CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avenger,c'est méchant!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:12:19

Joshua :lol: si tu es un peu à part quand même. Enfin bon dans la pluspart des topics qui partent en couilles on te retrouve alors ne fais pas semblant d´être scandalisé

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 avril 2006 à 01:12:35

Bah, petit Gandalf ce ma passion.
Bref si tu passe tes soirer entre Pote a Oblivion,...
Pour un jeux solo ce pas le top...
Resors donc un bon Unreal :-)

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:12:40

moi aussi ca fait longtemps que j´y ai joué a oblivion.......bah en fait je ne l´ai pas encore acheté

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
17 avril 2006 à 01:13:12

moi aussi lol oblvion,arrete lol le gars il vit pour oblivion et pour les jeux moi perso mes potes d´abord et les délire avec eux aussi, aprés la console c´est détente mais pas mavie, dsl et on est bcp comme sa :ok:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:13:18

Nan lol mes soirée entre pote je joue pas à la console

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:13:20

non entre pote sans jeux video lool décidément tu vois les jeux video partout

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 avril 2006 à 01:13:20

Avenger: J´ai un peu changer et j´affiche mon mecontentement pour ce genre de topic, et je le dit d´ailleur...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 avril 2006 à 01:14:35

Ne croyer pas j´ai que 60 heure de Oblivion au compteur beaucoup moin que certain, non je ne joue que 1 heure voir deux par jours, grand max, mais la plupart du temps je me documente pour devenir une vraie encyclopedie du jeux vidéo... :-)
Y a tellement de jeux a connaitre...

chicour
chicour
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:15:01

que c´est t il passé? j´ai compris qu´un topic avait ete supprimé mais en plein "faites entrer l´accusé" j´ai pas pu decrocher...

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
17 avril 2006 à 01:15:06

joshua mdr si c´est ta passion les jeuxvideo lol la batterie c´est ma passion mais je passe pas ma vie dessus, et puis faire des soiré entre pote une foi tout les deux mois sur un bon mario kart sa passe, sinon les soiré normal c´est avec vodka et les filles et les poto et les délires, dsl on ne vit pas pour les jeux video nous!

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:15:31

Ouais j´ai maté aussi, bien manipulatrice cette madame!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:15:41

tichnif Posté le 17 avril 2006 à 01:15:06

joshua mdr si c´est ta passion les jeuxvideo lol la batterie c´est ma passion mais je passe pas ma vie dessus, et puis faire des soiré entre pote une foi tout les deux mois sur un bon mario kart sa passe, sinon les soiré normal c´est avec vodka et les filles et les poto et les délires, dsl on ne vit pas pour les jeux video nous!

je peux pu la vodka vive le jet 31 :coeur:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
17 avril 2006 à 01:16:09

mdrrr ba la c´est pareil faite entrer l´accusé au début c´était avenger mais il nous abien fait marrer par la suite avec sont topic mélodie ptdrr

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:16:42

:salut: Chicour oh j´ai juste supprimé un topic où si on post à une seconde qui se termine par 0 on a perdu. Car il existait déjà, alors on l´a remonté, mais maintenant y en a qui râlent car il y a trop de topics HS la nuit

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 avril 2006 à 01:16:45

Oui j´ia regarder aussi.
Tichmachinchose: La batterie, mais ne compare pas cettte chose au puit de jeux que compte le Jeux vidéo.
D´un jeux a l´autre on passe dans un nouveau monde.
N´est ce pas passionnant? Peros en ce moment j´etudie Metroid prime sur GC... :-)

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
17 avril 2006 à 01:17:01

sisi mathieu faut boire pur et en cul sec avec tes amies qui chante une bonne chanson deriere amie..amie...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:17:58

je l´ai fait la semaine dérrière avec les aromes cadeaux(caramet et fraise offert par smirnoff ) et c t dégueu

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
17 avril 2006 à 01:18:44

joshua sérieux ou t´es un gland ou t´es un gland mais t´es un bon gland alors, lma batterie une chose? mais arrete moi c´est la chose qui me permet de voir un nouveaumonde, toit si c´est les jeux video, c´est un monde virtuel alors dans se cas la t´es un geek, un sale nolife,dénué de personnalité sans amis obligé de joué au jeux video pour pouvoir faire passé sa peine?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:19:06

tichnif bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 01:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdrrr ba la c´est pareil faite entrer l´accusé au début c´était avenger mais il nous abien fait marrer par la suite avec sont topic mélodie ptdrr
:d) :rire: mais euhhhh ça partait d´une bonne intention vous dis-je :oui:

Joshua, euh la batterie fait partie de la musique, et la musique c´est riche non?

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
17 avril 2006 à 01:19:29

nan moi quand je dis pur c´est la éristof vers plein et hop c´est dans le goulot

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment