Call of dutty 2 ( a moi) Kameo ( a moi) dead or alvie ( vendu) king kong ( on me l´a prété) need for speed most wanted ( a moi) oblivion ( a moi) ghost recon ( on me l´a prété)
scarab
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:11:52
king kong call of duty 2 GRAW oblivion kameo
tiburce
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:40:58
burnout nfsMW KKong Graw Cod 2 Kaméo Tony l´hawks dOa 4 Pdz Amped 3 fifa06
non vous pouvez aussi donner les jeux que vous avez revendu. exepter les jeu loué ou preté.
Kirby60
Niveau 12
22 avril 2006 à 13:26:30
alors pour moi c´est :
Fifa 06 (revendu) Ghost Recon Oblivion Dead or alive 4 Burnout Revenge Far Cry Fight Night Top Spin 2
et si tu veux le mettre a l´avance, j´achete Coupe du monde 2006 la semaine prochaine.
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:34:38
Moi je l´ai pas encore il me vnr ce topic sinon ben quand je l´aurai je prendrai direct Oblivion GRAW et COD 2...
anto360
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:28:28
kirby60 ok GOLDENDARKMAN ca dépend c´est dans combien de tps que tu l´aura ? si c´est dans 1 semaine d´accord mais si c´est pluis tu me le redira quand tu l´aura .