CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos jeux - classement

touti36
touti36
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:56:30

il est sorti football manager !!

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:58:06

pgr3
cod2
top spin 2
kameo
fifa 06

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:59:00

:lol: je né pas terminer

jai eu est possedé 14 jeux mais j´en est revendu un paquet sur ebay a tres bon prix...!!!

donc voici mes jeux par ordre de preference

FOOTBALL MANAGER 2006
TOP SPIN
TOMB RAIDER
BURNOUT
FIGHT NIGHT
NBA LIVE 06
CALL OF DUTTY
PROJECT GOTHAM
FIFA
AMPED
KING KONG
NEED FOR SPEED je né pas aimé
DEAD OR ALIVE je né pas aimé
QUAKE 4 je né pas aimé

mon gamertag : BENOITXVI

a+

Demonx
Demonx
Niveau 13
17 avril 2006 à 22:59:07

a mon tour:

Kameo
Pgr3
Condemned
DOA4
GRAW
Fight Night 3

touti36
touti36
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:59:44

je vais allez l´acheter football manager

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:00:38

ué football manager dechire prend le si taime ce genre de jeu :ok:

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:02:40

moi je le trouve hyper bien ce jeu :

les + :

  • faire les selectionneurs nationaux appart que l´on ne peut pas prendre beaucoup de selection dommages....
  • on peut faire vraiement tout ou presque, comme le vrai football ( on peut meme mettre des amendes ou joueur ou les suspendre de salaire, faire appel au suspenstion de joueur, les feliciter ou les engueler apres et pendant le match.....)
  • les effectifs sont mise a jour apres le mercato 2006 (pagis, civelli, maoulida a marseille, cassano au real....)
  • on peut jouer sur le xbox live
  • la durée de vie doit etre extraordinnaire.....
  • on peut prendre la tete de presque tout les clubs au monde (meme les club de l´afrique du sud :lol:

les - :

  • les ecritures du jeu sont vraiement trop petite meme avec de bon yeux c´est dure a lire et tres fatigant
  • la jouabilité est insupportable avec tout les boutons pour changer les pages, les tableaux les statistiques..... mais apres quelque heure de jeu sa va un peu mieux
  • les matche sonts diffusé avec des pions on diré que l´on joue au jeu de dame

dommage qu´il n´y est pas de retransmission en 3D comme les jeux f.c manager 2006, roger lemette ou meme pes management)

mais ce jeu reste le meilleur des simulations de management sur consoles

touti36
touti36
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:06:45

les effectifs sont mise a jour apres le mercato 2006 (pagis, civelli, maoulida a marseille, cassano au real....)

grace au live ?? ??

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:07:57

non c´est d´origine sur xbox 360 sinon sur pc c´est grace au patch

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:08:36

il est sorti le 14/4/2006

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:12:05

bon jy v a+

anto360
anto360
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:12:05

PGR 3 : 17
GRAW : 16
OBLIVION : 15
COD2 : 15
KAMEO : 9
PERFECT DARK ZERO : 8
DOA4 : 8
FIFA 06 ERCM : 6
NFS MW : 6
TOP SPIN 2 : 5
BF2 : 4
NBA LIVE 2006 : 4
CONDENMED : 4
QUAKE 4 : 4
FNR3 : 3
FAR CRY IP : 3
GUN : 3
AMPED 3 : 2
FULL AUTO : 2
THE OUTFIT : 1
RR6 : 1
MADDEN 06 : 1
FOOTBALL MANAGER 2006 : 1
BURNOUT REVENGE : 1
TOM RAIDER : 1
KING KONG : 1

WOUAA :ouch: :ouch2: ca up !!

touti36
touti36
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:19:45

BENOIT_XVI_
mais sur 360 c possible de le faire ou pas ?

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
18 avril 2006 à 00:36:59

Moi j´ai GRAW, DOA4, fight night 3, Burnout revenge, Far cry et OBLIVION!!!

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:46:13

Oblivion
Pgr3
Pdz
Kameo

peutch2
peutch2
Niveau 6
18 avril 2006 à 00:51:50

1- Call of duty 2
2- Ghost recon advanced warfighter

et voilà cest tout..hum..

devil14
devil14
Niveau 10
18 avril 2006 à 05:42:45

Moi j´ai...

Fifa 2006
GRAW
COD2
NFSmost wanted
nhl 2k6

gazoile
gazoile
Niveau 7
18 avril 2006 à 09:30:55

voila jai tt mis en ligne
c pas tres beau mon site mais je suis en train d´apprendre ^^

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:42:36

J´ai :
Oblivion
Battlefield 2 MC
Burnout Revenge
J´avais:
GRAW
PDZ
Et on m´a prété:
PGR3
COD2

anto360
anto360
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:38:44

PGR 3 : 18
GRAW : 20
OBLIVION : 18
COD2 : 16
KAMEO : 10
PERFECT DARK ZERO : 10
DOA4 : 10
FIFA 06 ERCM : 7
NFS MW : 7
TOP SPIN 2 : 5
BF2 : 5
NBA LIVE 2006 : 4
CONDENMED : 4
QUAKE 4 : 4
FNR3 : 5
FAR CRY IP : 4
GUN : 3
AMPED 3 : 2
FULL AUTO : 2
THE OUTFIT : 1
RR6 : 1
MADDEN 06 : 1
FOOTBALL MANAGER 2006 : 1
BURNOUT REVENGE : 3
TOM RAIDER : 1
KING KONG : 1
NHL 06 : 1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment