" alexcamb88 Posté le 17 juin 2005 à 11:41:30
pour moi c´est la xbox c´est celle qui montra en premier le fossé technologique la ps2 n´etait qu´une evolution de la play1 les graphismes étaient radicalement changés mais ils auraient pu etre mieux "
Deja que certains comparait l´écart de 2 ans entre la PS2 et la Xbox mais la....la PSONE maintenant...de mieux en mieux lol et c evident...la ps2 est une evolution d´la 1 ( 6ans) et la X360 n´a pas une evolution d´la 1 ( 3ans de difference)...c meme logique
" La xbox est vraiment la révolution par rapport a la ps1 et encore aujourd´hui avec nottament forza ou splinter cell elle affiche des graphismes exeptionnels et pures "
T embauché par microsoft ? ?....
" La xbox 360 serat commme la ps2 une grosse evolution mais elle ne ferat pas une nouvelle génèration de graphimes tous comme la ps3 "
j ai du raté un épisode la....
" En fait je crois que nous arrivons au bout du réalisme possible sur ce support, je veux parler de la television Il faut juste mettre des graphimes photo realistes et je suis sur que la encore prochaine génération tirrera le maximum possible sur un tv ensuiste je pensse qu´il faudrat trouver un autre support pour améliorer l´immersion"
Merci paco rabanne....deja le coup de M.I.R CT pas mal...vivement la prochaine !