CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon cas perso ( 360)

MookieUR02
MookieUR02
Niveau 7
16 avril 2006 à 11:20:57

Moi je suis beaucoup plus intérésser par la position de nintendo avec une console moins puissante avec des innovations annoncés...

Il peuvent tirer leur épingle du jeux avec un truc tout béte : des exclu et une vrai originalité.

alexb44
alexb44
Niveau 8
16 avril 2006 à 11:22:11

et puis meme si il n´y a "que" 28 jeux après "que" mois je ne pense pas que tu auras les moyens de tous te les payer donc regarde cette liste et après ton choix sera rapide :ok: :
Oblivion : ( 60 euros aufait et pas sorti sur " current gen" )
Fight night round 3
Far cry
Bf²
GRAW
cod²
kaméo
pgr 3
condemned
tomb raider
burnout revenge

etc... sans oublier les futurs hits comme : GoW, Halo 3, Splinter cell 4, lost planet, saint rows, gta...

maintenant fonce l´acheter :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:24:31

le problème alexb44 c´est justement on attends les hits avec des jeux moisi :ok: :rire:

:dehors:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
16 avril 2006 à 11:31:40

De toute facon...
N´oublions pas que la console n´est qu´a ses debuts...
Qu´avions nous 5 mois apres la sortie de la ps2...
(silence) les veritables gros hits etaient sortis 1 ans apres (j´ai eu la console a cette epoque avec Jack And Daxter :coeur: )

La 360 a malgré tout des arguments...
DOA4 est un exellent jeu que je prefere a Tekken et autre mais j´ai peut etre une legere affectione n plus pour Souclcalibur 3...
Kameo est un tres bon jeu qui est beau mais qui a aussi des qualités de Gameplay^^
Oblivion...ben la je sais pas mais...ayant houé 10h pour le moment sur 360 et l´ayant essaye sur PC pour moi je pense que l´interface est plus..maniable sur 360...
Quand aux bugs..fo attendre des pacthc ou de nouvelles versions du jeu (effectivement comme mon exemplaire, certains jeux oblivion sont buggés...)
Bon apres, pour la comparaison 360/PC paut etre que je n´ai pas assez essaye sur ordi... :)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 avril 2006 à 11:40:25

Sincèrement les éditeurs... qui courent après le profit, cherchent à sortir leurs jeux sur un maximum de plateforme.... conclusion hormis quelques jeux exclusifs (et encore on l´a déjà vu .... certains jeux censés être exclusifs sont finalement sortis sur d´autres plateforme....) ... la plupart des jeux seront multi-plateforme.... et la différence entre la xbox360 et la ps3 sera probablement du même style que celle entre la gamecube et la xbox1 ! avec quelques jeux exclusifs de part et d´autre...

Ne vous leurez pas quand la ps3 sortira,... des jeux de merde (oups pardon !! ) comme NFS, Fifa 2006, Ridge racer sortiront également.... forcément.... et ce sera les même !! ! Après respectivement ... chaque machine aura leurs jeux exclusifs Halo d´un coté et metal gear de l´autre par exemple... Et puis PES 6 sortira sur les deux supports !! :oui:
Après certains excellents jeux comme fight night sortiront probablement aussi sur ps3 !!

Mais ceux qui disent attendre pour la machine PS3 sont idiots.... les seuls éléments qui feront la différence entre les deux machines... seront :
:d) le prix ( sûr qu´en + à ce moment là microsoft pourra un peu baisser le prix de la 360 ou proposer de bon packs !! un peu comme konami qui met pes5 à 30euros juste au moment ou sort le nouveau fifa !! ! )

:d) Les rares exclusivités (qui seront en toute logique + nombreuses sur 360 vu que la machine aura 1 an d´existence !! )

En résumé ... tout ceux qui prétendent attendre la ps3....

1- soit ils n´ont pas l´argent pour acheter la 360... et font passer ça pour un choix en prétendant attendre la ps3
:d) Bon là on peut pas leur en vouloir... mais ils pourraient au moins être honnête !! :oui:

2- soit ils attendent spécifiquement tel ou tel jeu exclusif à la futur ps3 (sans savoir évidemment ce qu´ils vaudront ... difficile en effet de juger en avance !)
:d) Voilà qui me semble être le seul argument à peu près valable... à peu près... :sarcastic:

Sinon....
3- ils sont stupides !! !
:d) ce qui .. avouons le ... est très probable !! !

Pour la révolution c´est autre chose... elle elle va vraiment se différencier !! ! :oui:
Sinon la DS est une excellente console (mais bon difficile de comparer avec les consoles de salon) contrairement à la psp qui n´est vraiment pas exceptionnelle ( à moins d´avoir le firmware 1.5 :oui: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:40:28

sylva1 Posté le 16 avril 2006 à 11:18:13

bah c´est la véritée mec

dis moi juste ce qui change hein ? à part les graphismes et en plus faut une HD pour vraiment les aprécier

et le gameplay pareil à part nouvelle mannette mais bon à 400€ ça fais chère les graphismes et la mannette

au lieu de rire sort moi tes argument si tu en as
:d) je sais pas trop d´ou tu sors......entre la psx ,la saturn, la dreamcast, la n64, la ps2 etc....mis a part graphiquement ca pas enormement evolué :honte: ....mis a part certains jeux qui evoluent (rez, eyetoy....) tu retrouves tjrs le meme type de jeux....t´as vu une grande difference entre la manette psx et ps2 ? (ah oui ....les joysticks sont devenus utile :respect: ) :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:47:31

...perso jkiffe plus un beau jeu qu´un jeu pas top graphiquement...je ne pensais pas que c´etait le cas mais quand j´ai racheté une dreamcast y a un an jpensais retrouver le meme plaisir...bah non...c´etait vilain et super pas jouable :non: (sauf bangai-o :coeur: )

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:52:40

Avez-vous remarquer que sylva1 est sur tous les posts qui critiquent les jeux ou la 360...

Je doute de sa bonne fois, ça pue le gros pro-sony!

Tous ces arguments sont ridiculent!

Mon petit sylva1 :d) retour à l´enclos, pas de sorti avant novembre 06 voir plus sinon tu risques d´être convaincu par la concurrence... et on veut pas un connard de ton style sur le live!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 avril 2006 à 12:18:41

Et puis après tout si les beaux graphismes vous posent un pb... achetez des jeux moches... y´en a !! ! :oui: ... s´il n´y a que le gameplay qui compte ... pourquoi passer à la next génération ?? ?? il y a de très bon jeux sur gamecube xbox1 et ps2 !! ! Et si seul le gamplay compte ...restez en aux consoles current générations sinon ... ben attendez (comme moi :oui: ) la révolution !! !
La ps3 elle ne fera rien de + que repousser les limites au niveau graphique à un niveau probablement équivalent à la 360... si l´aspect graphique ne vous intéresse pas .... oubliez la xbox360 et la ps 3 ... :oui:

alexb44
alexb44
Niveau 8
16 avril 2006 à 12:22:01

meme si ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu je trouve quand meme que c´est plus agréable de jouer sur un jeu qui en jette... donc j´ai pris la 360 :fier:

sylva1
sylva1
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:50:36

vous allez voir dans 6mois ça sera pareil :ok:

splinter cell je suis sur il va etre tout buggé :rire2: :rire:

et ils font metre capture de flag à la place de décontamination le seul truc de bien il l´enlève :lol:

et ca sera juste un partage :ok: :rire2:

alexb44
alexb44
Niveau 8
16 avril 2006 à 12:52:45

tu n´as pas l´air d´apprécier la 360 sylva, je me trompe ?

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:16:21

Je pense surtout qu´il n´aime rien....
Il a une console qu´il n´aime pas mais il trainne sur le forum de la dîte console..
C´est pas a toi de nous dire des cosneils :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:17:17

comment comparer la DS a la 360?? :honte:

ton topic sert a rien car tu n´as pas l´intention de prendre la 360 donc :sors:

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
16 avril 2006 à 18:48:29

Salut.
Ben moiu perso je reflechissait pour savoir si j´allais acheter la 360 ou pas...car 400 euros la console plus les jeux c´est un investissement quand meme.
Je possede la PS2 et la game cube; ainsi qu´une psp, mais je n´avais jamais essayer de Xbox.
Une personne de ma famille a acheter a noel la 360, c´est ce qui ma convaincu.
Hier, je suis aller acheter Oblivion et DOA 4 pour ma future 360 que j´aurais la semaine. Et ben franchement, je suis sur le cul.
Oblivion est magnique, extraordinaire, superbe et j´en passe.
Et DOA4 et ben je le trouve super beau aussi !! ! Et je ne jouer pas sur un ecran HD, mais sur une cathodique philips de 84 cm ( ce qui est plutoyt pas mal).
Ben franchement, il me tarde la semaine prochaine pour pouvoir jouer a ma 360 (sur ecran plat de PC via cable VGA).

venom911
venom911
Niveau 24
16 avril 2006 à 18:51:52

c vrai que quand on regarde ya pas beaucoup de jeux pour l´instant. mais bon ya vraiment de quoi bien s´amusé et prendre du plaisir.
yen a pas beaucoup mais c presque que du bon.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment