CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels jeux pour cette console...

ardeath
ardeath
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:06:12

bonjour,
alors voila je pense que des topic comme on deja ete cré et je men excuse
je voudrait savoir quel jeu sont vraiment interresant parce que quand je vais a micromania et que je regarde les jeux sur le mur je voit pas beaucoup de bon jeux alors j´hesite a acheter la console c quand meme un investisement conséquent et j´ai pas envie de me retrouver avec une boite qui me sert a rien
alors voilà dit moi si le faite de penser que acheter une console next gen avant tout que les autres sorte est bien et surtout y a t-il vraiment des jeux bien qu´on ne retrouve pas sur d´autre plateforme (je pense notament a COD2 et oblivion qui sont pour moi et je dit bien pour moi plus interresant sur pc)
merci beaucoup par avance et désolé si ce genre de topic pulule

PS: message agressif s´absetenir je ne cherche pas a déscridité la Xbox 360

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:10:04

Si tu as un PC dernière génération et que tu aimes la maniabilité pc c´est sur que quelques hits de la 360 ne te paraitront pas très exclusif^^ mais tu peux quand même te payer top spin 2, dead or alive 4, project gotham racing 3, perfect dark zero (si le live t´atire pas car il est nul), kameo, ghost recon 3. Déj) si ton porte monnaie arrive à suivre ca.....

ardeath
ardeath
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:12:22

ok je vais regarder les test de ces jeux sur jv

Katamari
Katamari
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:14:33

Tu vois,moi j´ai toujours été Sony,mais je n´ai rien contre la Xbox,mais c´est vrai quelle est très tentante comme console et les jeux on l´air terrible,mais moi si je peux t´aider,attend quelles sortent toutes avec un ou deux bon jeux et tu aurra une meilleur opinion.
En plus si tu viens sur un forum Xbox,ils ne seront tous pas subjestif,et te conseilleront tous d´acheter les yeux fermer la 360 alors qu´ils crache sur la PS3 ou la Révolution.
:ange:

Katamari
Katamari
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:17:10

HEU! objectif dans la phrase et pas subjestif,pardon pour mon francais.
:honte:

ardeath
ardeath
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:17:31

ouais mais j´ai remarqué que y a pas mal de mec anti xbox alors bon j espérait juste que ces quelque mec donne un avis constructif si il le peuvent
(enfin y a p-e des fille aussi stop sexisme :lol: )

Katamari
Katamari
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:20:31

Tu es vraiment presser de l´avoir?

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:20:56

Prend Fight Night !! ! Il est monumental et c´est un vrai jeu next génération que tu trouveras nulle part ailleurs... surtout au niveau graphisme !! ! :ok:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:23:27

moi j ai la 360 et je ne crache pas sur les autres consoles .. j aime bien la 360 mais c sur que la ps3 s annonce comme un monstre et la je suis en train de reflechir en me demandant si j ai pas fait une connerie en achetant la 360 donc voila apres fait bien ton choix , sa represente une somme quand meme ...

Katamari
Katamari
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:27:44

Heu c´est gentil de lui proposer de jeux mais avant il faudrai lui dire si la 360 est vraiment bien avec beaucoup de bon jeux,ou si ça vaux pas mieux d´attendre.
:question:

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:29:11

moi honnetement je lui conseille d attendre et de pas faire la meme connerie que moi ....
pour pgr3 kameo et quelque autre jeu sa vaut pas le coup

ardeath
ardeath
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:29:40

alors j´ai regardé les test bon alors top spin jeux de tennis ouais bof pour moi les jeux de tennis c´est celui de mon portable quand je m ennui en cours je suis pas fan ensuite dead or alive ok jeu de combat sympa mais beaucoup de concurence assez interresante sur d´autre support danc c´est pas ce genre de jeux qui vont me faire acheter une console project gotham jeu de voiture ok mais c´est pareil y a les need for speed qui sont tres beau aussi et que je préfére j´aime bien le tuning en jeu, dark zero a eu une vielle note sur jv alors je sé pas trop il en disent pas que du bien, aprés fight night c´est un jeu de boxe c´est marrant...5minute pour moi j´aime plutot les jeux a la final fantasy les jeux sans sénario sont pas legion chez moi aprés bon y a kameo qui a l´air bien et ghost recoon mais ça me me suffit pas a acheter une console

donc si vous trouvez que je me trompe merci de me le dire si vous avez des jeux a me proposer encore allez y.

ardeath
ardeath
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:33:59

pour l´instant je suis d´accord avec turismo le prix n´est pas justifié c´est bien beau de faire une belle console avec tout le monde mais si c´est pour faire peu de jeux bien dérriere et le peu de jeu potable qui sortent sont sur autre support et niveau graphique la révolution n´est pas encore apparut a mes yeux le plupart des jeu sont les meme que sur d´autre console avec des graphique un peu meilleur

Katamari
Katamari
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:34:22

Je ressens beaucoup de doute en toi.La modération serait la meilleur des solution.
En un mot ATTENDRE!
:gni:

ardeath
ardeath
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:34:44

désolé c´est avant tout le monde... :honte:

ardeath
ardeath
Niveau 7
15 avril 2006 à 17:35:48

ouais verdict de ce topic vaut mieu attendre
merci bien a vous tous et laissons couler le topic si personne na rien a ajouter

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment