Caisse :
1/ NFS
FPS : (lol au passage vu qu´il n´y a que ça sur cette console de folie!)
1/ Battlefield 2 MC (pour le réseau mortel...)
2/ G.R.A.W. (superbe réalisation)
3/ Condemned (idem...)
4/ PDZ Collector (complet, RAS)
5/ Far Cry I. Predator (dépaysant)
6/ Quake 4 (bourrin, jouissif)
7/ CoD² (intéressant qu´en mode vétéran)
Personnellement je kiffe tout mais bon, voilà mon classement si j´avais à choisir...
De la folie!
GT > GIPN FURY