CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la première next gen n'est pas la 360

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:41:30

pour moi c´est la xbox :oui: c´est celle qui montra en premier le fossé technologique la ps2 n´etait qu´une evolution de la play1 les graphismes étaient radicalement changés mais ils auraient pu etre mieux

La xbox est vraiment la révolution par rapport a la ps1 et encore aujourd´hui avec nottament forza ou splinter cell elle affiche des graphismes exeptionnels et pures
La xbox 360 serat commme la ps2 une grosse evolution mais elle ne ferat pas une nouvelle génèration de graphimes tous comme la ps3

En fait je crois que nous arrivons au bout du réalisme possible sur ce support, je veux parler de la television Il faut juste mettre des graphimes photo realistes et je suis sur que la encore prochaine génération tirrera le maximum possible sur un tv ensuiste je pensse qu´il faudrat trouver un autre support pour améliorer l´immersion :oui:

-jloyds-
-jloyds-
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:09:26

ok :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:13:22

" alexcamb88 Posté le 17 juin 2005 à 11:41:30
pour moi c´est la xbox c´est celle qui montra en premier le fossé technologique la ps2 n´etait qu´une evolution de la play1 les graphismes étaient radicalement changés mais ils auraient pu etre mieux "

:d)Deja que certains comparait l´écart de 2 ans entre la PS2 et la Xbox mais la....la PSONE maintenant...de mieux en mieux lol et c evident...la ps2 est une evolution d´la 1 ( 6ans) et la X360 n´a pas une evolution d´la 1 ( 3ans de difference)...c meme logique

" La xbox est vraiment la révolution par rapport a la ps1 et encore aujourd´hui avec nottament forza ou splinter cell elle affiche des graphismes exeptionnels et pures "
:d) T embauché par microsoft ? ?....

" La xbox 360 serat commme la ps2 une grosse evolution mais elle ne ferat pas une nouvelle génèration de graphimes tous comme la ps3 "
:d) j ai du raté un épisode la....

" En fait je crois que nous arrivons au bout du réalisme possible sur ce support, je veux parler de la television Il faut juste mettre des graphimes photo realistes et je suis sur que la encore prochaine génération tirrera le maximum possible sur un tv ensuiste je pensse qu´il faudrat trouver un autre support pour améliorer l´immersion"
:d) Merci paco rabanne....deja le coup de M.I.R CT pas mal...vivement la prochaine !

granin112
granin112
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:16:57

la 1ere nextgen est la ps2 , puisque c´est la premiere a sortir .

la 1ere nextgen2 sera la xbox360 car ca sera la 1ere console de nouvelle generation qui sortitra

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:20:07

Pour moi la Next Gen c´st la Three-Sixty même si c´est vrai que pour moi la XBOX a beaucoup d´estime!!!

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:24:00

bon je vais faire plus clair

la ps1 a ses début fut une claque graphique qui améilora constament la qualitée des jv

après y´eu la ps2 mais avec tout cet aliasing et tout ce n´etait pas une nouvelle génration de graphismes après y´a eu la xbox ou la ct la claque cf halo etait le plus beau fps toute console et pc confondu ( meme si il s´est fait rapidement dépasse) mais la x360 serat juste une grosse evolution ont aurat des graphismes encore plus beau et plus agréable a l´oeil mais c´est tout donc en clair je veux dire qu´on araut une moins bonne claque entre les jeux ps3 x360 face a la xbox que entre les graphs de la ps2 face a la ps1 a l´epoque

le_gonzo
le_gonzo
Niveau 4
17 juin 2005 à 12:28:32

Oh les gars vous etes au courant d´une console qui s´apelle la dreamcast, sortit avant la ps2.
C´est elle la première nextgen ( génération actuelle je m´entend).

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:37:42

exact

granin112
granin112
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:41:38

bon pour etre clair , je dirais plutot que la 1 ere nextgen est la console qui sort en premiere a chaque nouvelle generation .

le_gonzo
le_gonzo
Niveau 4
17 juin 2005 à 14:16:56

ce qui donne pour les consoles de salons:

8bits : nitendo entertainement system ( NES)(1984 ou 1985 japon)

16 bits : sega megadrive ( 1989 japon)

32 bits : playstation ou saturn ( 1994)(si on oublie les projets comme 3DO, . ..)Je considère la n64 comme de la même génération que ps1.

128 bits : dreamcast ( 1998 japon)

nextgen : XBOX 360 ( 2005)?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment