le SAV et UPS seront au top, rapides et réactifs et que je récupererais une console neuve et sans pbl....

croisons les doigts...

tu l´a acheté quand la tienne???

French Maoumi m´a dit que tu t´occupais des test PSP, c´est cool! :ok:

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:25:16

Moi j´ai acheter ma 1ere 360 à la Fnac avec Oblivion et j´étais super content!
Et puis.... elle ne marche pas! Alors je suis retourner à la Fnac pour qu´il me la change, on a esseyer le 2 derbière du stock! Elles ne fonctionnaient pas non plus! :ouch2:
Alors il m´ont remboursé et j´en ai acheté une dans un autre magazin.
Devinez quoi... Oblivion ne marche PAS! Je retourne à la fnac, je m´énerve! :banzai: Et ils me donne un autre jeu. Maintenan il fonctionne mais le problèmes... parfois il freeze... :ouch:

:d) Pauvre de moi! :snif: :snif2:

callveen
callveen
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:01:18

Ben, la mienne est du 02/12 aussi... :peur:
Oui, je vais bientôt poster un test de Exit et Splinter Cell Essentials sur PSP... :)

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:08:58

:cool: :ok:

ddp21
ddp21
Niveau 4
18 avril 2006 à 14:09:46

hello everybody, jai eu le meme probleme de freeze vendredi soir dernier, appel SAV le lendemain matin. Jai appelé UPS aujourd´hui vers 13h et ils sont passé a 13h45, record!!! mais j´abite dijon c´est surment pour sa.
dans mon cas je n´ai eu qu´a renvoyé ma console et HDD, pas de transfo...
par contre jvais devoir me repaté tomb raider car g pa eu envi de donner 30 euros a bibill pour une mémory card...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment