venom911 Posté le 18 avril 2006 à 18:59:10
ca depend on peut pas mettre tous les chiffre au meme niveau??
c´est ce que j´essaye de faire mais je n´y arrive pas car la taille du carré ou j´écris en ce moment et celle ou vous lisez ce message à présent, est différente
si quelqu´un réussi, copie-collez le est je le prendrai
encore 