Kawatsu déclare : " En tant que développeur, je suis plutôt concerné par la quantité de mémoire embarquée : plus il y en a, mieux c´est. Les autres caractéristiques ont peu d´importance. Je ne pense pas que leurs capacités, en terme de graphismes, soit très différentes. Bien entendu, leurs caractéristiques ne sont pas définitives, et nous ne connaissons pas encore le degré de difficulté pour les programmer."
Kawatsu pense que les ports d´extensions additionnel, tel que l´USB sur la PS3, ne seront pas très utilisés, car en dehors des gens venant du monde PC, les joueurs sur consoles n´en verront pas l´utilité
Masanori Takeuchi " Honnêtement, il y a encore plein de facteurs inconnus, il est donc difficile d´en parler. A mon avis, elle ne permettra pas de faire des jeux plus funs qu´avant. Elle est nommé " super-ordinateur", donc je pense plus que ce sera une sorte de super-pc. Mon impression sur la console : " on peut aussi jouer à des jeux ? c´est cool.""
voila qui en dit long sur la ps3
elle est tres puissante c´est un fait personne ne peut le nier mais cette puissance n´est pas vu d´un bon oeil puisque trop destiné au multimedia !
pas de DD freinera les developpeurs comme square enix