CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis des devs japonais

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
16 juin 2005 à 14:48:10

ça a été posté sur le forum ps3 mais étant donné que ils parlent aussi de 360, je me permet de le remettre ici. ( merci à sunnmagic)

http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&l=les-developpeurs-japonais-donnent-leur-avis-sur-les-futures-consoles&action=aff&idn=55

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:15:55

Et bien cette console a l´air de plaire au niveau du live et surtout il en ressort une console bien équilibrée et facile a programmer.
Un grand plus qui devrais aider microsoft a mieux vendre sa X360

cesar25
cesar25
Niveau 7
16 juin 2005 à 15:25:08

c´est clair il y´en a un il demonte royalement la ps3 et la x360 l´enfoiré ! !!
bon je dis pas pour la ps3 c´est un PC il a raison .

pour la ps3 hideo kojima a l´air de dire que peu de developpeurs arriveront au niveau des video de l´e3 ! en gros j´ai bien l´impression qu´il veut dire par la que sony a berné un peu tout le monde et nous remet les pieds sur terre !
mais je pense pas qu´il dise cela parce qu´elle est plus puissante ! je pense qu´il dit cela parce qu´elle sera tres difficile a developper ! et il sera plus facile pour les developpeurs d´exploité et d´arriver a un grand rendu graphique sur x360 que sur ps3 !

en tout les cas on voit bien qu´il meurt d´envie de créer des jeux pour xbox car sa simplicité , sa puissance laisse libre court a l´imagination des dev sans que cela soit forcément compliqué

c´est un tres bon point pour xbox360

guyot7
guyot7
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:27:20

il y a pas l´avis de kutaragi pourquoi? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2005 à 15:35:19

ouai, enfin, ils pennent pas de risque non plus en parlant des 3 console. ils disent tous la meme chose. sans dévellopper plus.
en tout cas, je crois que le fait que la xbox360 soit plus simple a dévellopper sera un bon atout pour microsoft. les 2 console étant aussi puissante, je crois que les développement sur xbox360 seront beaucoup plus abouti que sur ps3. et les rendue graphique des jeux xbox360 seront meilleur que ceux sur ps3 si des dévelloppeur come EA doivent boucler leur contrat en un certain laps de temps. :oui:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:18:45

c´est bizarre comment certains conclu vite fait pour essayer de se rassurer...

cesar25
cesar25
Niveau 7
16 juin 2005 à 16:38:45

comment ca se rassurer ? ? ce que dit kojima sur la ps3 ce n´est pas une bonne nouvelle pour sony et il fait plutot l´eloge de la xbox360
alors se rassurer de quoi tu m´excuses je comprends pas .
je dirais meme qu´il lui fait pas de la bonne pub .

cesar25
cesar25
Niveau 7
16 juin 2005 à 16:46:51

Kawatsu déclare : " En tant que développeur, je suis plutôt concerné par la quantité de mémoire embarquée : plus il y en a, mieux c´est. Les autres caractéristiques ont peu d´importance. Je ne pense pas que leurs capacités, en terme de graphismes, soit très différentes. Bien entendu, leurs caractéristiques ne sont pas définitives, et nous ne connaissons pas encore le degré de difficulté pour les programmer."

Kawatsu pense que les ports d´extensions additionnel, tel que l´USB sur la PS3, ne seront pas très utilisés, car en dehors des gens venant du monde PC, les joueurs sur consoles n´en verront pas l´utilité

Masanori Takeuchi " Honnêtement, il y a encore plein de facteurs inconnus, il est donc difficile d´en parler. A mon avis, elle ne permettra pas de faire des jeux plus funs qu´avant. Elle est nommé " super-ordinateur", donc je pense plus que ce sera une sorte de super-pc. Mon impression sur la console : " on peut aussi jouer à des jeux ? c´est cool.""

voila qui en dit long sur la ps3

elle est tres puissante c´est un fait personne ne peut le nier mais cette puissance n´est pas vu d´un bon oeil puisque trop destiné au multimedia !
pas de DD freinera les developpeurs comme square enix

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals