CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

12 mois de XBOX live pour 98c

Undertek
Undertek
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:27:21

je demande ça car le gars m´a dit que la prix de reprise va diminuer prochainement car le jeu va passer "platinum"...

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:29:52

ouais mais chez scoregames ils sont 2 de tensions de toute façon car franchement reprendre pes5 30€ alors qu´il vende le pack avec le live 30€ c´est trop :lol: :rire2:

Undertek
Undertek
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:34:52

C clair ! Le mec de scoregames m´a dit qu´il était étonné du prix de reprise lol Mais bon je me suis bien gardé de lui dire que ça me permettait d´avoir un an de live gratos :lol:

Undertek
Undertek
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:08:21

sylva1 tu as vendu ton jeu ?

qqun sait si pes5 est tjs repris 30€ à score games?

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:21:28

ouais il le reprenne 30€ ahahhahhhaha :rire2:

sont trop fort chez scoregames :ok:

Undertek
Undertek
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:25:00

ok bon v y aller :)

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:07:58

ben en meme temps le jeu neuf tou seul est vendu 60€ alors qu´avec le live et le micro il est à 30€, je ne pense pas que ce soit score games ou micromania, qui gèrent mal, mais plutot les éditeurs et microsoft, et puis, moi je me moques pas de gens qui répercutent les baisses de prix rapidement, alors qu´à la fnac le pack PES+ live est touours à 89€...

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:10:21

The_playm_obil à micromania il te le reprenne 15€ pes5 ou 10€ enfin une misére :ok:

mais scoregames ils sont toujours en retard mais on va pas s´en plaindre ça nous fait un an à l´oeil :merci: :rire2:

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:23:51

J´ai revendu mon PES5 30 euros chez Scoregames hier mais dépêchez-vous car ça risque de changer la semaine prochaine avec la sortie Platinum.

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:25:50

et sinon en ce qui concerne le pack on peut tjr le trouver chez scoregames ??

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
22 avril 2006 à 14:43:50

Officiellement il est toujours en vente mais ça ne signifie absolument pas qu´il soit encore en stock : prend ton téléphone et tape-toi tous les scoregames (ou autres enseignes ?) de ta région, c´est la seule solution. Encore une fois merci à l´auteur de ce topic d´avoir fait partager ce réel bon plan : ça change des sujets minables et inutiles qui pullulent sur ce forum... Question : si on est déjà membre Xbox live gold et qu´on rentre le nouveau code cela prolonge-t-il la durée de l´abonnement ou bien ça le remplace ? En gros, faut-il attendre la toute fin de son abonnement pour le renouveler ? Merci pour vos réponses.

Undertek
Undertek
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:50:07

Ca le prolonge !

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:01:18

Salut
hier je suis aller a mon magasin de jeux videos, et j´ai demander ce pack. Le gars ne savais pas si ce pack existait et il ma dit qu´il aller se renseigner. Il a ensuite appelé directemetn Konami, et la personne de chez Konami lui a dit qu´il n´existait pas un pack comme ça, et que s´il etait en vente en france avec pes 5, c´etait tout simplement illegal.
Le gars de konami a ensuite dit que PES 5 ne baisserai pas de prix sur le support xbox...
A mon avis, ils sont completement idiot chez Konami...

loeek
loeek
Niveau 8
22 avril 2006 à 15:03:12

Vous avez revendu a 30 euros avec le jeu ouvert, micro me propose ke 15 euros ouvert

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
22 avril 2006 à 16:01:50

Alors cours chez score, hier j´ai obtenu le double. Merci Microcarotte ! Quelqu´un a-t-il entré le code des 2 mois gratuits ? Merci pour ta réponse Undertek;

loeek
loeek
Niveau 8
22 avril 2006 à 16:17:33

Non marche pas sur x360 les 2 mois

loeek
loeek
Niveau 8
22 avril 2006 à 17:54:48

Heureusement hier je l´ai pas vendu a micromania a 15 euros, today je suis parti a score games de creteil, il me dit 30 euros, je suis bien content.
Je décide d´aller me promener a la fnac et je vois encore un pack pes5 a 30 euros, c´est le derniere malheureusement.
Il y a une rumeur que le live va etre gratos a cause de la ps3.

nivek94
nivek94
Niveau 7
22 avril 2006 à 19:35:12

moi jui deg il y avai plu le pack avec pes5 j´ai du prendre celui avec pgr2 vou savez conbien il le reprenne merci

TOMARI
TOMARI
Niveau 4
22 avril 2006 à 19:45:37

Si le Live devient gratuit, ce que j´ai du mal à croire, ils rembourseront forcément les abonnements en cours au prorata des mois restants donc ce sera tout bénéf !

loeek
loeek
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:19:58

Il marche l´abonnement sur x360 avec pgr?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment